Lundi 18 Mars 2013 16:09
Merci pour ces conseils. Je retiens l'idée du carbone. J'ai bien peur que l'ALC ou le ZLC soit trop rapide pour moi. J'ai essayé le clipper, trop rapide. En plus lent, j'ai vu le Grubba Carbone, je vais m'orienter dans ce sens je pense.Lundi 18 Mars 2013 18:52
Ne pas oublier l'offensive classic normal ou NCT ou même les nouvelles versions carbone. C'est moins rapide que le clipper tout en restant dans la même veine.Lundi 18 Mars 2013 19:46
l'allround classic carbon très bon aussi avec le t05 !Mardi 19 Mars 2013 08:13
Merci pour ces conseils ! Je vais me faire préter l'offensive classic voir si cela me convient, sinon je prendrais l'allround carbon ou le grubba carbon.Mardi 19 Mars 2013 09:34
L'Off classic est plus dans la veine de l'All que de l'All NCT.Mardi 19 Mars 2013 10:07
C'est justement le Clipper CR WRB que j'ai. J'avais abandonné ce bois car avec l'Omega IV en coup droit, c'était trop rapide pour moi. Peut-être que cela sera plus controlable avec le T05 que je trouve moins dynamique. Je ferais le test, cela ne me coutera rien vu que j'ai déjà en ma possession les deux. Mais j'ai peur que cela soit trop rapide pour mon petit niveau.Mardi 19 Mars 2013 10:32
Non, ce n'est pas une question de niveau : à 16 tu peux maitriser un T05 sur un Clipper... après que ça ne te convienne pas, c'est un autre problème
Mardi 19 Mars 2013 11:01
J'essayerai, je vous tiendrai au courant. Merci pour vos conseils.Lundi 01 Avril 2013 13:09
Bonjour,Lundi 01 Avril 2013 19:30
Up.Lundi 01 Avril 2013 20:56
Je ne sais pas ce que tu attends comme réponse, mais tu as quasiment déjà répondu.Lundi 01 Avril 2013 20:59
Merci de ta réponse,Lundi 19 Août 2013 12:42
Bonjour j'ai fait les 14 premières pages, en ayant eu pas mal d'infos mais avant de finaliser ma commande j'aimerais avoir quelques conseils
.
)Lundi 19 Août 2013 14:13
Le T05 rejette très haut, bien plus que le 64fx et il est plus difficile en bloc et en remise que T64fx et H3neo en ce qui me concerne. Pour le reste il est effectivement intermédiaire entre H3neo et 64fx (adhérence, dynamisme, puissance, comportement à plat).Lundi 19 Août 2013 15:51
ha bon
, sur les 14 première pages les commentaires laissaient paraitre le contraire pour l'angle de rejet ...j'aurais du lire les 20 pages suivantes..merci pour ton retour
Lundi 19 Août 2013 17:18
Euh ouais parce que l'angle de rejet haut du T05 je pense que tout le monde sera d'accord là-dessus, à moins d'avoir raté son collage ou de jouer sous l'eau sinon c'est sans doute la plaque qui rejette le plus haut du marché...Lundi 19 Août 2013 17:46
Lundi 19 Août 2013 17:55
Ben le H3 c'est différent... l'angle de rejet est très haut mais c'est moins dynamique que le 05 donc ça saute moins au plafond, je trouve. Et quand on appuie fort en top frappé, la balle ne monte pas tant que ça, voire elle se tend un peu comme avec la plupart des plaques chinoises. Enfin bon... le H3neo c'est le H3neo, c'est THE plaque pour moi et je suis incapable de m'en défaire pour l'instant même si plusieurs personnes m'ont conseillé de passer au tenergy en coup droit, plus dynamique et réclamant moins d'engagement physique. J'ai réessayé le T05 le mois dernier mais rien à faire, je ne me sens pas en sécurité comme je me sens avec le H3.Lundi 19 Août 2013 18:08
Lundi 19 Août 2013 19:17
Bof non je m'en fous... c'est pas un revêtement dynamique et rapide comme les tensors, et en revers le H3neo ça sert à rien c'est pas fait pour ça, c'est fait pour jouer en coup droit, envoyer du lourd en topspin épicétou ; je ne conçois pas un H3neo en 1.8, même si ça existait j'en verrais pas l'intérêt. De ce point de vue c'est plus logique qu'un revêtement comme le T05, bien plus polyvalent et dynamique, existe en différentes épaisseurs pour mieux bloquer ou envisager de défendre, car en 2.1 le T05 ça part beaucoup plus vite qu'un H3neo.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements