Je ne peux pas parler au nom de fabfab président du TTCB. Mais concernant Benjy : il a été formé à Brétignolle petit club du nord deux-sèvres,l'aimant Souchéen a paufiné le joueur...au mercato il cherchait sans doute à se "vendre" au plus offrant ou le plus accueillant, ce qui n'était pas le cas du TTCB dont le profil du joueur ne convient pas au club.
Houlala ... tu connais bien le dossier ... tu dois avoir la version des personnes de ton club qui étaient contre sa venue .... et je pense que tu connais aussi la version de ton président... tu peux l'annoncer ....
tu dois connaitre aussi le prix d'un joueur pro et le prix d'un jeune.... et je pense que Benjy Capello n'est pas un pro mais il est encore en formation ( il a 17 ans )...
Le tout n est pas de faire croire mais de ... Pouvoir !
Un Capello aujourd'hui c est 700/1000€ mensuel HC + matériel et indivs. !
Qui paye ?ou est assez riche individuellement pour le faire....
Apparemment Poitiers préfère mettre son argent sur la formation .
Tu connais le budget de Benjy Capello??
Et bien annonce en plus si tu connais bien le dossier .... je serais heureux de connaitre combien coute un jeune comme Benjy Capello ...
Mon club pourra peut-être se l'acheter ....
Tournoi de l’E.P.BRETIGNOLLES
(Vendredi 06 septembre et Samedi 07 septembre 2013)
RÈGLEMENT
Article 1 – Le club de Brétignolles organise un tournoi de tennis de table sur 16 tables, avec des balles oranges, le vendredi 06 septembre et le samedi 07 septembre 2013 à l’adresse suivante : Allée du stade, 79140 LE PIN
Article 2 – Tableaux ; Horaires ; Tarifs
VENDREDI 06 SEPTEMBRE
Tableaux Horaires Tarifs
N° 1 NC à 999 20H00 5€
N° 2 NC à 1799 20H30 5€
N° 3 NC à 1199 21H00 5€
N° 4 Coupe davis 2499 21H30 8€
SAMEDI 07 SEPTEMBRE
Tableaux Horaires Tarifs
N° 5 Benjamins, minimes, cadets 13H30 4€
N° 6 Vétérans 14H00 5€
N° 7 Toutes séries 15H00 5€
N° 8 NC à 1099 16H00 5€
N° 9 NC à 1399 17H00 5€
N° 10 Dames toutes séries 17H00 5€
N° 11 NC à 1599 18H30 5€
N° 12 Coupe Davis (3299) 19H30 8€
Article 3 – Ouverture de la salle le vendredi à 18h00 h et le samedi à 12 h. Pointage et tirage au sort 1 heure avant le début de chaque tableau. – Attention : les joueurs ne seront autorisés à participer que s’ils présentent « l’attestation de licence avec le certificat médical ».
Article 4 – Les 4 premiers de chaque tableau seront récompensés. (coupes, numéraires et lots)
Article 5 – Les féminines sont autorisées à jouer dans tous les tableaux. En revanche, les moins de 11 ans ne seront pas autorisés à jouer dans les tableaux seniors.
Article 6 – Une tenue sportive est exigée.
Article 7 – Chaque tableau se déroulera par poule de 3, avec mise en poule méthode serpent. Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour le tableau final, par tirage au sort. Le perdant de chaque partie devra arbitrer la partie suivante.
Article 8– Le forfait d’un joueur sera prononcé après 5 minutes et 3 appels. La période d’échauffement ne devra pas excéder 2 minutes. L’arbitre est tenu de rapporter la fiche de partie à la table de juge-arbitrage.
Article 9– Mr Ganne Dominique et L’hommedet Pascal, les juges-arbitres de la compétition, auront tout pouvoir pour résoudre les litiges et prendre les décisions appropriées.
Article 10 – Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de vol.
Article 11 – Buvettes et buffets seront à votre disposition.
Article 12 – Les inscriptions devront parvenir au plus tard le vendredi à 18h00 et le samedi à 11h30 pour les tableaux du jour au directeur des épreuves :
Article 13 – L’inscription au tournoi vaut acceptation du présent règlement.
Récompenses(coupes,lots,numéraire)pour les 8 premiers de chaque tableau,si le nombre d’engagés dans un tableau est inférieur à 16, la dotation des ¼ de finalistes sera supprimée.
Maquette et impression réalisées par le club de tennis de table de Brétignolles
REGLEMENT
Article 1 – Le club de Brétignolles organise un tournoi inter régional de tennis de table sur 16 tables, avec des balles oranges, le vendredi 9 septembre et le samedi 10 septembre 2011 à l’adresse suivante : Allée du stade, 79140 LE PIN
VENDREDI 10 SEPTEMBRE
Tableaux Horaires Tarifs
N° 1 NC à 1199 20H00 5€
N° 2 NC à 999 20H30 5€
N° 3 NC à 1799 21H00 5€
SAMEDI 11 SEPTEMBRE
Tableaux Horaires Tarifs
N° 6 Vétérans 14H00 5€
N° 8 NC à 1099 16H00 5€
N° 9 NC à 1599 17H00 5€
N° 11 NC à 1399 18H30 5€
Article 3 – Ouverture de la salle le vendredi à 18h00 h et le samedi à 12 h. Pointage et tirage au sort 1 heure avant le début de chaque tableau. – Attention : chaque joueur devra être régulièrement licencié (demande de licence postée à la ligue au plus tard le jeudi 8 Septembre 2011) et présenter un certificat médical.
Article 4 – Les 8 premiers de chaque tableau seront récompensés. (coupes, numéraires et lots ) si le nombre d’engagés dans un tableau est inférieur à 16, la dotation au ¼ de finalistes sera supprimée. (coupes, lots, numéraire )
Article 5 – Les féminines sont autorisées à jouer dans tous les tableaux. En revanche, les moins de 11 ans ne seront pas autorisés à jouer dans les tableaux seniors.
Article 7 – Chaque tableau se déroulera par poule de 3. Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour le tableau final. Le perdant de chaque partie devra arbitrer la partie suivante.
Article 8– Le forfait d’un joueur sera prononcé après 5 minutes et 3 appels. La période d’échauffement ne devra pas excéder 2 minutes. L’arbitre est tenu de rapporter la fiche de partie à la table de juge-arbitrage.
Article 9– Mr Créon Samuel, le juge-arbitre de la compétition, aura tout pouvoir pour résoudre les litiges et prendre les décisions appropriées.
Article 10 – Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de vol.
Article 12 – Les inscriptions devront parvenir au plus tard le vendredi à 18h00 et le samedi à 11h30 pour les tableaux du jour au directeur des épreuves :
Recompenses(coupes,lots,numeraire)pour les 8 premiers de chaque tableau,si le nombre d engages dans un tableau est inferieur a 16, la dotation des quarts de finalistes sera supprimee.
Maquette et impression realisees par le club de tennis de table de Bretignolles
Récompenses(coupes,lots,numéraire)pour les 8 premiers de chaque tableau,si le nombre d’engagés dans un tableau est inférieur à 16, la dotation des ¼ de finalistes sera supprimée.
Tournoi Inter régional de l’E.P.BRETIGNOLLES
(vendredi 10 septembre et samedi 11 septembre 2010)
REGLEMENT
Article 1 – Le club de Brétignolles organise un tournoi inter régional de tennis de table sur 16 tables, avec des balles oranges, le vendredi 10 septembre et le samedi 11 septembre 2010 à l’adresse suivante : Allée du stade, 79140 LE PIN
VENDREDI 10 SEPTEMBRE
Tableaux Horaires Tarifs
N° 1 NC à 1199 20H00 5€
N° 2 NC à 999 20H30 5€
N° 3 NC à 1799 21H00 5€
SAMEDI 11 SEPTEMBRE
Tableaux Horaires Tarifs
N° 6 Vétérans 14H00 5€
N° 8 NC à 1099 16H00 5€
N° 9 NC à 1599 17H00 5€
N° 11 NC à 1399 18H30 5€
Article 3 – Ouverture de la salle le vendredi à 18h00 h et le samedi à 12 h. Pointage et tirage au sort 1 heure avant le début de chaque tableau. – Attention : chaque joueur devra être régulièrement licencié (demande de licence postée à la ligue au plus tard le jeudi 9 Septembre 2010) et présenter un certificat médical.
Article 4 – Les 8 premiers de chaque tableau seront récompensés. (coupes, numéraires et lots ) si le nombre d’engagés dans un tableau est inférieur à 16, la dotation au ¼ de finalistes sera supprimée. (coupes, lots, numéraire )
Article 7 – Chaque tableau se déroulera par poule de 3. Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour le tableau final. Le perdant de chaque partie devra arbitrer la partie suivante.
Article 9– Mr Créon Samuel, le juge-arbitre de la compétition, aura tout pouvoir pour résoudre les litiges et prendre les décisions appropriées.
Tournoi Inter régional de l’E.P.BRETIGNOLLES
(vendredi 10 septembre et samedi 11 septembre 2010)
REGLEMENT
Article 1 – Le club de Brétignolles organise un tournoi inter régional de tennis de table sur 16 tables, avec des balles oranges, le vendredi 10 septembre et le samedi 11 septembre 2010 à l’adresse suivante : Allée du stade, 79140 LE PIN
VENDREDI 10 SEPTEMBRE
Tableaux Horaires Tarifs
N° 1 NC à 1199 20H00 5€
N° 2 NC à 999 20H30 5€
N° 3 NC à 1799 21H00 5€
SAMEDI 11 SEPTEMBRE
Tableaux Horaires Tarifs
N° 6 Vétérans 14H00 5€
N° 8 NC à 1099 16H00 5€
N° 9 NC à 1599 17H00 5€
N° 11 NC à 1399 18H30 5€
Article 3 – Ouverture de la salle le vendredi à 18h00 h et le samedi à 12 h. Pointage et tirage au sort 1 heure avant le début de chaque tableau. – Attention : chaque joueur devra être régulièrement licencié (demande de licence postée à la ligue au plus tard le jeudi 9 Septembre 2010) et présenter un certificat médical.
tout ce que je peux dire c'est que pour l'instant si cognac a des ambitions l'année prochaine, il faudra mieux avoir l'équipe de bretignolles dans sa poule que celle de chef boutonne/périgné...
Tiens , tiens fabab met une pression pour mettre son club a égalité...a t'il peur??? d'un mauvais résultat de ses joueurs, et d'une démobilisation de certain, qui serait mis sur la touche...
Concernant le jour et l'horaire de jeu, je reprends l'intervenion de Renée :
"As-tu demandé aux jeunes de 17 à 22 ans , si ils prefèrent jouer le samedi 20h00 que le dimanche matin 9h00?
Le dimanche matin 9h00 n'est pas fait pour garder nos juniors, mais est fait pour garder nos vétérans...". Non Renée, ce que j'exprime n'est que mon avis, celui d'un père de famille encore senior, qui aime jouer au ping mais qui apprécie aussi et encore plus être le samedi soir avec ses enfants, famille et amis. Au vu des statistiques licenciés compétiteurs, je ne pense pas être un cas isolé mais je ne parlerai pas au nom des autres. Quoiqu'il en soit, aucune solution ne pourra faire l'hunanimité. Reste à trouver une solution médiane acceptée par le plus grand nombre. Aux autres de se soumettre au choix majoritaire, ce qui serait mon cas, ou d'arrêter.
Je confirme donc, le samedi soir non merci, de grâce.
je suis heureux de l'entendre que c'est ton point de vue, etre dirigeant ce n'est pas de faire passer son envie mais de garder le plus de monde et surtout les jeunes ,car c'est eux qui font avancer nos associations. Moi je le fais pour le ping, pour l'association, pour le nombre de licenciés.
Mes envies personnelles passent après, c'est comme ça que je vois le milieu associatif...