Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?
Vendredi 20 Juin 2008 23:39
énorme ce match, à défaut de qualité le finish était énormissime, pas souvenir de truc pareil depuis le finale de Champion's league entre Manchester United et le Bayern.Samedi 21 Juin 2008 00:14

Samedi 21 Juin 2008 01:49
Samedi 21 Juin 2008 18:07
ça commence à sentir bon pour les Turcs! Avec un mental comme ça ils peuvent aller au bout. Rien à voir avec une équipe de france incapable de revenir au score...
Enfin bon contre l'Allemagne ça va quand même être très chaud.
Samedi 21 Juin 2008 22:39
Petit hold-up batave pourtant dominés par d'excellents Russes.Samedi 21 Juin 2008 23:03
Quel match Russie-Pays Bas !!!Samedi 21 Juin 2008 23:18
la "surprise" prévue par pas mal de monde est arrivée. Le physique a été d'avantage russe et leur fraicheur a fait la différence.Samedi 21 Juin 2008 23:24
Une finale Turquie-Russie serait une belle récompense pour ces deux beaux compétiteurs. Les russes après un très beau match contre la Suède sont vraiment très agréable à regarder.Samedi 21 Juin 2008 23:32
La Russie c'est le talent + l'envie !Dimanche 22 Juin 2008 00:20
Dimanche 22 Juin 2008 01:43
Dimanche 22 Juin 2008 09:09
Les Turcs vont tomber sur l'Allemagne , ils ont pas le potentiel contre cette équipe !Dimanche 22 Juin 2008 09:40
ESPAGNE: Casillas - S. Ramos, Puyol, Marchena, Capdevila - Senna, Xavi - Iniesta, Silva - Villa, TorresDimanche 22 Juin 2008 21:05

Dimanche 22 Juin 2008 21:43
Leboeuf me fait vraiment trop rire, tellement il est mauvais...
Dimanche 22 Juin 2008 22:24
Clair que autant j'aime bien 100% foot, autant les commentateurs de M6 sont des buses (et oui je considère T.Rolland comme un tocard).Dimanche 22 Juin 2008 22:38
Quel match pourri !Dimanche 22 Juin 2008 22:52
J'aime surtout Estelle
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport