Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nyann

Messages de nyann

Mercredi 25 Juin 2008 22:17

il manque que celui la . Pourquoi????????????

Mercredi 25 Juin 2008 22:02

et pourquoi cette invitation

Mercredi 25 Juin 2008 21:57

chez dauphin , il est tj a 44 euros , donc pour ma part il doit tj etre homologué!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 23 Mai 2008 15:37

merci seb , je vais essayer de mettre en action ce soir

Vendredi 23 Mai 2008 14:02

1ere chose comment faire pour remettre un gros service coupé avec le destroyer en revers car avec le PL aucun soucis ensuite mon jeu sera basé sur mon coup droit.
par contre j'avais l'habitude de m'ecarter d 'un metre de la table et de remettre tout en couper avec mon PL . Est ce que je peut tjs le faire avec le destroyer , car entre temps j'ai acheter un grizzly ( neubauer ) et impossible a faire ,mes balles montaient. du coup le grizzly est a vendre.

Jeudi 22 Mai 2008 22:02

tu est vraiment 40 avec ton destoyer 1mm en revers.
Toi que pense tu du destroyer.
A tu quelques conseils a me donner ( j'attends un destoyer ox pour ramplacer mon boomerang )
Merci

Jeudi 22 Mai 2008 21:59

merci seb 63 pour ta reponse claire .

Jeudi 22 Mai 2008 21:43

donc si je comprends bien , quand ton adversaire sert trés trés bien , le destroyer prend beaucoup moins effet qu' un backside mais plus qu'un picot lisse

Jeudi 22 Mai 2008 19:29

et prend t 'il autant d'effet qu'un backside ? ,

Jeudi 22 Mai 2008 15:51

donc il prend les effets , car j'avais un boomerang avant , il ne prenait aucun effet depuis j'ai racheté un new grizzly ( a vendre !!! ) et maintenant le destroyer ( a voir ).

Jeudi 22 Mai 2008 11:30

slt a tous,je viens de commander un destroyer , mais moi j'ai un gros pb sur les services tres bien servis ( tres coupé ) , pouvez vous me dire si le destroyer est tres bien pour remettre ces services.

Jeudi 15 Mai 2008 21:55

slt a tous ,
je confirme aussi lisse l'un que l'autre.
niveau rapidité , beaucoup plus rapide que le picot long mais bon, il suffit de fermé un peu plus la raquette sur un bloc et surtout ne pas frappé la balle aussitot le rebond ( plus facile a ecrire qu'a faire !!!!! ) ;
pour l'inversion de balle , mon ancien picot etait beaucoup plus concluant mais j'ai seulement un entrainement .
Donc affaire a suivre.
je fais un tournoi le 24 mai , apres je vous dirais vraiment ce que j'en pense.Pour l'instant c'est bien!
A bientot

Mardi 13 Mai 2008 23:06

ayant acheter un anti grizzly , je recherche des conseils pour ameliorer mon jeu ( conseils ecrits , videos , ect ........... )
Merci et a bientot

Mardi 13 Mai 2008 22:57

slt a tous, donc premier entrainement avec le grizzly .
-Retour de service coupés sans pb ( ne prend pas d'effet )
-Possibilité d'attaque sur toutes les balles ( superbe )
-Effet genant ( moins genant que mon ancien picot )

-Par contre evitez de faire des balles coupées car elles montent .

Je pense qu'avec de l'entainement cet anti sera beaucoup facile a jouer que mon ancien picot ( boomerang )

Dimanche 11 Mai 2008 12:40

slt a tous , beaucoup parle du gorilla , mais le grizzly , quelqu'un la t'il testé et si oui quand pensez vous? ( par rapport a l'ancien boomerang )
Merci

Dimanche 11 Mai 2008 09:14

pour l'instant loulou59 c'est tres dur d'avoir les anti de neubauer ( commandé debut avril recu hier 10 mai ) donc je pense qu'il y aura reponse a ta question dans quelques semaines.
Cordialement

Samedi 10 Mai 2008 20:19

merci , diabolosyl
sinon j'avais un boomerang et je suis passé au grizzly , ai je fait un bon choix.
( beaucoup de difference ???????? )

Samedi 10 Mai 2008 20:02

slt a tous les pongistes,
J'ai acheté un grizzly et vu que le revetement est autocollant je n'ai pas mis de colle.
Pouvez vous me dire ci cela pose problème.
Merci
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nyann

Résolu