Dimanche 23 Décembre 2012 21:13
hello question de tenergy neophite: au niveau durete a quoi peut on comparer un 05 et 05 fx dans la gamme Stiga. J'essaye cette saison un calibra LT Spin par rapport a un LT sound la saison passée , je constate que cela allait mieux avec le sound(plus tendre) en top. Je prefere des tendres en CD ca maintenant c'est sur a 100 % donc quoi en Tenergy? Apparement ils sont meilleur que les autre d'apres tout ce que je lis ici et la. Merci et bonnes fêtes de fin d'année a tousDimanche 23 Décembre 2012 23:44
Pour moi en dureté décroissante :Lundi 24 Décembre 2012 00:09
J'aurais dit pareil. Je mettrais le T64fx à peu près au niveau du T05fx, mais je le trouve plus tendre et pourtant moins "mou", plus vif, c'est difficile à expliquer. j'ai le même dilemme entre le T05 et le 64 d'ailleurs.Lundi 24 Décembre 2012 00:17
Au fait speed29 tu es repassé en teenrgy aussi ? Terminé le sriver G3 fx ? J'ai hésité entre sriver G3 fx et T64fx quand j'ai pris le tenergy...Lundi 24 Décembre 2012 00:40
Oui, terminé. Le g3 fx est trop mou, et le g3 est un chouya trop dur...Lundi 24 Décembre 2012 00:46
Ok... et au niveau de la facilité de jeu, as-tu ressenti plus de difficulté en passant au T64 venant du G3fx ? Tu disais que le g3 fx était vraiment facile à jouer, et c'était dans cet esprit que j'étais tenté.Lundi 24 Décembre 2012 01:01
Oui le sriver g3 fx est plus facile, c'est certain.Lundi 24 Décembre 2012 01:04
ok. Bah moi je suis content du T64fx. Je trouve qu'il a tous les avantages des tenergy, le plaisir de jeu et la facilité en plus. Allez fin du HS.
Dimanche 30 Décembre 2012 09:34
Et bien je vais t'écouter......
Mercredi 06 Février 2013 09:19
Je vais très prochainement tester le KTL Black Power 1.8mm et le Moon Pro 1.8mm noir, dans l'optique de trouver une alternative à mon Tenergy 05 noir 1.7mm.Mercredi 06 Février 2013 09:31
Pense à essayer le Gold Arc III éventuellement. Le toucher évoque furieusement le T05 (c'est est troublant), il faut s'engager un peu plus en topspin mais le contrôle est bien meilleur en bloc et remise.Mercredi 06 Février 2013 19:03
Moi je repart avec mon T05
Mercredi 06 Février 2013 22:23
Je pense que je vais passé pour un fou mais je poste quand même
Jeudi 07 Février 2013 01:03
Pour Zim 06,Jeudi 07 Février 2013 09:24

Jeudi 07 Février 2013 10:27
Ce qui est incroyable c'est la différence de qualité qu'il peut y avoir entre une Tenergy et une autre. Etant habitué aux Tenergy je peux le sentir tout de suite. Le pire c'est que ça reste à chaque fois des bonnes plaques mais quand on s'est habitué à une qualité exceptionnelle sur une plaque précédente c'est dur de passer sur une moins bonne même si elle est de très bonne qualité tout de même.
Jeudi 07 Février 2013 10:38
Jeudi 07 Février 2013 11:05
Jeudi 07 Février 2013 13:46
J'ai connu un joueur qui il y a deux ans, a arrêté le T05 justement parce qu'en changeant ses plaques il ne retrouvait plus ses sensations... Elles etaient beaucoup plus rapides ! J'ai cru que ça venait de lui, ça fait "un peu" ça des fois quand on met du neuf... Mais la...Jeudi 07 Février 2013 18:57
Effectivement mes T05 précédents était tous récupérés auprès d'autres joueurs, en fait je pense que c'est l'idée que je me suis faite du T05 qui est fausse.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements