Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional C.A.BEGLAIS (Bégles 33) - Page 18

Mercredi 02 Juillet 2008 14:41

Citation de pitu :
Je lis tout ça, et je crois rêver ...
Où est le plaisir de jouer ?

En tout cas voila la première raison de préférer les anciens classements, pour lesquels il y avait (il faut bien le reconnaiître) une bonne part de subjectivité.
Au moins, ça évitait ces comptabilités mesquines et ces récriminations tant infondées qu'insensées.

A cette époque-là, les tournois (homologués ou non) étaient plus sympas. On y allait pour retrouver les copains d'autres clubs qu'on avait pas eu l'occasion de croiser dans la saison ... Émoticône
Enfin ... avis personnel ...


Tout à fait d'accord avec toi ;-) !!!
De toute façon, les jeunes font attention à leurs points jusqu'au jour où ils commenceront à stagner...

Mercredi 02 Juillet 2008 15:24

polopopop!je suis tout a fait d'accord avec toi!!xD
quand j'aurais stagner les points ça seras pas du tout m'a priorité pour l'instant je peux progresser encore un peu donc faut pas que je stagne maintenant!!lol

allez @+

le calendrier regional seras en ligne vers le 5 juillet(je dis ça si des personnes chercher la date et ils ont pas trouver)
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 02 Juillet 2008 16:31

Il est sûr que certains vont perdre des points en orthographe et en syntaxe.

Mercredi 02 Juillet 2008 16:39

oue dsl!xD
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 02 Juillet 2008 16:41

Citation de thedude :
Il est sûr que certains vont perdre des points en orthographe et en syntaxe.


alors, tu as des courbatures,the dude Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 17:34

Citation de polopopop :
De toute façon, les jeunes font attention à leurs points jusqu'au jour où ils commenceront à stagner...


Non Môssieur, je ne stagne pas !!!!! Émoticône

Je fais une pause, c'est tout ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 17:34 par pitu

Mercredi 02 Juillet 2008 19:02

Ce que j'aime, c'est qu'après la remarque de thedude sur l'orthographe, il fait pire en utilisant du langage sms...

Il doit venir d'une autre planète.
"J'ai rien compris."

Mercredi 02 Juillet 2008 20:50

Citation de pitu :
Citation de polopopop :
De toute façon, les jeunes font attention à leurs points jusqu'au jour où ils commenceront à stagner...


Non Môssieur, je ne stagne pas !!!!! Émoticône

Je fais une pause, c'est tout ... Émoticône


En tout cas ce ne t'était pas destiné!!!

Mercredi 02 Juillet 2008 21:48

sunabozu-sama c'est bon tout le monde a compris!
j'aimerais bien te voir ecrire dans une autre langue!pour voir si tu fait des fautes!
@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 03 Juillet 2008 07:33

Quand tu fais des efforts, c'est un peu mieux. Mais c'est pas tout à fait ça encore

Jeudi 03 Juillet 2008 09:45

Citation de sunabozu-sama :
Ce que j'aime, c'est qu'après la remarque de thedude sur l'orthographe, il fait pire en utilisant du langage sms...

Il doit venir d'une autre planète.




Je veux bien t y voir toi écrire espagnol ou une autre langue ... c'est bon on a compris qu il fait des fautes mais il est peut être pas natif de France aussi dites vous sa Clin d'oeil

Jeudi 03 Juillet 2008 09:49

Citation de guigou33 :
Citation de sunabozu-sama :
Ce que j'aime, c'est qu'après la remarque de thedude sur l'orthographe, il fait pire en utilisant du langage sms...

Il doit venir d'une autre planète.




Je veux bien t y voir toi écrire espagnol ou une autre langue ... c'est bon on a compris qu il fait des fautes mais il est peut être pas natif de France aussi dites vous sa Clin d'oeil

tu défends ton partenaire de double Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 11:54

Ha il est pas français? savais pas.... désolé alors.

Forcément ça se comprend mieux. Désolé pour ça
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 12:10 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Jeudi 03 Juillet 2008 12:58

Hendaye c'est pas en France?! Leurs habitants ne sont pas scolarisés a l'école francaise?

C'est pas une attaque juste une question

Jeudi 03 Juillet 2008 13:32

Je ne fais aucun jugement, je constate juste que beaucoup vont perdre des points à la table de Bernard Pivot et pas seulement ceux qui sont cités ci-dessus.

Oh oui le diablo (enfoiré), j'ai plein de courbatures !

Jeudi 03 Juillet 2008 13:42

Citation de marmotte :
Citation de guigou33 :
Citation de sunabozu-sama :
Ce que j'aime, c'est qu'après la remarque de thedude sur l'orthographe, il fait pire en utilisant du langage sms...

Il doit venir d'une autre planète.




Je veux bien t y voir toi écrire espagnol ou une autre langue ... c'est bon on a compris qu il fait des fautes mais il est peut être pas natif de France aussi dites vous sa Clin d'oeil

tu défends ton partenaire de double Émoticône


Non du tout mais c'est navrant de voir qu on l "agresse" sur sa syntaxe et orthographe c 'est bon il ecrit pas tres bien le francais on le sait et maintenant vous savez qu il est originaire d espagne donc bon molo quoi apres son opinion sur les points là c'est son probleme et sa conception de voir la chose ...

Jeudi 03 Juillet 2008 13:55

merci guigou33!
puis on pourrais finir avec se gros bordelle on parle meme plus de ping laRire
encore dsl si je fait pleins d'erreurs meme en m'applicant j'en ferais autant!xD
@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 03 Juillet 2008 23:26

Citation de bearnais64 :
et reibax tu vas pas ns saouler pr 8pts qd meme
si tu veux pas perdre des points, tu fais comme moi tu joues pas. non je blague
c trop facile de jouer que si c pr gagner des points
faut savoir perdre, meme si c contre qqun d'une autre region

d'accord avec toi champion

Vendredi 04 Juillet 2008 08:58

Avec toutes ces péripéties pointo-vocabuléro-apéro-pongistiques, je remarque que le forum du Tournois de Bègles continue de vivre un mois après le dernier point de notre ami "Atchoum". Je pense que Dudule alimente le débat. Il est fort ce Dudule.

Vendredi 04 Juillet 2008 21:26

Citation de thedude :
Avec toutes ces péripéties pointo-vocabuléro-apéro-pongistiques, je remarque que le forum du Tournois de Bègles continue de vivre un mois après le dernier point de notre ami "Atchoum". Je pense que Dudule alimente le débat. Il est fort ce Dudule.


Bon, c'est gentil tout cela mais je crois que l'on peut laisser tranquille "Reibax"......

et basculer sur le sujet "TOURNOI D'ETE à BEGLES" c'est la saison A+ Émoticône
0
3
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois