Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adriengeneva

Messages de adriengeneva

Mercredi 25 Novembre 2009 15:02

c bien ca la 520d ! c'est à tes parents ? elle est de quel année ?

Mercredi 25 Novembre 2009 13:05

Citation de Guigui brousta :
Citation de Diabolosyl :
Se faire plaisir... en voiture? A part en cabrio sous un beau soleil et avec un beau paysage, là je veux bien, pour le reste, il faut avoir des sous à perdre (ou un permis) pour se faire plaisir en voiture... ou solution ultime, rouler sur circuit.

chacun ses goûts... moi, même pour aller faire des courses, conduire reste un plaisir Content
Et je pense aussi qu'il faut un minimum de puissance dans une voiture...pour avoir conduit plusieurs mois une Clio III dci 68ch, je peux dire que c'est un vrai veau...et qu'elle consomme autant que l'allemande de mes parents avec 2,5 moins de puissance Pleurer

lol pas de chance !! mais c'est vrai que ca traîne pas mal 68ch mais bon si tu aime c'est le principal !

moi je conduit un petite voiture la 120i elle possède 145ch pour 19 ans c'est suffisant je pense

Mardi 24 Novembre 2009 12:04

Citation de GFPING :
Nous sommes bien en france il n'y a pas de doute .... la reussite est toujours percue comme quelque chose qui agace, moi c'est plutot ca qui m'agace en fait ! On est jaloux de tout et surtout de ceux qui ont une reussite que l'on considere toujours comme normale quand elle n'est pas suspecte.

je me souviens d'une epoque pas si lointaine ou je voyais des articles de presse qui parlait de defaites encourageantes pour un club qui jouait en division inferieure et de victoire sans panache pour le Club qui jouait a un niveau superieur, c'etait a croire qu'il fallait perdre pour s'attirer les faveurs du journaliste en question qui certes etait partial et tout le monde le savait mais bon , c'est un peu la prime a la bettise ! Une victoire est une victoire , c'est toujours plus beau qu'une defaite et cela doit etre valorise comme tel !

Oui, vince94 aime bien Jeremy Petiot, et alors! Il est peut-etre aussi agace par le fait qu'il n'ait pas ete mis autant en valeur que d'autres joueurs et quelque part cela peut sembler aussi legitime, alors ce site qui lui est dedie parle surtout en bien de ce joueur, c'est aussi un peu rendre a Cesar ce qui lui appartient, moi j'aime bien perso. Que Simon Gauzy l'ai battu et qu'on fasse remarquer que c'est une contre, pourquoi pas, sauf que ce dernier un petit surdoue, qu'il a abattu recemment Jover, Wosik etc.... et qu'il n'y a pas de hote pour Jeremy a avoir perdu contre lui car c'etait bien lui qui avait la pression sur ce match non ?

Au moins vince94 a du comprendre qu'il est sous haute surveillance etr que rien ne lui sera epargne, a la moindre incartable, c'est carton rouge assure .... Decidement , il va falloir qu'il se batte deux fois plus que les autres notre ami Petiot pour se faire reconnaitre a sa juste valeur ! Bon courage a lui donc .... Et je precise que je ne suis ni intime du joueur en question , pas plus que de son entraineur que je connais tres peu.

Je ne trouve pas qu'il soit aussi fort que tu le dise pour preuve , gauzy à 4 ans de moins !
De toute facon il ne va plus beaucoup évoluer du fait de son âge !
Il n'a aucun avenir ce jeune homme mais bon vous dite ce que vous voulez !

d'apres vous il va ^tre top 50 mondial dans sa vie stop dreaming please

Mardi 24 Novembre 2009 11:59

Citation de olea72 :
L'autre jour j'ai capté un bout de conversation entre 2 mecs à propos de leur 4x4. Ils plaisantaient à propos du réchauffement climatique et ça donnait à peu près ça : "les scientifiques veulent nous faire peur et puis de toute façon je ne serai plus là pour voir alors je m'en fous..."

ils ont raisons je pense dans un sens !Regarder un avion comme sa polue je ne sais combien de fois plus qu'une voiture ! Moi j'ai un gros porsche cayenne s et je m'en fous des gens qui sont pas content !
En été lorsqu'il fait chaud , je laisse le moteur pour mettre l'ai conditionner quand j'attends un ami pour sortir et les gens sont sans gêne et me demande d'étteindre mon moteur et je dit : occuper vous de votre vie sérieux !!

Samedi 21 Novembre 2009 15:57

Citation de starconsole :
Citation de adriengeneva :
salut ,
prends toi donc une vrai voiture !

genre une audi A5 c'est vraiment pas mal même si elle convient plus pour seulement 2 personnes les lignes sont trés belles

Je te conseil si tu n'a pas trop les moyens une BMW série 1 la 118i est vraiment trés bien et pas trop chère et elle est super pour la ville car elle est petite
Pourquoi forcément une allemande chère à mauvais rapport qualité/prix ? Alors que les françaises et japonaises font aussi bien pour moins cher ?
Faut arrêter de vouloir imposer un luxe alors que tout le monde n'a ni les moyens et ni l'envie d'y rentrer. Qu'elle fasse 10000 ou 50000 € une voiture c'est 4 roues et 1 moteur et tout ce qu'on lui demande c'est d'avancer en respectant les limites et le code de la route... donc que t'ais 60 ou 400 CV, t'es pas meilleur que les autres.

Le but aussi c'est quand même le plaisir de conduire n'est-ce pas ?je te dit pas 400 chevaux et de plus c'est trés utile car si tu aimes les voitures tu prends une bonne R 8 en leasing et voila
une voiture c'est un âme aussi c pas juste 4 roues et 1 moteur .
Les francaises le valent rien du tout :> poubelles !!

Jeudi 19 Novembre 2009 15:52

le foot c'est vraiment un sport populaire de beauf quand même !!

Y à beaucoup de racailles dans ce sport

Et ce thierry Henry laisser le , il dégrade pas l'image de la france , il viens juste de gagner un gros chéque pour sa main ahahah

sur ce a+

Jeudi 19 Novembre 2009 15:37

salut ,
prends toi donc une vrai voiture !

genre une audi A5 c'est vraiment pas mal même si elle convient plus pour seulement 2 personnes les lignes sont trés belles

Je te conseil si tu n'a pas trop les moyens une BMW série 1 la 118i est vraiment trés bien et pas trop chère et elle est super pour la ville car elle est petite
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adriengeneva

Résolu