Lundi 29 Septembre 2008 22:29
Wang hao a lancé quand même quelques coups droits impressionnants.Lundi 29 Septembre 2008 23:15
normal, Wang Hao colle toujours !! c'est veridiqueMardi 30 Septembre 2008 07:25
Quel intérêt de laisser tomber leur ancienne raquette à ce moment-là, si ils collent toujours ?Mercredi 01 Octobre 2008 16:48
oui oui tous les chinois colle au booster....Jeudi 02 Octobre 2008 20:36
et pourtant ce ne sont pas les chinois qui "ont fait" interdire les boosters????Jeudi 02 Octobre 2008 22:26
vous cassez pas la tete, d'ici peu tout el monde rejouera avec de la colle rapide indetectable ...mdrVendredi 03 Octobre 2008 00:45
43€ la plaque c'est un scandaleVendredi 03 Octobre 2008 01:10
oui , je sais c'est tres cher et vraiment abusé pour le prixVendredi 03 Octobre 2008 13:59
Vendredi 03 Octobre 2008 14:20
Sauriez-vous le comparer à un nimbus Soft et à un desto F2. Tendresse, contrôle, vitesse ...Vendredi 03 Octobre 2008 16:16
Vendredi 03 Octobre 2008 18:41
un Desto F3 a 13 euros !!! trop fort colleur !!Samedi 04 Octobre 2008 03:32
Pourriez-vous comparer le Tenregy au Pryde 30° ? Merci d'avanceSamedi 04 Octobre 2008 10:05
En gros pour moi, le Pryde 30 = Mark V 30° collé, un peu d'adhérence en moinsSamedi 04 Octobre 2008 10:48
Ah le Pryde n'est pas le Mark V tendu alors.Samedi 04 Octobre 2008 11:10
J'ai pas essayé le Pryde ... seulement le Pryde 30, donc je ne me prononce pas.Samedi 04 Octobre 2008 12:02
Ok donc le Tenergy 05 donc etre similaire au Pryde mais avec un avantage d'adhérence pour le premier nommé, dommage que son prix soit élevé car il y aurait de nombreux adeptes.Samedi 04 Octobre 2008 13:36
Quand je dis que le Tenergy est <=> à un Mark V collé tendu, c'est parce qu'il semble tout de même plus tendre qu'un Mark V sorti de l'emballage, et donc non tendu. Je suppose que le Pryde est plus dur ... (et moins adhérent, ça c'est une certitude).Samedi 04 Octobre 2008 21:03
Si le Tenergy est plus dynamique que le pryde 30° alors c'est probablement pour moi, Merci pour les conseils.Samedi 04 Octobre 2008 21:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements