Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti top grizzly et gorilla de neubauer - Page 15

Mardi 28 Octobre 2008 17:39

Eric ça fait combien de temps que tu n'as pas joué avec un picot long lisse? Car le problème vient de là. La majorité de ceux qui l'ont essayé et trouvé trop rapide l'avaient pris pour remplacer leur lisse.

Mercredi 29 Octobre 2008 00:08

Bonsoir,

Jamais.
En fait, l'entraineur me conseille de mettre un antitiop.
Une de mes principales hantise est de manger sur les services.
Je viens de mettre un 837.
Si ça ne convient pas , je teste un antitop offensif.

Eric

Mercredi 29 Octobre 2008 00:39

Donc tu auras moins de pb pr t'adapter au gorilla je pense (et j'espère)

Mercredi 29 Octobre 2008 08:42

Le Gorilla (et dans une moindre mesure le Grizzli) n'est en rien comparable avec les autres antitops (nottament dans la gestuelle).

La qualité d'un Antitop c'est d'offrir du controle dans le jeu en prenant moins les effets afin de pouvoir distribuer le jeu à son avantage.
Et le Gorilla n'a pas vraiment cette qualité, on fait énormément de fautes "idiotes" du à ce manque de controle.
Le Gorilla a été concu pour gêner l'adversaire en inversant les effets (ce qu'il fait pas mal).

Les "bons" gestes avec le Gorilla sont à inventer pour pouvoir être efficace avec Clin d'oeil

Mercredi 29 Octobre 2008 09:08

Bonjour,

La plupart d'entre vous sont d'accord pour dire qu'ils sont tous les 2 insensibles aux effets.

Eric

Mercredi 29 Octobre 2008 09:30

Citation de eweytens :
Bonjour,

La plupart d'entre vous sont d'accord pour dire qu'ils sont tous les 2 insensibles aux effets.

Eric

Oui mais comme la plupart des antitops Clin d'oeil

Les anti tops ont peu les classer par 3-4 catégories :
- offensifs : Armstrong New Anti, Friendship 804,
- allrounds : AntiPower, Ellen off, Neo Anti, Super Anti, Anti 40
- défensifs : Ellen Def, Best Anti, Joola Toni Hold, Mirage

- les "Neubauer" : Gorilla, Grizzli MDR

Le plus sensible aux effets étant pour moi le Armstrong New Anti qui ressemble assez à un Tibhar Learn Spin usé Clin d'oeil

ps:
J'en ai surement oublié

Lundi 03 Novembre 2008 17:06

Avec le grizzli, tu ne comprends pas pourquoi tu fais des fautes bêtes en poussette, gênant quand même pour un anti !
A part ça, il a d'autres qualités !

Lundi 03 Novembre 2008 20:36

Citation de Derf59 :
Citation de eweytens :
Bonjour,

La plupart d'entre vous sont d'accord pour dire qu'ils sont tous les 2 insensibles aux effets.

Eric

Oui mais comme la plupart des antitops Clin d'oeil

Les anti tops ont peu les classer par 3-4 catégories :
- offensifs : Armstrong New Anti, Friendship 804,
- allrounds : AntiPower, Ellen off, Neo Anti, Super Anti, Anti 40
- défensifs : Ellen Def, Best Anti, Joola Toni Hold, Mirage

- les "Neubauer" : Gorilla, Grizzli MDR

Le plus sensible aux effets étant pour moi le Armstrong New Anti qui ressemble assez à un Tibhar Learn Spin usé Clin d'oeil

ps:
J'en ai surement oublié




Je suis pas d'accord , Néoanti off / super anti off / anti power off , c'est pas une histoire de vitesse !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 20:38 par megatop

Lundi 03 Novembre 2008 21:35

Citation de megatop :
Je suis pas d'accord , Néoanti off / super anti off / anti power off , c'est pas une histoire de vitesse !

Pas une histoire de vitesse mais de type de jeu que tu veux pratiquer Clin d'oeil

Lundi 03 Novembre 2008 22:40

C'est pas une histoire de jeux que l'on veut pratiquer c'est qu'ils rentrent dans une catégorie ! Émoticône


Certains comme ceux que j'ai cités rentrent dans la catégorie off , désolé ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 22:42 par megatop

Mardi 04 Novembre 2008 09:15

Citation de megatop :
C'est pas une histoire de jeux que l'on veut pratiquer c'est qu'ils rentrent dans une catégorie ! Émoticône


Certains comme ceux que j'ai cités rentrent dans la catégorie off , désolé ! Émoticône Émoticône

Moi aussi ceux que j'ai cité je les ai essayé Clin d'oeil

Le Armstrong et le 804, tu es obligé d'être constamment actif avec car ils prennent plus les effets que les autres, ils sont trop rapides pour bloquer court

Ensuite les autres (Juic, Yasaka, ..) ne se limitent pas à un type de jeu, tu peux être actifs voire un peu passif, d'ou mon classement ALL

Les derniers étant pour moi plus des antis de "destruction" du jeu adverse par des blocs courts.

Samedi 03 Janvier 2009 14:51

Je joue depuis 20 ans avec des antitops (Ellen, Antipower...) et j'ai essayé le Gorilla, par curiosité : ça n'a rien à voir ! Le plus géné, je crois que c'est surtout l'utilisateur ! Quant à Grizzly, je ne sais pas ce que ça vaut...

Samedi 03 Janvier 2009 19:07

Citation de jeudem...18 :
Je joue depuis 20 ans avec des antitops (Ellen, Antipower...) et j'ai essayé le Gorilla, par curiosité : ça n'a rien à voir ! Le plus géné, je crois que c'est surtout l'utilisateur ! Quant à Grizzly, je ne sais pas ce que ça vaut...


ç'est encore bien pire!!!

Samedi 03 Janvier 2009 19:55

Ah ouais ?! C'est-à-dire ? Parce qu'avec Gorilla, j'avais beau incliner la raquette dans tous les sens, ça allait soit au filet (voire sous la table), soit dans les baches ! Grizzly, ça grimpe aux arbres ? Au moins avec Antipower, on remet les balles sur la table (pour l'adversaire, c'est plus compliqué...) !

Samedi 03 Janvier 2009 20:08

Citation de jeudem...18 :
Ah ouais ?! C'est-à-dire ? Parce qu'avec Gorilla, j'avais beau incliner la raquette dans tous les sens, ça allait soit au filet (voire sous la table), soit dans les baches ! Grizzly, ça grimpe aux arbres ? Au moins avec Antipower, on remet les balles sur la table (pour l'adversaire, c'est plus compliqué...) !


Des quelques essais que j'ai pu effectuer avec le Grizzly (1 mm), le bloc passif à la table était très délicat à réaliser et la balle partait souvent dans les bâches...

En fait c'est une sensation de grand n'importe quoi qui prédomine et j'avais l'impression que c'était parfois au petit bonheur la chance :p
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 03 Janvier 2009 20:38

Citation de jeudem...18 :
Ah ouais ?! C'est-à-dire ? Parce qu'avec Gorilla, j'avais beau incliner la raquette dans tous les sens, ça allait soit au filet (voire sous la table), soit dans les baches ! Grizzly, ça grimpe aux arbres ? Au moins avec Antipower, on remet les balles sur la table (pour l'adversaire, c'est plus compliqué...) !


plus rapide ,encore plus aléatoire

Samedi 03 Janvier 2009 21:18

Faux, le Grizzly est plus facile à utiliser que le Gorilla.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 04 Janvier 2009 01:42

Il n'y a pas de vrai ou de faux dans ce domaine, les sensations sont personnelles.

Sinon félicitations pour tes 10 000 posts Diabolosyl, tu dois être le + gros posteur du forum depuis sa création!

Dimanche 04 Janvier 2009 10:37

Citation de Diabolosyl :
Faux, le Grizzly est plus facile à utiliser que le Gorilla.


pas d'accord avec toi
grizzly plus rapide encore moins de sensations que le gorilla

Dimanche 04 Janvier 2009 11:41

Citation de lagste :
Citation de Diabolosyl :
Faux, le Grizzly est plus facile à utiliser que le Gorilla.


pas d'accord avec toi
grizzly plus rapide encore moins de sensations que le gorilla

Grizzly plus rapide mais moins surprenant dans ses réactions que le Gorilla.
Effets moins gênants du Grizzli par rapport au Gorilla que ce soit pour l'adversaire ou l'utilisateur.
6
9
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements