Jeudi 18 Septembre 2008 21:53
erf, dis donc comment vous avez ces prix la ??Jeudi 18 Septembre 2008 22:04
les poucentages du club chez certains revenedurs lorsque tu fais une commande en grosDimanche 21 Septembre 2008 19:31
1ère journée, premières impression en match réel !Dimanche 21 Septembre 2008 20:36
Une trés bonne plaque . Plaque collé jeudi ,entrainement de 2H et premier match le dimanche et 100% de victoireDimanche 21 Septembre 2008 22:07
Moi, je suis la brebis galeuse....Cette plaque n'es pas faite pour moi malgré toutes ces qualités et je suis vite retourné au F2 et quel bonheur!Dimanche 21 Septembre 2008 22:46
Quelles différences entre le F2 le tenergie s'il te plait?Dimanche 21 Septembre 2008 23:01
Me cocnernant, surtout une histoire de touché, je trouve que le Tenergy est dur par rapport au F2.Ensuite une question de trajectoire de balle, très arrondie avecle Tenergy beaucoup plus rectiligne avec le F2.Le contact ball/revêtement est plus long avec le F2.Lundi 22 Septembre 2008 00:08
Perso j'ai paumé des matchs, mais pas a cause des plaques mais d'un niveau de jeu bofbofLundi 22 Septembre 2008 13:25
Moi c'est mitigé : 2 victoires sur 3 matchs mais une contre (40 ) ...
). J'ai joué un défenseur avec un insider et j'ai eu aucun pb à controler voir à enchainer deux ou trois tops sur son picot. Pas de problème non plus sur un attaquant mi distance que j'ai facilement pris de vitesse...PLus dur par contre sur un joueur polyvalent qui s'est beaucoup appuyé en bloc sur ma vitesse de balle : j'ai fait pas mal de fautes en tentant de faire des tops rotations sans vitesse pour varier. Mais surtout j'ai eu du mal à faire des remises de services correctes et courtes...le tenergy c'est rapide et je pense qu'il va falloir encore un peu de temps pour tout maitriser mais bon, )as de secret, c'est l'entrainement et pas les plaques qui font ça !
Vendredi 26 Septembre 2008 00:15
Vendredi 26 Septembre 2008 01:35
et donc??Vendredi 26 Septembre 2008 10:49
D'après je que j'ai cru voir sur un site japonais (donc pas très sur de moi) le 25 est légerement plus rapide mais moins adhérent (d'après les notes butterfly).Commercialisation prévue en novembre, mousse même dureté que le 05. Par contre aucune info sur le tenergy 64 sauf la commercialisation prévue début 2009Vendredi 26 Septembre 2008 11:40
Je plussoie : j'ai lu les mêmes infos sur un site japonais.Vendredi 26 Septembre 2008 13:18
et apparemment sa mousse est orangeDimanche 28 Septembre 2008 09:58
Pour ceux qui ont testé les épaisseurs 1,9 et 2,1 mm, y a t-il une grande différence entre les deux ?Dimanche 28 Septembre 2008 14:39
perso , je trouve que le 1,9 est un peu juste pour mon CDDimanche 28 Septembre 2008 16:03
Je cherchais une plaque de remplacement pour accompagné mon PL , avec mon jeu de defense tres active, et j'peux dire que j'ai trouve mon bonheur avec le T05 en 1.8
100% d'victoire 1ere journee
( et une suspicion de collage xD)
Lundi 29 Septembre 2008 09:59
En tout cas, c'est impressionnant le nombre de joueurs pro qui utilisent la gamme Tenergy, sponsorisés par Butterfly ou non !Lundi 29 Septembre 2008 21:25
C'est vrai qu'un paquet de joueur jouent avecLundi 29 Septembre 2008 22:21
A ce propos, pour avoir vu la finale à la télé, j'ai trouvé que ça allait quand même moi vite qu'avant avec la colle, que c'était moins "cinglant", des 2 côtés d'ailleurs. Qu'en pensez-vous? (brièvement car ce n'est pas réellement le sujet...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements