Sinon éventuellement tu peux demander à ton fournisseur de peser ta plaque toute emballée et de t'envoyer la plus légère. En général c'est synonyme de souplesse. Ou carrément passer au T05fx, mais là c'est vraiment souple.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Effectivement mes T05 précédents était tous récupérés auprès d'autres joueurs, en fait je pense que c'est l'idée que je me suis faite du T05 qui est fausse.
Comme l'a dit tictactoc le 05 qui a déjà joué deux trois mois est encore très adhèrent mais par contre beaucoup plus souple et moins rapide, c'est celui la que j'aime!
Me revoilà en quête du revêtement qui me convienne, à moins de faire prejouer mes Tenergys pa d'autres joueurs
Du coup je comprend mieux que certain compare le Moon pro au T05
Pas si fou que ça il y en a régulièrement qui tournent sur le forum et ça te reviendra moins cher
Je cherche à remplacer mon Ouragan 37 par une plaque légèrement plus rapide et dynamique, mais tout aussi (voire plus) adhérente (sans être collante).
Le T05fx serait-il une bonne solution ? Ou je vais passer d'une 4L à une Ferrari ?
De mémoire, c'est plutôt rapide l'Ouragan ! Je suis pas sur que le T05FX soit tellement plus rapide qu'un Banco Ouragan, mais il est plus adhérent, plus contrôlable et ... plus durable ...
Petite question... je trouve mon T64fx de plus en plus dynamique, un peu trop en fait. Je le joue en revers, beaucoup de topspins dans à peu près toutes les configs, démarrage sur balle coupée, flip, plus souvent à la table mais parfois à mi-distance (enfin le cas se présente rarement), beaucoup de bloc variés coupés en ou réaccélérant dessus "à la façon" du maître Zhang Jike, et une majorité de remises courtes ou longues en poussette. Pensez-vous que le T05fx en 1.9 me donnerait plus de sécurité tout en offrant les mêmes possibilités que le T64fx ? J'avais essayé le T05fx sur le speed90 et je le trouvais mou, mais je crois qu'il était en 2.1 ; sur le bois que j'ai là, plus dur, je suis tenté de tester un T05fx en 1.9. Vous en pensez quoi ? ça risque d'être trop lent ? pas assez dynamique ? Le T80 a l'air bien mais moi il me faut du fx...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Bonjour, existe-t-il un type de bois à éviter lorsque l'on joue avec un T05 ?
Vu que la plaque est déjà relativement dure, faut-il éviter les bois dur ? Ou existe-t-il un bois particulier réputé comme complément idéal au T05 ? Je recherche tous commentaires pouvant m'orienter dans le choix d'un bois pour aller avec le T05.
Merci
PS : je n'aime pas les bois qui vibrent trop, je recherche un bois OFF- avec un manche plutôt fin et une palette pas trop grande.
Tu joues deja avec du stiga, tu peux essayer un Clipper ou un des bois plus recents style rosewood si tu as le budget pour.
Sinon les bois a base de carbone qui ne sont pas tres rigides sont aussi tres bons (par exemple les BTY ALC ou ZLC).
J'ai joue avec du T05 sur Allround NCT, Clipper, et ZLC. C'est un revetement qui se marie bien avec beaucoup de bois, mais je trouve que le Clipper et ZLC (et mon test recent sur un ALC) sont plus appropries pour mon jeu d'attaque.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 18 Mars 2013 15:50 par
Olio
Tu joues deja avec du stiga, tu peux essayer un Clipper ou un des bois plus recents style rosewood si tu as le budget pour.
Sinon les bois a base de carbone qui ne sont pas tres rigides sont aussi tres bons (par exemple les BTY ALC ou ZLC).
J'ai joue avec du T05 sur Allround NCT, Clipper, et ZLC. C'est un revetement qui se marie bien avec beaucoup de bois, mais je trouve que le Clipper ZLC (et mon test recent sur un ALC) sont plus appropries pour mon jeu d'attaque.