Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional C.A.BEGLAIS (Bégles 33) - Page 12

Lundi 09 Juin 2008 13:34

super tournoi!!!!!!!!! on aurait di ke le dimanche été un peu difficile pour certain joueur mais cela doit etre compréensible a refaire lan prochain sans aucun doute en changeant quelque truc pour un OURSON ki se reconétra bravo a tout le monde

Lundi 09 Juin 2008 14:01

Pierre Picard is magic...!

Lundi 09 Juin 2008 14:10

Citation de polopopop :

il a eu quand meme trés trés chaud PA chauvin.

Lundi 09 Juin 2008 14:20

Oui mais il a du laisser parler l'expérience après...

Lundi 09 Juin 2008 14:22

suis daccord avec polopopop. j'ai pu rien faire sur lui. il est tro fort tactiquement.
j'ai bocoup à apprendre de toi pix.

Lundi 09 Juin 2008 14:40

PS: Des félicitations spéciales pour Karin LINDMAE que j'ai vu jouer en double avec un petit garçon. Quelle gentillesse et quel esprit sportif de la part de cette championne. Quel joueur numéroté accepterait de faire plaisir à un petit bonhomme ? Chapeau bas.

Double félicitations également pour Pierre Picard pour sa victoire dans le TC et pour avoir fait jouer un petit garçon en double (désolé, je n'avais pas vu ce double). Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 14:44

Citation de Deretourauping :
PS: Des félicitations spéciales pour Karin LINDMAE que j'ai vu jouer en double avec un petit garçon. Quelle gentillesse et quel esprit sportif de la part de cette championne. Quel joueur numéroté accepterait de faire plaisir à un petit bonhomme ? Chapeau bas. Émoticône

Tu dis ça parce que tu as craqué sur la demoiselle comme tout le monde
N'oublie pas zhang yu qui a aussi fait le double avec un autre béglais

Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 14:52

Citation de BèglesMan :
Félicitations à Dudule qui, comme a son habitude, gère d'une main de maître ce tournoi, de A jusqu'à Z, attirant toujours plus de joueurs.
Chapeau bas.

A l'année prochaine !

Vince

Tiens tu as appris a te servir d'un clavier?
Je pensais pas que c'etait inclus ds ta formation bichon.
Cela dit j'approuve tes paroles, très bon petit tournoi une fois n'est pas coutume

Lundi 09 Juin 2008 15:13

Citation de bearnais64 :
Citation de BèglesMan :
Félicitations à Dudule qui, comme a son habitude, gère d'une main de maître ce tournoi, de A jusqu'à Z, attirant toujours plus de joueurs.
Chapeau bas.

A l'année prochaine !

Vince

Tiens tu as appris a te servir d'un clavier?
Je pensais pas que c'etait inclus ds ta formation bichon.
Cela dit j'approuve tes paroles, très bon petit tournoi une fois n'est pas coutume

Avec un bearnais omniprésent Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 16:18

nounours33 tu me donnes des bonnes nouvelles ça me soulageRire
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 09 Juin 2008 16:20

Citation de diablo :
Citation de polopopop :

il a eu quand meme trés trés chaud PA chauvin.

Oui c'est sur mais il a su changer de tactique et moi pas d'où la différence qui s'est faite dans ce match mais sa fait une bonne expérience ! L'année prochaine au Pallet pour les 24H ! Content

Lundi 09 Juin 2008 16:50

Citation de nounours33 :
begles est un tournoi régional donc je crois reibax que tu vas t'en sortir indemne.....

Moi j'espère bien que le tournoi va être comptabilisé !!!On était trois joueurs des deux sèvres à être venu car on nous a dit qu'il y avait plus de 80% de chance pour que nos matchs soient comptabilisés!!!

Plus de deux deux heures de route qui auront encore valu le coup en tout cas !!!
Et un match mémorable contre izquierdo thomas ^^ !!!!T'aura ta revanche l'année prochaine quand j'aurais plus mon picot t'inquiète pas ... :- (
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Lundi 09 Juin 2008 17:44

Citation de Deretourauping :
Excellent tournoi à tout point de vue:
- une organisation au cordeau gérant parfaitement la quantité de match
- une ambiance super sympa
- le fait de pouvoir voir jouer des joueurs d'excellent niveau (les Marmandaises, des numérotés aquitains)
- des récompenses et lots de qualité (ce qui se fait de mieux en Aquitaine)... Comparez avec les autres tournois, vous verrez.

En bref, un tournoi à faire absolument pour tout pongiste qui a envie de passer un bon week-end (je précise que je ne suis pas Béglais).

PS: Des félicitations spéciales pour Karin LINDMAE que j'ai vu jouer en double avec un petit garçon. Quelle gentillesse et quel esprit sportif de la part de cette championne. Quel joueur numéroté accepterait de faire plaisir à un petit bonhomme ? Chapeau bas. Émoticône

remercions Karin mais par contre je connais bcp de joueurs et joueuses qui font des doubles avec des jeunes pour leur faire plaisir...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 09 Juin 2008 17:46

si tout le monde craque sur karin
les mutations sont encore ouvertes vous pouvez la rejoindre à Marmande...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 09 Juin 2008 17:51

Citation de pikot :

Et un match mémorable contre izquierdo thomas ^^ !!!!T'aura ta revanche l'année prochaine quand j'aurais plus mon picot t'inquiète pas ... :- (

J'ai entendu crier thomas depuis les tribunes et vous ai vu vous prendre dans els bras à la fin du match, c'est que le match a du etre intense Content

Lundi 09 Juin 2008 18:32

un très bn tournoi a refaire l'anné prochaine et merci a Niolas il comprendra.
une très bonne ambiance !!!!!!!!

Lundi 09 Juin 2008 18:38

Citation de robinos33 :
Citation de pikot :

J'ai entendu crier thomas depuis les tribunes et vous ai vu vous prendre dans els bras à la fin du match, c'est que le match a du etre intense Content
J'espère que Cestas47 a pris tout ça ! Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 18:57

Citation de minimoys :
un très bn tournoi a refaire l'anné prochaine et merci a Niolas il comprendra.
une très bonne ambiance !!!!!!!!

Un pere pour toi presque non???
Il a du se revoir dans sa jeunesse Émoticône
Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 19:34

j'allais vraiment pas bien jusqu'à 18h le soir un mal de ventre pas possible. mais une bonne compète qd même !!!!!
a refaire l'année prochaine avec une soirée moin arrosé
et un grand merci a thomas !!!!!!!!!!!

Lundi 09 Juin 2008 20:06

Citation de starconsole :
Citation de robinos33 :
Citation de pikot :

J'espère que Cestas47 a pris tout ça ! Émoticône

Non il n'a pas pris ce match satrconsoleRire !!
Thomas a dit que je n'étais pas humain, je te laisse imaginer le match fabien xD !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2008 20:07 par pikot
Crabe d'un jour, crabe de toujours.
0
3
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois