Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ROLAND GARROS 2008 - Page 6

Sondage

Un(e) Francais(es) pour la 2eme semaine?

OUi - 68.7% - 46 vote(s)
NoN - 11.9% - 8 vote(s)
AUCune CHANCE! - 19.4% - 13 vote(s)

Dimanche 01 Juin 2008 18:49

T'es dur avec Mathieu.

Je me souviens de son grand match contre Nadal en 2006 et de son super match contre Blake.
Là, il ne joue pas si mal (un peu léger en service) mais ça joue juste plus fort en face.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 02 Juin 2008 09:29

domage pour Chardy qui perd 3-0 en se procurant des balles de set dans chaque set en sauvant je ne sais plus combien de balles de breack en tout cas un bonheur a regarder jouer ........Almagros tres fort, plus experimenté..

7/6; 7/6; 7/5

Peut etre un peu de manque de concentration sur les points clef, un peu de crispation aussi.....mais comment ne pas aprecier l'emotion lors d'une hola ou quand un public invective ; Jeremy Jeremy...........

Merci pour le spectacle.
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 02 Juin 2008 14:04

Citation de Greg :
T'es dur avec Mathieu.

Je me souviens de son grand match contre Nadal en 2006 et de son super match contre Blake.
Là, il ne joue pas si mal (un peu léger en service) mais ça joue juste plus fort en face.

Disons que catlover a donné une description un peu rapide et expéditive. Émoticône Cela dit, là où je le rejoins, c'est sûr le fait qu'il manque souvent de mental.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Juin 2008 17:08

Bon ça sent la fin des français à rolland garros. julien benneteau est mal barré contre federer

Lundi 02 Juin 2008 17:17

et voilà 4-6 5-7 et 5-7. bon match mais il a perdu. Plus que gael montfils. aie aie aie

Lundi 02 Juin 2008 18:01

Honnêtement, j'étais à fond pour Paulo et Bennet', mais je les voyaient pas passer Djoko et Rogeur. Surtout Djoko, c'est vraiment l'homme en forme cette année, et en + il se loupe pas sur les points importants. Reste plus que Gael Monfils, je connais pas bien Ljibicic alors je ferai pas de pronostic.
ALLEZ GAEL !
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 02 Juin 2008 18:25

et 1-0 pour montfils 7-6(1)! plus que 2 sets!

Lundi 02 Juin 2008 18:51

Quel ennui ce match !!

Il ne se passe quasiment rien ! Ca fait drôle après avoir eu des matches magnifiques les jours derniers.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 02 Juin 2008 20:26

IL L'A FAIT!!!!!!!!!!!! Enfin un Français qui passe! Allez Gael!!!!!

Lundi 02 Juin 2008 20:28

Comme prevu Monfils sort Ljubicic...c'était pas du grand spectacle mais ça fait bien plais' de voir Gael en quart de Roland Garros après l'année maigre qu'il vient de traverser..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 02 Juin 2008 20:30

C'est clair c'était bizarre comme match

Lundi 02 Juin 2008 20:35

Que ce soit Stepanek ou Ferrer , ça sera le premier match vraiment très dur car Ljubicic n'y était pas du tout.
Il a une partie de tableau intéressante.
La place en 1/2 n'est pas impossible même si ce sera très dur.

Lundi 02 Juin 2008 21:14

Bon ce sera ferrer pour gael en 1/4. ça risque d'être mission presque impossible contre un pur joueur de terre battue. J'ai bien peur qu'il se fasse laminer.

Lundi 02 Juin 2008 21:32

Il risque de faire essuie-glace pendant 3 sets.

On verra bien...je me suis déjà bien planté sur Soderling - Benneteau !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 21:32 par Greg

Lundi 02 Juin 2008 21:46

ça sera interessant comme match, un bon test pour Monfils si il montre un peu de caractère pour accepter le combat proposé...
Ferrer, c'est très solide...tout l'inverse du nonchalent Ivan..mais si Monfils arrive utiliser sa force de frappe, il peut embeter un peu l'espagnol à mon avis..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 02 Juin 2008 23:27

C'est pas le quart le plus difficile même si Ferrer gros client, mais si Monfils se décide à attaquer un peu il peut le faire, par contre j'pense que s'il reste 4m derrière sa ligne de fond il n'a rien à espérer

Mardi 03 Juin 2008 00:15

Citation de callahan :
C'est pas le quart le plus difficile

Surtout pour Ferrer !
Plus sérieusement il faut espérer un gros match de Monfils, et tout est possible.

Mardi 03 Juin 2008 00:59

Je reviens de RG. A part cette $ù*ù$ pluie, de beaux matchs sur le Lenglen.
J'ai donc échappé aux matchs des Français sur le Central. Encore que le match avec Federer, à défaut d'apporter beaucoup de suspens, avait l'air sympa à suivre.

Ferrer Stepanek, match bizarre, assez décousu, avec de très beaux points par moments (surtout de Stepanek, un artiste un peu fou celui là). Le plus solide (Ferrer) l'a emporté mais il a souffert. Ca s'annonce quand même très compliqué pour Monfils au prochain tour.
Sharapova-Safina : à ma surprise un bon match avec moins de fautes que je ne redoutais. Le dénouement m'a fait souffrir, mais match serré et intense. Le service a sans doute fait la différence (Maria étant surement gênée encore par son épaule, au vu de ses 1ère balles à 150km/h seulement, et de ses DF aux moments inopportuns).

Mardi 03 Juin 2008 09:55

les espagnols sont en général très endurant mais ferrer vient tout de même de réaliser deux matchs en 5 sets... petite chance donc pour montfils...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 03 Juin 2008 13:00

Tout le monde a toujours une chance, mais avec son jeu je ne vois aps comment Monfils va faire contre un adversaire qui le fait courir sans faire de faute. A moins qu'il soit complètement cuit physiquement.
1
3
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport