Je suis au mondial , et j'aimerais acheter ce DVD mais on ne le trouve nul part . Si un vendeur voit ce message ))) Je suis en bas tout à fait entre la table 1 et 2 , manteau rouge Stiga, Club Intersport écrit dans le dos !
je relance la question sur son équipement . Quelqu'un sait avec quoi il joue présentement ? Aussi , je regardais son match contre Legout en fin de semaine et il me semble que les services d'Alexandre sont vraiment limites....Son bras gauche n'est pas enlevé assez vite selon moi . Quelqu'un sait s'il a déjà eu des problèmes avec les arbitres au niveau de ses services ?
S'il vous plaît , il reste seulement 10 jours au concours, aidez-moi à rester en première position. Le gars de la Bosnie me talonne de très prêt Un petit vote.... ça prend 10 sec. Si vous aimez la video bien sûr . Et vous pouvez voter à tous les jours
merci dagle . oui on clique sur LOVE IT . Et on peut voter à tous les 24 heures. Après 10 jours , ma vidéo a été la plus visionné et la plus aimé. Il faut que ça continue Mon objectif est de terminé dans les 5 premiers . Après , c'est l'ITTF qui décide du gagnant parmi les 5.
des reprises ? Oui c'est moi qui est fait la vidéo. Jeanvin ( je m'appelle Jean et mon fils Vincent et Calcutta75 ne font qu'un ! ) Mon joueur préféré était Istvan Jonyer lorsque je jouais. Il a été champion du monde à Calcutta en 1975.
merci de vos commentaires . En fait je voulais essayer de faire une video originale , pas seulement avec des beaux points comme on voit souvent. Je suis persuadé que beaucoup de joueurs ont vécu des petites choses qui arrivent dans la video . Pour ma part , j'ai dormi avec ma raquette très souvent
En passant mon cher Aspicot, quand tu écris rassurez moi , j'aimerais savoir s'il est coutume de ne pas mettre de trait d'union entre rassurez et moi. Aussi je me demandais, si le fait de mettre trois fois un point d'exclamation à la fin d'une phrase est considéré une faute d'orthographe ?
bon . bon.... ici au Québec , beaucoup de gens disent un vidéo. Peut-être parce que l'on dit , un clip vidéo. Effectivement , j'aurais dû écrire une vidéo.