Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matth470

Messages de matth470

Mardi 30 Juin 2009 03:08

de meme^^
On peut esperer se rejouer en d2 l'annee prochaine^^

Lundi 29 Juin 2009 19:12

Bravo a Mereville qui merite de gagner face a nous^^ Une belle equipe plutot jeune, ca nous change de la d3^^, les jeunes ca saute partout et en plus de ça, ça coure! MDR
Encore bravo^^
Ps: Rafraichissement de memoire pour toi : le 2 eme picot c'etait Matthias, moi quoi ^^ un beau match, tu m'as bien fait bouffé les separations de deriere pdt tout le matchRire ^^ j'ai cru j'allais faire tout les points en balle haute^^
Et dsl pr ta raquette sur mes services courts :P

Dimanche 28 Juin 2009 01:55

2despeed connais tu le contexte de cette engueulade ? Je ne pense pas, donc a partir de là, tes leçons...

Jeudi 25 Juin 2009 03:40

Nous on sera a l'heure MDR

Belle finale Vs Mereville en perspective Content

Vendredi 12 Décembre 2008 16:43

Par c'est "du lourd" il entendait, je pense, c'est de la folie ^^
A bon entendeur MDR

Vendredi 07 Novembre 2008 18:58

Perso je jouai avant avec un F1 en BS, en max, avec mon Curl p1R de l'autre cote, j'ai change le f1 pour un tenergy, et serieux j'ai aps perdu au change loi, tres loins de ca!
J'ai gagne en vitesse, rotation, et au niveau des frappes intergalactique ;P
Niveau duree d'vie alors euhh pour tout te dire ca fait 2 mois que j'li et il est encore comme neuf, mais j'ai un coéquipier qui l'utilise , mais de maniere plus euuh bourrine (etant attaquant pure souche) et les bords semblent s'etre effite mais rien d'alarmant pour un tensor Content
Vilou voila Pongistement votre=)
Si t'as d'autre question ou des precisions a avoir hesite pas a mp ou a rep sur l'fofo jtraine toujours par la :P

Dimanche 28 Septembre 2008 16:03

Je cherchais une plaque de remplacement pour accompagné mon PL , avec mon jeu de defense tres active, et j'peux dire que j'ai trouve mon bonheur avec le T05 en 1.8 MDR 100% d'victoire 1ere journee MDR ( et une suspicion de collage xD)

Jeudi 28 Août 2008 09:10

Disons que j'suis habitué au rev rapide en CD ( j'suis en f1 en ce moment :P ) donc la question serait plus a revoir sous un angle de : " Changer f1 pour un tenergy 05 ?" :p

Mercredi 27 Août 2008 23:06

Et vous pensez que ca peut faire l'affaire avec un style de jeu type defense moderne ? ( ou active ca depend des bleds :p ) ( en BS je parle Content )

Jeudi 19 Juin 2008 20:05

Citation de Nitro :
moi je te conseillerais plutôt un tensor en 1.8mm pour ton CD si tu choppe jamais en CD pourquoi vouloir mettre quelque chose de lent?

+1 MDR C'etait par la que je croyais avoir diriger ma requete ^^ Et vous pensez quoi des nouveaux tensor ? Ca pourrait faire l'affaire non ? genre le Sinus etccc ?

Mercredi 18 Juin 2008 13:44

J'ai teste un 729 super Fx et euhh que dire si ce n'est qui faut pas mal s'acrocher pour pouvoir accelerer le jeu ^^ Faut vraiment tirer un max pour que la balle parte et reste pas colle au revetement ^^

Lundi 16 Juin 2008 17:34

Donc voila j'ai un PL en Rev ==> Curl P1 R et en CD j'ai un f1 de chez Donic :!
J'aimerai changé de Cd mais je sais pas quoi mettre ! Donc si vous pouviez m'eclairer sur ce sujet ^^ Sachant que je joue type defense moderne et que je chope aucune aucune aucune balle en Cd MDR J'avais pense aux derniers revetement tensor mais bon vu que je m'y connais pas autant passer par vous et ne pas depenser de l'argent pour rien /D

J'attend vos suggestion :P
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 17:35 par matth470

Samedi 07 Juin 2008 19:59

En fait mon style c'est plutot da defense moderne Content Donc d'apres toi je devrais changer de bois ? Pourtant j'arrive a bien rentrer dedans avec ^^ Avec mon gabarit ca facilite les chose ( 2m02 pour 90 kg MDR ) c'est peut etre a cause de ca ^^

Jeudi 05 Juin 2008 18:02

Hello =) Donc je ulais juste connaitre vos avis concernant le curl p1-R ! Savoir Quel en etait ses points forts et faibles ! Je joue avec ca mais vu que c'est mon premier PL je ne connais aucuns des autre ^^ Si vous pouviez m'eclairer sur cette sombre jungle qu'est celle des Pl MDR ca serait sympa =)

Mardi 22 Avril 2008 20:44

Je viens d'acheter un Curl p1-R et j'etais e jeu offensif juste avant =)

Premiere prise en main : simple et agreable ( en tout ca spour moi parce que en face ca devait pas etre le meme sentiment ^^ )

Je te conseil donc le Curl p1-R en 0.5 achete chez friedship ce matin pour 22.90 Euros ^^

Mardi 22 Avril 2008 20:39

Resultats de mes achats :

Cd ==> 729 super Fx
revers ==> Curl P1-R
Bois ==> Tibhar IV C

tese et approuvee ajourd'hui J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MDR

Merci tout le monde Content

Lundi 21 Avril 2008 22:38

LOL ^^ c'est bien j'ai pas besoin de te l'indiquer xD

Je reviens de l'entrainement et surprise y'avais un picot qui trainait^^ et figure toi difool que j'adore ca^^ je pense avoiun geste naturel !! Content
en plus j'ai gagne contre un mec contre qui je perdais tout le temps d'hab xD" =)

Je cours chez friendship des demain MDR

Merci des conseils la mif' ^^

Lundi 21 Avril 2008 18:37

eh bah pas tellement ya juste un papy avec sa raquette et son picot qui ont 200 ans a tout les deux xD c est pour ça que je demande si quelqun en aurait un =)

Lundi 21 Avril 2008 12:10

Merci de ce temoignage ^^

Je pense que je vais m'orienter vers ta raquette de defense loin de la table FL II / Vari Spin / COS 3 Content

Et est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer au niveau de l'epaisseur de la plaque pour les deux cotes ? en clair la difference entre un PL 0x et un 1.3x / et la diff entre un vari spin 1.8 et MAX par exemple Content ?

Je pose beaucoup de questions desole ^mais j'y connais strictement rien et je pense que ca pourrait servir a d'autres joueurs dans le meme cas que moi

Dimanche 20 Avril 2008 23:25

D'ailleur si quelqu'un a un vieux PL qu'il n'utilise plus et qui moisi au grenier je suis preneur ^^ de meme pour le bois ^^ meme si ce n'est pas un Feint Long II ca me donnera l'occasion de voir ce que ca donne MDR
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matth470

Résolu