Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional C.A.BEGLAIS (Bégles 33) - Page 17

Mardi 01 Juillet 2008 11:57

Citation de marmotte :
je pense qu'à partir du moment ou les joueurs sont autorisés à jouer, leurs résultats doivent êtres pris en comptes, ainsi que les résultats des adversaires contre qui ils ont joués...


entierement d'accord avec toi, marmotte.

Mardi 01 Juillet 2008 12:23

On s'en branle, on est là pour jouer et non pour accumuler les points.
A l'heure de la décroissance, on est visiblement mal barré !

Mardi 01 Juillet 2008 12:56

Citation de thedude :
On s'en branle, on est là pour jouer et non pour accumuler les points.
A l'heure de la décroissance, on est visiblement mal barré !


salut the dude, tu viens ce soir????

Mardi 01 Juillet 2008 13:32

Oui je viens, et à Bègles il n'y a pas de point à gagner ni à perdre aussi.

Mardi 01 Juillet 2008 13:56

Citation de Guigui brousta :
Citation de mido2004 :
A ta place il aurai gagner le match! Robinos c'est un fou tu lui donne un verre de rouge a 7h30 et c'est parti!

Nan mais sérieu respecte aussi ceux qui sont venus ils ont payés comme toi donc leurs points doivent compter

En tous cas bravo pour ton fair-playClin d'oeil c'est vrai que etre 70 a 974pts ou a 982pts c'est énorme le changement


ba oui attend le vin rouge c'est la vie! MDR
Sinon je suis également de l'avis de robinos (ouaouuuuuh MDR) quand on perd un match on doit perdre les points! La provenance du joueur devrait pas avoir d'incidence.
Et puis Reibax, imagine le cas contraire, tu fais une grosse perf sur un joueur d'une autre région...t'aurai dit quoi dans ce cas la?



Au tournoi régional de st loubes j'ai eu ce problème! j'ai fait une perf mais le gars de la région parisienne...
Les points ont pas été comptabilisé (tournoi régional) c'est le règlement et un point c'est tout.

Ce que je comprends pas c'est que reibax pose cette question dès le depart puisque même pas besoin, le règlement c'est le règlement et il est là pour qui se fasse respecter après je m'en fou si vous allez compter pour le NC ou pas mais pour ça fallait ou pas le laisser jouer (pas très cool) ou faire comprendre à c'est gens là que c'est un tournoi régional (apparament mal entendus).

Mardi 01 Juillet 2008 14:31

Citation de steler :
Citation de Guigui brousta :
Citation de mido2004 :
A ta place il aurai gagner le match! Robinos c'est un fou tu lui donne un verre de rouge a 7h30 et c'est parti!

Nan mais sérieu respecte aussi ceux qui sont venus ils ont payés comme toi donc leurs points doivent compter

En tous cas bravo pour ton fair-playClin d'oeil c'est vrai que etre 70 a 974pts ou a 982pts c'est énorme le changement


ba oui attend le vin rouge c'est la vie! MDR
Sinon je suis également de l'avis de robinos (ouaouuuuuh MDR) quand on perd un match on doit perdre les points! La provenance du joueur devrait pas avoir d'incidence.
Et puis Reibax, imagine le cas contraire, tu fais une grosse perf sur un joueur d'une autre région...t'aurai dit quoi dans ce cas la?



Au tournoi régional de st loubes j'ai eu ce problème! j'ai fait une perf mais le gars de la région parisienne...
Les points ont pas été comptabilisé (tournoi régional) c'est le règlement et un point c'est tout.

Ce que je comprends pas c'est que reibax pose cette question dès le depart puisque même pas besoin, le règlement c'est le règlement et il est là pour qui se fasse respecter après je m'en fou si vous allez compter pour le NC ou pas mais pour ça fallait ou pas le laisser jouer (pas très cool) ou faire comprendre à c'est gens là que c'est un tournoi régional (apparament mal entendus).


Et aux apres matchs et tournois on marque des points si on est bon ? Émoticône Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 14:43

Je peux peut être sauvé mon classement grâce à ça...
Même si y'a 99% de chance que j'arrête, pour une raison d'ego, je voudrais bien sauver mon classement Content
Si ça compte, j'ai fait le plein de points a Libourne et BèglesRire (2 tournois ou bizarrement j'ai été d'un niveau pathétique, je me demande encore pourquoi Content)

Mardi 01 Juillet 2008 14:48

Citation de robinos33 :
Je peux peut être sauvé mon classement grâce à ça...
Même si y'a 99% de chance que j'arrête, pour une raison d'ego, je voudrais bien sauver mon classement Content
Si ça compte, j'ai fait le plein de points a Libourne et BèglesRire (2 tournois ou bizarrement j'ai été d'un niveau pathétique, je me demande encore pourquoi Content)

c'est quand ton jubilé ?

Mardi 01 Juillet 2008 15:05

Et aux apres matchs et tournois on marque des points si on est bon ? Émoticône Émoticône


entre nous tu sais que OUI MDR Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 16:29

mais c'est dingue, il vit vraiment pour ses points lui....
"J'ai rien compris."

Mardi 01 Juillet 2008 17:49

Et nous pour les apres matchs Content

Mardi 01 Juillet 2008 18:40

comme tout le monde!les points c'est la récompense de chaque victoire gagné!
tu aimerais perdre des points betement toi¿??si tu serais a ma place t'aurais fait pareil ou pir!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 01 Juillet 2008 19:14

Citation de reibax :
comme tout le monde!les points c'est la récompense de chaque victoire gagné!
tu aimerais perdre des points betement toi¿??si tu serais a ma place t'aurais fait pareil ou pir!


perdre des points c'est aussi la récompense de chaque défaite :- )
et puis tu ne les a pas perdu bêtement puisque tu a joué et que tu a perdu ...

Arrête de penser à tes points deux secondes et met toi à la place de ceux qui viennent d'une autre région pour pouvoir se mesurer à des gens qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer chaque week-end et qui plus est, qui viennent car on leur indique qu'il y a 9 chances sur 10 que les matchs soient comptabilisés.
Jouer des "nouvelles têtes" ça fait du bien et que tu gagnes ou que tu perdes, il me semble normal que les rencontres soient pris en compte. Notre iscription est prise, on peut jouer donc on est fichés par la suite.

Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 01 Juillet 2008 20:11

tkt pas j'ai perdu 11-9 a la belle ma foie c'etait un bon match!le gars il joue pas du tout NC voir 50!
puis je m'etait fait bien plaisir j'avais quand meme assez bien joué!mais bon ça pas etait suffisant!mais bon!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 02 Juillet 2008 11:48

Je lis tout ça, et je crois rêver ...
Où est le plaisir de jouer ?

En tout cas voila la première raison de préférer les anciens classements, pour lesquels il y avait (il faut bien le reconnaiître) une bonne part de subjectivité.
Au moins, ça évitait ces comptabilités mesquines et ces récriminations tant infondées qu'insensées.

A cette époque-là, les tournois (homologués ou non) étaient plus sympas. On y allait pour retrouver les copains d'autres clubs qu'on avait pas eu l'occasion de croiser dans la saison ... Émoticône
Enfin ... avis personnel ...

Mercredi 02 Juillet 2008 12:37

Comme tu dis Pitu avis personnel....et restera personnel.....
Tu dis que tu crois rever et pourquoi cela? Chacun ses priorités non ?Si nous désirons jouer pour gagner je ne vois pas ou est le problème.
Je ne vois pas pourquoi seul toi aurait raison ,tu sais on peut aussi aimer gagner et retrouver ses potes,ce n'est pas incompatible.
A bon entendeur

Mercredi 02 Juillet 2008 13:08

Citation de nounours33 :
Comme tu dis Pitu avis personnel....et restera personnel.....
Tu dis que tu crois rever et pourquoi cela? Chacun ses priorités non ?Si nous désirons jouer pour gagner je ne vois pas ou est le problème.
Je ne vois pas pourquoi seul toi aurait raison ,tu sais on peut aussi aimer gagner et retrouver ses potes,ce n'est pas incompatible.
A bon entendeur


On ne parle de gagner(ce qui l'essence d'un sport)mais de grapiller des points car le joueur est d'une autre ligue.C'est un peu limite.

Mercredi 02 Juillet 2008 13:15

si j'aime le ping c'est parce que comme j'adore ce sport mais l'ambiance est tres bonnes entre copains!mais moi si je joue c'est pour gagner j'aime pas perdre!
mais j'ai bien dit que je me suis fait plaisir!donc si tu as du mal a lire c'est pas mon probleme!xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 13:59 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 02 Juillet 2008 13:31

euh ouais, je pense qu'il lit très bien, mais bon des fois tu pourrais te relire avant de poster sur le forum, le début de ton post est incompréhensible .... "si je j'aime" par exemple.

c'est plus agréable de lire quelque chose qui est bien écrit, fin bon tant pis.
"J'ai rien compris."

Mercredi 02 Juillet 2008 14:00

j'ai rectifier merci!^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
0
3
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois