D'accord, mais il n'en ont peut-être pas depuis longtemps et pour avoir les premiers, il fallait bel et bien passer par le site Neubauer! Si Wack en a encore, c'est que les clients ne le savent pas !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
D'accord, mais il n'en ont peut-être pas depuis longtemps et pour avoir les premiers, il fallait bel et bien passer par le site Neubauer! Si Wack en a encore, c'est que les clients ne le savent pas !
J'ai acheté le mien il y a 10 jourd chez Wack, mais apparemment il en restait que 2 en stock en rouge et 0.6.
Je l'ai eu en 48h
pour ceux que ca intéresse ....deja 2 entrainement avec mon grizzly 1.0 et mon bois enforce de donic.... sans habitude victoire facile contre des joueurs inférieur a mon niveau... et ceux qui me resistait un peu avec mon boomerang ont gagné mais avec difficulté...donc avec de l'entrainement......je dirai qu'il y a quelque chose. a faire ....
les plus: une bonne facilité a attaquer, les tape sont souvent tres dur a remettre pour l'adversaire et souvent dans le filet pour eux.... un bon controle mais plutot un bon mouvement de recule voir coupé pour y arriver...avec le boomerang j'avancais bien plus dans la balle... quand meme une inversion si la balle prise tardivement..et sutout plus le gas en face lift et plus ca devient difficile de les remettre pour lui.. facilité a mettre la balle juste derrière le filet ce qui gène pas mal l'adversaire car en plus sans effet et molle part facilement dans le filet pour l'adversaire.......------
les moins: plus la meme facilité de retour au service car l'inclinaison doit quand meme etre comme un revetement normal sur retour de service......fermé si lifté et ouvert si coupé..effets l'atéraux ca il y a aucun probléme on est pas géné .un bloc mal effectué sort immédiatement si votre position est pas bonne.... sinon je trouve bien plus difficile de mettre la balle ou je veux..... je rappel juste que mon bois est un bois rapide ......voilà pour mes premiers essai
Quelqu'un peu détailler le geste a faire suivant la type de balle (ex : service coupé, lifté, bloc sur top frappé ou ratosse, frappe sur balle coupée etc)
J'ai joué vendredi contre un 55 qui avait mis pour la 1ère fois un Gorilla 0.6 sur son revers.
J'ai servi rapide à plat, joué plutôt en vitesse en top frappé et il a sorti un nombre incalculable de balles (Il joue plutôt en bloc à la table et à mi-distance). C'est un revêtement aussi rapide qu'un backside OFF/ALL-OFF
Par contre, sur le peu de tops sur lesquels il a pu bloquer correctement, je vous dit pas le retour coupé ! La balle touchait le bas du filet voir mon côté de table c'était surprenant.
Donc j'ai l'impression qu'avec le gorilla, il ne faut surtout pas s'appuyer sur la balle adverse et si vous arrivez à remettre les tops, l'effet coupé est monstrueux.
C'est un revêtement qui demande en effet beaucoup d'entrainement, et la façon de joué n'a rien à voir avec un picot lisse
J'ai joué vendredi contre un 55 qui avait mis pour la 1ère fois un Gorilla 0.6 sur son revers.
J'ai servi rapide à plat, joué plutôt en vitesse en top frappé et il a sorti un nombre incalculable de balles (Il joue plutôt en bloc à la table et à mi-distance). C'est un revêtement aussi rapide qu'un backside OFF/ALL-OFF
Par contre, sur le peu de tops sur lesquels il a pu bloquer correctement, je vous dit pas le retour coupé ! La balle touchait le bas du filet voir mon côté de table c'était surprenant.
Donc j'ai l'impression qu'avec le gorilla, il ne faut surtout pas s'appuyer sur la balle adverse et si vous arrivez à remettre les tops, l'effet coupé est monstrueux.
C'est un revêtement qui demande en effet beaucoup d'entrainement, et la façon de joué n'a rien à voir avec un picot lisse
Bizarre,un revêtements all/off ou off c'est pas incontrôlable non plus,surtout
sur un bois de contrôle ou de défense,on a l'impression parfois
que c'est aussi incontrôlable qu'un bryce sur un bois off
Perso je repete que mon pote qui joue avec un lisse ce debrouille vraiment bien avec un gorilla 0.6 mn meme si celui ci est un peu plus rapide. Mais je suis pas d accord, pour moi les gestes sont proches d un jeu avec un lisse !!!
Le joueur que j'ai joué avait un chila off et un 729; il m'a dit qu'avant il jouait avec un Roulette du Doc et que ça n'avait rien à voir. C'est comme un anti mais en plus rapide il me disait qu'il devait retenir son geste dès que la balle adverse était un peu rapide. En tout cas, bien maitrisé, ça doit être vraiment difficile de jouer contre ce type de revêtement.
J'ai joué vendredi contre un 55 qui avait mis pour la 1ère fois un Gorilla 0.6 sur son revers.
J'ai servi rapide à plat, joué plutôt en vitesse en top frappé et il a sorti un nombre incalculable de balles (Il joue plutôt en bloc à la table et à mi-distance). C'est un revêtement aussi rapide qu'un backside OFF/ALL-OFF
Par contre, sur le peu de tops sur lesquels il a pu bloquer correctement, je vous dit pas le retour coupé ! La balle touchait le bas du filet voir mon côté de table c'était surprenant.
Donc j'ai l'impression qu'avec le gorilla, il ne faut surtout pas s'appuyer sur la balle adverse et si vous arrivez à remettre les tops, l'effet coupé est monstrueux.
C'est un revêtement qui demande en effet beaucoup d'entrainement, et la façon de joué n'a rien à voir avec un picot lisse
Bizarre,un revêtements all/off ou off c'est pas incontrôlable non plus,surtout
sur un bois de contrôle ou de défense,on a l'impression parfois
que c'est aussi incontrôlable qu'un bryce sur un bois off
Dans le cas d'un revêtement Off sur bois Off, c'est le fait de mettre de la rotation (lift ou coupe) qui permet en grande partie de contrôler. Le Gorilla est plutôt comparable à un soft sans adhérence.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
J'ai joué vendredi contre un 55 qui avait mis pour la 1ère fois un Gorilla 0.6 sur son revers.
J'ai servi rapide à plat, joué plutôt en vitesse en top frappé et il a sorti un nombre incalculable de balles (Il joue plutôt en bloc à la table et à mi-distance). C'est un revêtement aussi rapide qu'un backside OFF/ALL-OFF
Par contre, sur le peu de tops sur lesquels il a pu bloquer correctement, je vous dit pas le retour coupé ! La balle touchait le bas du filet voir mon côté de table c'était surprenant.
Donc j'ai l'impression qu'avec le gorilla, il ne faut surtout pas s'appuyer sur la balle adverse et si vous arrivez à remettre les tops, l'effet coupé est monstrueux.
C'est un revêtement qui demande en effet beaucoup d'entrainement, et la façon de joué n'a rien à voir avec un picot lisse
Bizarre,un revêtements all/off ou off c'est pas incontrôlable non plus,surtout
sur un bois de contrôle ou de défense,on a l'impression parfois
que c'est aussi incontrôlable qu'un bryce sur un bois off
Dans le cas d'un revêtement Off sur bois Off, c'est le fait de mettre de la rotation (lift ou coupe) qui permet en grande partie de contrôler. Le Gorilla est plutôt comparable à un soft sans adhérence.
Oula rien a voir avec un soft !!!!!!!!!! Serieux des fois je me demande si les mecs qui parlent ont vraiment testé le matos !!! Soyons serieux le gorilla est un anti qui inverse enorment l effet lifté avec un leger flottement de balle.
J'ai joué vendredi contre un 55 qui avait mis pour la 1ère fois un Gorilla 0.6 sur son revers.
J'ai servi rapide à plat, joué plutôt en vitesse en top frappé et il a sorti un nombre incalculable de balles (Il joue plutôt en bloc à la table et à mi-distance). C'est un revêtement aussi rapide qu'un backside OFF/ALL-OFF
Par contre, sur le peu de tops sur lesquels il a pu bloquer correctement, je vous dit pas le retour coupé ! La balle touchait le bas du filet voir mon côté de table c'était surprenant.
Donc j'ai l'impression qu'avec le gorilla, il ne faut surtout pas s'appuyer sur la balle adverse et si vous arrivez à remettre les tops, l'effet coupé est monstrueux.
C'est un revêtement qui demande en effet beaucoup d'entrainement, et la façon de joué n'a rien à voir avec un picot lisse
Bizarre,un revêtements all/off ou off c'est pas incontrôlable non plus,surtout
sur un bois de contrôle ou de défense,on a l'impression parfois
que c'est aussi incontrôlable qu'un bryce sur un bois off
Dans le cas d'un revêtement Off sur bois Off, c'est le fait de mettre de la rotation (lift ou coupe) qui permet en grande partie de contrôler. Le Gorilla est plutôt comparable à un soft sans adhérence.
Oula rien a voir avec un soft !!!!!!!!!! Serieux des fois je me demande si les mecs qui parlent ont vraiment testé le matos !!! Soyons serieux le gorilla est un anti qui inverse enorment l effet lifté avec un leger flottement de balle.
Pour en être certains,il faudrais qu'un utilisateur nous face une vidéo "type-Capoblanco"
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 08 Juin 2008 19:14 par
K-du-27
J'ai joué vendredi contre un 55 qui avait mis pour la 1ère fois un Gorilla 0.6 sur son revers.
J'ai servi rapide à plat, joué plutôt en vitesse en top frappé et il a sorti un nombre incalculable de balles (Il joue plutôt en bloc à la table et à mi-distance). C'est un revêtement aussi rapide qu'un backside OFF/ALL-OFF
Par contre, sur le peu de tops sur lesquels il a pu bloquer correctement, je vous dit pas le retour coupé ! La balle touchait le bas du filet voir mon côté de table c'était surprenant.
Donc j'ai l'impression qu'avec le gorilla, il ne faut surtout pas s'appuyer sur la balle adverse et si vous arrivez à remettre les tops, l'effet coupé est monstrueux.
C'est un revêtement qui demande en effet beaucoup d'entrainement, et la façon de joué n'a rien à voir avec un picot lisse
Bizarre,un revêtements all/off ou off c'est pas incontrôlable non plus,surtout
sur un bois de contrôle ou de défense,on a l'impression parfois
que c'est aussi incontrôlable qu'un bryce sur un bois off
Dans le cas d'un revêtement Off sur bois Off, c'est le fait de mettre de la rotation (lift ou coupe) qui permet en grande partie de contrôler. Le Gorilla est plutôt comparable à un soft sans adhérence.
Oula rien a voir avec un soft !!!!!!!!!! Serieux des fois je me demande si les mecs qui parlent ont vraiment testé le matos !!! Soyons serieux le gorilla est un anti qui inverse enorment l effet lifté avec un leger flottement de balle.
Pour en être certains,il faudrais qu'un utilisateur nous face une vidéo "type-Capoblanco"
C est vrai ca serait mieux je vais voir si je peux faire ca !