Mercredi 10 Septembre 2008 15:18
Par rapport a cette plaque tenergy 64 sa doit etre pour le marché asisatique surement avec un revetement plus dure.Mercredi 10 Septembre 2008 21:52
Jeudi 11 Septembre 2008 01:27
meme genre de sensations (mi dur) , mais plus de spin pour le TenergyJeudi 11 Septembre 2008 01:31
pour etre clairJeudi 11 Septembre 2008 09:42
ok, donc d'après toi ce serait tout bénef, même revêtement mais plus adhérent... il a vraiment l'adhérence collante comme indiqué ?
Jeudi 11 Septembre 2008 10:02

Jeudi 11 Septembre 2008 18:52
oui exactement ca ...Vendredi 12 Septembre 2008 00:52
TENERGY 2,1 MM + BOIS THIBAR IV L = LE BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!Vendredi 12 Septembre 2008 01:01
tu comprends pourquoi j'ai pris un bon vieux IV S pour jouer avec le Tenergy ... c'est un vrai regalDimanche 14 Septembre 2008 13:34
j'ai trouvé le tenergy très dur et pas très dynamique(pourtant je jouais avec un bryce avant)Dimanche 14 Septembre 2008 17:51
moi je joue avec et je les trouve tres dynamiques et adherents ... apres ce ne sont pas des Bryces collés non plusMercredi 17 Septembre 2008 08:47
Après pas mal de tests de différents revêtements de dernière génération (Sinus, Nimbus, Desto F3 BS, Pryde 30, x-tra, Express two, Platin, ...) et beaucoup d'hésitations avant de ma décider à mettre ce prix dans un revêtement, j'ai fini par essayer un Tenergy 05 en ép max (sur un Thibar Damien Eloi).
Jeudi 18 Septembre 2008 00:24
comme quoi faut persévérer
Jeudi 18 Septembre 2008 00:39
moi je le trouve tout de meme bcp plus tendre qu'un Mark V colléJeudi 18 Septembre 2008 09:03
Je trouve aussi que le Tenergy 05 beaucoup plus efficace en terme d'adhérenceJeudi 18 Septembre 2008 11:43
Finalement à force de lire des posts élogieux sur le tenergy je m'y suis mis aussi (après que mon sinus alpha ai bullé d'ailleur...yarg).Jeudi 18 Septembre 2008 20:20
Je suis tout a fait de ton avis kanaping .. sauf que par mon club je les touche a 32 euros pieces, cela reste donc un bon investissement
Jeudi 18 Septembre 2008 21:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements