Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réforme des retraites - Page 20

Jeudi 14 Octobre 2010 21:05

Citation de megatop :
Comme d'hab pauvre fille , arrête de me prendre pour un con ?

Sympa... Je n'ai simplement pas compris ce que tu as écrit.

Jeudi 14 Octobre 2010 21:16

Citation de megatop :

Relis juste ta phrase, ça ira déjà mieux, et encore une fois on est pas tes chiens...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 14 Octobre 2010 21:23

Hamon ce matin a dit quelque chose de juste (c'est pas forcément toujours le cas) à propos des jeunes manisfestants.

"ce gouvernement a abaissé à 12 ans l'âge des jeunes pénalement responsable mais juge qu'ils sont immatures à 16-17 ans pour avoir des opinions et les exprimer".
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 21:30 par luceen
e pericoloso sporgersi

Jeudi 14 Octobre 2010 21:29

Citation de cbs1 :
Citation de megatop :

Sympa... Je n'ai simplement pas compris ce que tu as écrit.

Tu sais Cbs1, les posts de Mégatop pourraient être ceux de Placrou et ceux de Placrou ceux de Mégatop.

-Même combat, même style chatoyant quoi !-
e pericoloso sporgersi

Jeudi 14 Octobre 2010 21:29

cbs, la boulette du forum!!!! Émoticône

Jeudi 14 Octobre 2010 21:30

Qu'est-ce que j'disais ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 14 Octobre 2010 21:31

respect lucéen!!!

Jeudi 14 Octobre 2010 21:35

Don't feed the troll... Si on pouvait revenir au sujet s'il vous plaît Clin d'oeil

Jeudi 14 Octobre 2010 21:36

Citation de tomcr58 :
Citation de megatop :

Relis juste ta phrase, ça ira déjà mieux, et encore une fois on est pas tes chiens...

Tu as de la chance , les chiens tu sais comment ils y passent a la SPA au bout de 6 mois ?
Tu tournes a quoi ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 21:37 par megatop

Jeudi 14 Octobre 2010 21:39

Toujours aussi classe visiblement... Content

Relis juste la phrase que cbs n'a pas compris, tu verras que les mots ne sont pas dans l'ordre, c'est la seule chose qu'on t'a fait remarquer...

Jeudi 14 Octobre 2010 21:42

C'est bon, je crois avoir compris le sens: en mettant les mots à leur place, des virgules et en corrigeant les "é" par des "er", je crois que j'y suis arrivée.
megatop, sincèrement, je n'avais pas compris ta phrase! J'étais restée sur le défilé qui commençait alors que tu parlais des enfants défiler.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 21:44 par cbs1

Jeudi 14 Octobre 2010 21:42

La classe , il te faut 20 ans de plus pour l'avoir !

Jeudi 14 Octobre 2010 21:54

"La valeur n' attend pas le nombre des années"

Le Cid. Pierre Corneille

Jeudi 14 Octobre 2010 21:54

Citation de megatop :
La classe , il te faut 20 ans de plus pour l'avoir !

Citation de luceen :

"ce gouvernement a abaissé à 12 ans l'âge des jeunes pénalement responsable mais juge qu'ils sont immatures à 16-17 ans pour avoir des opinions et les exprimer".

Médite ça...

Et concernant la "classe", au vu de ta façon de nous traiter, je pense honnêtement que même avec 20 ans de moins je n'ai rien à t'envier... Content

Jeudi 14 Octobre 2010 22:00

L'avaleur crédule n'attend pas le nombre de couleuvres.

-Extrait des pensées profondes de qui vous savez qui crêche à l'Elysée.-
e pericoloso sporgersi

Jeudi 14 Octobre 2010 22:04

Il s'agit de celui qui avait promis aux électeurs français de ne pas toucher aux retraites?

Tout à l'heure, je parlais du rejet par les sénateurs d'un texte sur l'allongement des années de cotisation: il semblerait que ce rejet soit dû à une erreur de vote par les centristes... Quand on vous dit qu'arrivé à un certain âge, on n'a plus toutes ses capacités mentales et/ou physiques! Émoticône

Jeudi 14 Octobre 2010 22:13

Ouaip ! D'habitude ils avancent à un train de sénateur justement. C'est pas bon de leur demander de faire fissa.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 14 Octobre 2010 22:20

Ils se sont pris ... pour Ayrton Sénat Émoticône

Jeudi 14 Octobre 2010 22:23

Citation de Nivôdjeu :
Ils se sont pris ... pour Ayrton Sénat Émoticône

Excellent !

-Attention au mur du son(otone) !!!-
e pericoloso sporgersi

Jeudi 14 Octobre 2010 22:29

Citation de cbs1 :
Concernant les lycéens, il est clair que beaucoup manifestent " parce que ça permet de sécher les cours". Quant aux étudiants, je ne suis pas du même avis, ils sont beaucoup plus mûrs et revendicatifs.

Re

Ma femme est à Paris en ce moment, elle a été prise dans une manifestation de lycéens, elle m'a dit que c'était bon enfant et à la même analyse que toi cbs1 !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
1
2
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café