Mardi 28 Octobre 2008 17:39
Eric ça fait combien de temps que tu n'as pas joué avec un picot long lisse? Car le problème vient de là. La majorité de ceux qui l'ont essayé et trouvé trop rapide l'avaient pris pour remplacer leur lisse.Mercredi 29 Octobre 2008 00:08
Bonsoir,Mercredi 29 Octobre 2008 00:39
Donc tu auras moins de pb pr t'adapter au gorilla je pense (et j'espère)Mercredi 29 Octobre 2008 08:42
Le Gorilla (et dans une moindre mesure le Grizzli) n'est en rien comparable avec les autres antitops (nottament dans la gestuelle).
Mercredi 29 Octobre 2008 09:08
Bonjour,Mercredi 29 Octobre 2008 09:30



Lundi 03 Novembre 2008 17:06
Avec le grizzli, tu ne comprends pas pourquoi tu fais des fautes bêtes en poussette, gênant quand même pour un anti !Lundi 03 Novembre 2008 20:36



Lundi 03 Novembre 2008 21:35
Lundi 03 Novembre 2008 22:40
C'est pas une histoire de jeux que l'on veut pratiquer c'est qu'ils rentrent dans une catégorie !
Mardi 04 Novembre 2008 09:15

Samedi 03 Janvier 2009 14:51
Je joue depuis 20 ans avec des antitops (Ellen, Antipower...) et j'ai essayé le Gorilla, par curiosité : ça n'a rien à voir ! Le plus géné, je crois que c'est surtout l'utilisateur ! Quant à Grizzly, je ne sais pas ce que ça vaut...Samedi 03 Janvier 2009 19:07
Samedi 03 Janvier 2009 19:55
Ah ouais ?! C'est-à-dire ? Parce qu'avec Gorilla, j'avais beau incliner la raquette dans tous les sens, ça allait soit au filet (voire sous la table), soit dans les baches ! Grizzly, ça grimpe aux arbres ? Au moins avec Antipower, on remet les balles sur la table (pour l'adversaire, c'est plus compliqué...) !Samedi 03 Janvier 2009 20:08
Samedi 03 Janvier 2009 20:38
Samedi 03 Janvier 2009 21:18
Faux, le Grizzly est plus facile à utiliser que le Gorilla.Dimanche 04 Janvier 2009 01:42
Il n'y a pas de vrai ou de faux dans ce domaine, les sensations sont personnelles.Dimanche 04 Janvier 2009 10:37
Dimanche 04 Janvier 2009 11:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements