Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'euro 2008 - Page 26

Sondage

Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?

Oui, c'est sûr - 11.8% - 13 vote(s)
Oui, peut être - 28.2% - 31 vote(s)
Non, mais tout peut arriver - 23.6% - 26 vote(s)
Non, aucune chance - 36.4% - 40 vote(s)

Vendredi 20 Juin 2008 23:39

énorme ce match, à défaut de qualité le finish était énormissime, pas souvenir de truc pareil depuis le finale de Champion's league entre Manchester United et le Bayern.

Samedi 21 Juin 2008 00:14

Citation de rasta folah :
Citation de rouge13 :
Citation de chtimi :
Allemagne 1 - 0 Portugal

Croatie 0 - 3 Turquie

Pays Bas 4 - 1 Russie

Espagne 2 - 0 Italie

chtimi 0-3 croatie turquie?? je trouve sa énorme quand meme pas la victoire turc mais l'écart


eu ué 3-0 pr les turcs ca parait bcp, tu srait pas tuc par hasardContent
mon prono :
croatie 2-1 turquie
paysbas 3-2 russie
allemagne 1-2 portugal
italie 1-3 espagne je pense ke litalie va payer les suspensions de pirlo et gattuso


je pensais être le + mauvais des pronostiqueurs ... j'ai trouvé mon maitre !!!!!!

Samedi 21 Juin 2008 01:49

Citation de nasri58 :
je sens bien pour les demi finales un remake du match de poule allemagne croatie...


comme quoi, rien n'est jamais acquis d'avance en football...

Samedi 21 Juin 2008 18:07

ça commence à sentir bon pour les Turcs! Avec un mental comme ça ils peuvent aller au bout. Rien à voir avec une équipe de france incapable de revenir au score...Rire Enfin bon contre l'Allemagne ça va quand même être très chaud.

Samedi 21 Juin 2008 22:39

Petit hold-up batave pourtant dominés par d'excellents Russes.

Ils peuvent dire merci à Van Der Sar.

Je ne comprends pas pourquoi Van Nielstelroy n'a pas été expulsé pour l'agression perpétrée sur le joueur russe; c'était autre chose que la poussette allemande de l'autre jour.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 21 Juin 2008 23:03

Quel match Russie-Pays Bas !!!

Samedi 21 Juin 2008 23:18

la "surprise" prévue par pas mal de monde est arrivée. Le physique a été d'avantage russe et leur fraicheur a fait la différence.
Les russes ont de très beaux joueurs offensifs.

Samedi 21 Juin 2008 23:24

Une finale Turquie-Russie serait une belle récompense pour ces deux beaux compétiteurs. Les russes après un très beau match contre la Suède sont vraiment très agréable à regarder.

Samedi 21 Juin 2008 23:32

La Russie c'est le talent + l'envie !

Magnifique équipe en phase offensive avec un petit point faible en défense sur coups de pieds arrêtés.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 22 Juin 2008 00:20

Citation de looping06 :
Ces hollandais ne gagneront pas l'euro avec une défense aussi minable.

Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 01:43

Citation de looping06 :
Citation de looping06 :
Ces hollandais ne gagneront pas l'euro avec une défense aussi minable.

Émoticône Émoticône Émoticône



Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 09:09

Les Turcs vont tomber sur l'Allemagne , ils ont pas le potentiel contre cette équipe !

Dimanche 22 Juin 2008 09:40

ESPAGNE: Casillas - S. Ramos, Puyol, Marchena, Capdevila - Senna, Xavi - Iniesta, Silva - Villa, Torres

ITALIE: Buffon - Zambrotta, Panucci, Chiellini, Grosso - De Rossi, Ambrosini, Aquilani - Perrotta - Cassano, Toni.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 20:13 par nasri58

Dimanche 22 Juin 2008 20:13

Allez les espagnols Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 21:05

Citation de nasri58 :
Allez les espagnols Émoticône


Émoticône
a moins qu'on ait les 4 2e de poules en quart...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 22 Juin 2008 21:43

Leboeuf me fait vraiment trop rire, tellement il est mauvais...
Émoticône

Ex : Silva se fait accrocher le maillot par Grosso.
Sa réaction :"il est où l'arbitre de touche. Il n'est quand même pas partie faire pipi ?".

Ex : Tirage de maillot dans la surface.
Sa réaction : "lorsque l'arbitre sifflera 10 pénalties par match, je dirai bravo"

Ex : 31e minute : véritable attentat d'Ambrosini sur Senna.
Sa réaction : "il n'y a pas faute. Le foot est un sport de contact"

Dimanche 22 Juin 2008 22:24

Clair que autant j'aime bien 100% foot, autant les commentateurs de M6 sont des buses (et oui je considère T.Rolland comme un tocard).
Cela dit j'espère vraiment que l'Espagne va gagner, peu importe comment, car l'ééquipe d'Italie est une souffrance à voir jouer, pas plus agréable que la France.

Dimanche 22 Juin 2008 22:38

Quel match pourri !
Pas au niveau de France-Roumanie mais pas très loin.

En espérant que les Russes gagnent l'Euro pour récompenser le beau jeu.

Si tu aimes bien 100% foot, je te conseille le blog de Pierre Menes.

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 22:39 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 22 Juin 2008 22:52

J'aime surtout EstelleRire.

Dimanche 22 Juin 2008 22:56

y'a pas que toi catlover Émoticône
1
1
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport