Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La nouvelle équipe de France de foot - Page 31

Dimanche 01 Mai 2011 22:55

De mon côté je suis content que des voix commences à se faire entendre contre cette cabale médiatique, et notamment de la part des principaux intéressés (le monde du foot, entraineur et joueurs, cf Canal Football Club avec Alou Diarra). Ca change de tous ces beaux penseurs qui ne font que ruer dans les brancards à chaque fois...

Mardi 03 Mai 2011 22:09

Citation de Bapt EMV :
Le DTN vient d'être suspendu de ses fonctions par le Ministère des Sports et la Fédé... Franchement j'ai un peu peur qu'on touche à Blanc...

Oh, vu son nom, il ne craint pas grand chose. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 18 Mai 2011 16:15

La France affronte bientôt la Biélorussie pour les qualifications à l'Euro 2012, la liste ne devrait donc pas tarder !

Voilà les joueurs que je prendrais:

Gardiens: Lloris, Mandanda, Landreau
Défenseurs: Debuchy, Sagna, Rami, Koscielny, Sakho, Abidal, Evra
Milieux: M'Vila, Mavuba, Alou Diarra, Nasri, Martin, Valbuena, Ribéry, Malouda
Attaquants: Benzema, Gameiro, Rémy, Hoarau

Jeudi 02 Juin 2011 22:47

Je comprends toujours pas la sélection d'Evra, de Ribéry Émoticône
Mais bon heureusement que des petits nouveaux commencent à apparaître: Gameiro, Sakho, M'vila et bientôt Martin Émoticône

Vendredi 03 Juin 2011 08:41

Evra ne jouera pas, à moins d'une défection chez Abidal. Parce qu'au vu de sa finale ratée contre le Barça (impliqué dans les deux premiers buts encaissés), Abidal le surclasse...

Vendredi 03 Juin 2011 21:48

Je trouve la composition vraiment lamentable. On a Rémy, Gameiro, Debuchy, Cabaye, Ménez et M'vila en très bonne forme et à la place il met Ribéry, Malouda et Diarra qui n'ont plus rien fait en club et en équipe de france depuis longtemps. On a aussi Diaby qui a enchaîné blessure et méforme.

Vendredi 03 Juin 2011 21:50

Malouda a égalisé ( 1/1 à la mi-temps ), c'est déjà pas mal.

Vendredi 03 Juin 2011 23:50

J'en ai marre de cette équipe frustrante, jamais de rythme...

Y'a des moments j'envie les allemands et les hollandais...

La frustration dure depuis 2000 quasiment...

A quand une équipe flamboyante, sûre de son jeu offensif, avec quelques scores fleuves de temps en temps...

Vendredi 03 Juin 2011 23:57

Citation de Tchôo! :
Je trouve la composition vraiment lamentable. On a Rémy, Gameiro, Debuchy, Cabaye, Ménez et M'vila en très bonne forme et à la place il met Ribéry, Malouda et Diarra qui n'ont plus rien fait en club et en équipe de france depuis longtemps. On a aussi Diaby qui a enchaîné blessure et méforme.


+1, moi c'est surtout Ribéry et Evra qui me dégoutent, pourquoi ne pas prendre les joueurs que tu as cité bien plus motivés eux ?

Samedi 04 Juin 2011 10:06

ribéry, il a fait son temps... il ne sert plus à rien!!! virez moi ce branleur!!! Émoticône

Samedi 04 Juin 2011 10:26

mais pourquoi diaby? ensuite pourquoi ne pas avoir fait rentrer gameiro à la place de benzema et remy à la place de ribéry? et faire jouer m'villa au lieu de diaby!

Samedi 04 Juin 2011 10:32

De toute façon, Evra et Ribéry n'auraient jamais du revenir en équipe de France. ( cf leur passif de Knysna )

La France du foot est quand même arrivée bien bas: mais on va quand même se qualifier car on est dans un groupe faible...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juin 2011 10:34 par cbs1

Samedi 04 Juin 2011 10:38

Citation de cbs1 :
De toute façon, Evra et Ribéry n'auraient jamais du revenir en équipe de France. ( cf leur passif de Knysna )

La France du foot est quand même arrivée bien bas: mais on va quand même se qualifier car on est dans un groupe faible...
Émoticône

Samedi 04 Juin 2011 10:51

Citation de gottemar :
Citation de cbs1 :
De toute façon, Evra et Ribéry n'auraient jamais du revenir en équipe de France. ( cf leur passif de Knysna )

La France du foot est quand même arrivée bien bas: mais on va quand même se qualifier car on est dans un groupe faible...
Émoticône


Je cite cet évènement, gottemar qui applaudit un post de cbs1, il n'y a que le sport qui peut nous donner de telles émotions, j'en pleure de joie...

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 04 Juin 2011 11:05

Émoticône C'est vrai que ça fait rêver MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 04 Juin 2011 11:10

Il était bien obligé d'applaudir, c'était lui le chauffeur de bus... Depuis, il est traumatisé et on en voit les conséquences!Rire ( ne pas taper, please )

Samedi 04 Juin 2011 11:33

et oui, tout arrive!! pour une fois que cbs fait preuve de lucidité, je ne peux qu' approuver! Émoticône

Samedi 04 Juin 2011 11:50

Dans le genre " je me brosse moi-même dans le sens du poil", tu es pas mal!

Concernant certains joueurs de l'équipe de France de foot comme Ribéry, Evra, Anelka..., j'ai toujours dit qu'il est inadmissible à mon avis qu'ils aient été rappelés.

Samedi 04 Juin 2011 12:14

c' est vrai, c' est pour cela que j' applaudis... Émoticône

Samedi 04 Juin 2011 20:37

Citation de julot :
J'en ai marre de cette équipe frustrante, jamais de rythme...

Y'a des moments j'envie les allemands et les hollandais...

La frustration dure depuis 2000 quasiment...

A quand une équipe flamboyante, sûre de son jeu offensif, avec quelques scores fleuves de temps en temps...
Mais on en a eu, Luxembourg 0-2 France, ça fait bien plus que la moyenne de but en Ligue 1 Émoticône Émoticône
2
3
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport