Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly TENERGY 05 - Page 43

Jeudi 07 Février 2013 19:20

Sinon éventuellement tu peux demander à ton fournisseur de peser ta plaque toute emballée et de t'envoyer la plus légère. En général c'est synonyme de souplesse. Ou carrément passer au T05fx, mais là c'est vraiment souple.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 08 Février 2013 14:06

Citation de Zim06 :
Effectivement mes T05 précédents était tous récupérés auprès d'autres joueurs, en fait je pense que c'est l'idée que je me suis faite du T05 qui est fausse.
Comme l'a dit tictactoc le 05 qui a déjà joué deux trois mois est encore très adhèrent mais par contre beaucoup plus souple et moins rapide, c'est celui la que j'aime!


Me revoilà en quête du revêtement qui me convienne, à moins de faire prejouer mes Tenergys pa d'autres joueurs Émoticône

Du coup je comprend mieux que certain compare le Moon pro au T05


Pas si fou que ça il y en a régulièrement qui tournent sur le forum et ça te reviendra moins cher Content

Vendredi 08 Février 2013 14:13

Citation de Zim06 :
Du coup je comprend mieux que certain compare le Moon pro au T05

pourtant rien à voir...

Vendredi 08 Février 2013 14:20

Citation de marmotte :
Citation de Zim06 :
Du coup je comprend mieux que certain compare le Moon pro au T05

pourtant rien à voir...


Émoticône

Vendredi 08 Février 2013 16:40

En effet rien à voir. Le moon pro pêche par son irrégularité dans son dynamisme. Alors que le t05 est très régulier de ce côté la.

Vendredi 08 Février 2013 18:40

Bé oui c sûr un bout de caoutchouc avec de la mousse ne peut pas être comparé à un autre bout de caoutchouc, impossible! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2013 18:41 par pasping

Vendredi 08 Février 2013 18:44

Je cherche à remplacer mon Ouragan 37 par une plaque légèrement plus rapide et dynamique, mais tout aussi (voire plus) adhérente (sans être collante).

Le T05fx serait-il une bonne solution ? Ou je vais passer d'une 4L à une Ferrari ?

Vendredi 08 Février 2013 20:26

Le T05 fx est une très bonne plaque permettant les démarrage faciles.

Quel est ton classement ?

Vendredi 08 Février 2013 22:54

Citation de ryaka :
Je cherche à remplacer mon Ouragan 37 par une plaque légèrement plus rapide et dynamique, mais tout aussi (voire plus) adhérente (sans être collante).

Le T05fx serait-il une bonne solution ? Ou je vais passer d'une 4L à une Ferrari ?



De mémoire, c'est plutôt rapide l'Ouragan ! Je suis pas sur que le T05FX soit tellement plus rapide qu'un Banco Ouragan, mais il est plus adhérent, plus contrôlable et ... plus durable ...

Samedi 09 Février 2013 12:14

J'suis classé +-10.

Gros gros problème de régularité et de confiance.
Sinon je base mon jeu principalement sur la rotation en CD.

Samedi 09 Février 2013 12:15

Essaye le T05fx, ça devrait le faire.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 09 Février 2013 12:19

Je confirme, le T05 FX est excellent en top, constant, et facile à jouer.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 09 Février 2013 12:32

Petite question... je trouve mon T64fx de plus en plus dynamique, un peu trop en fait. Je le joue en revers, beaucoup de topspins dans à peu près toutes les configs, démarrage sur balle coupée, flip, plus souvent à la table mais parfois à mi-distance (enfin le cas se présente rarement), beaucoup de bloc variés coupés en ou réaccélérant dessus "à la façon" du maître Zhang Jike, et une majorité de remises courtes ou longues en poussette. Pensez-vous que le T05fx en 1.9 me donnerait plus de sécurité tout en offrant les mêmes possibilités que le T64fx ? J'avais essayé le T05fx sur le speed90 et je le trouvais mou, mais je crois qu'il était en 2.1 ; sur le bois que j'ai là, plus dur, je suis tenté de tester un T05fx en 1.9. Vous en pensez quoi ? ça risque d'être trop lent ? pas assez dynamique ? Le T80 a l'air bien mais moi il me faut du fx...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 18 Mars 2013 14:57

Bonjour, existe-t-il un type de bois à éviter lorsque l'on joue avec un T05 ?
Vu que la plaque est déjà relativement dure, faut-il éviter les bois dur ? Ou existe-t-il un bois particulier réputé comme complément idéal au T05 ? Je recherche tous commentaires pouvant m'orienter dans le choix d'un bois pour aller avec le T05.
Merci
PS : je n'aime pas les bois qui vibrent trop, je recherche un bois OFF- avec un manche plutôt fin et une palette pas trop grande.

Lundi 18 Mars 2013 15:02

Tu joues deja avec du stiga, tu peux essayer un Clipper ou un des bois plus recents style rosewood si tu as le budget pour.

Sinon les bois a base de carbone qui ne sont pas tres rigides sont aussi tres bons (par exemple les BTY ALC ou ZLC).

J'ai joue avec du T05 sur Allround NCT, Clipper, et ZLC. C'est un revetement qui se marie bien avec beaucoup de bois, mais je trouve que le Clipper et ZLC (et mon test recent sur un ALC) sont plus appropries pour mon jeu d'attaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mars 2013 15:50 par Olio
Work hard, play hard...

Lundi 18 Mars 2013 15:07

Citation de Olio :
Tu joues deja avec du stiga, tu peux essayer un Clipper ou un des bois plus recents style rosewood si tu as le budget pour.

Sinon les bois a base de carbone qui ne sont pas tres rigides sont aussi tres bons (par exemple les BTY ALC ou ZLC).

J'ai joue avec du T05 sur Allround NCT, Clipper, et ZLC. C'est un revetement qui se marie bien avec beaucoup de bois, mais je trouve que le Clipper ZLC (et mon test recent sur un ALC) sont plus appropries pour mon jeu d'attaque.


Clipper ZLC??? Émoticône

Lundi 18 Mars 2013 15:37

ha tu ne l'as pas encore essayé celui-là, hein ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 18 Mars 2013 15:41

il manque un "et" quelque part je pense...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 18 Mars 2013 15:51

Émoticône
Work hard, play hard...

Lundi 18 Mars 2013 15:53

Citation de anelo :
ha tu ne l'as pas encore essayé celui-là, hein ! Émoticône


Effectivement!!! Où est-ce que je peux le trouver??? Émoticône
6
10
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements