Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional C.A.BEGLAIS (Bégles 33) - Page 3

Samedi 17 Mai 2008 18:15

Citation de dudule :
Citation de bearnais64 :
Citation de dudule :
Citation de nonoleptirobo :
bonjour je cherche un ou une partenaire de double pour le dimanche apres midi; j'ai 2276 points sur ma licence donc il me faut quelqu'un a 1124 points max : avis aux amateurs ; dudule je compte sur toi car si je trouve pas de partenaire pour le double je ne me déplacerait pas que pour le simple...lol


Pas de probleme Nono, on devrait te trouver cela Émoticône



dudule tu as combien de points sur la licence? tu peux pas faire le double avec nono? Émoticône


Pour cette année ce sera encore difficile (1759pts encore Béarnais) mais cela ne saurait tarder d'ici quelques années je pourrai faire ce double avec NONO !! (si il veut bien) Émoticône

le plus dur en double avec dudule,c'est de ne pas s'endormir. Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 19:53

En guest star au tournoi de begles 2008 un Adrien Conjat au top de sa forme?
Les rumeurs se font de plus en plus insistantes du coté de la planète ping
Info ou Intox?
Au cas ou je reprends l'entrainement dès demain

Mardi 20 Mai 2008 21:31

il est entrain de faire une préparation physique dès plus hardue,enormément de sport et de physique pndant la semaine........
ceci est pour le tournoi de ping ou pour la jouer taille mannequin cet été???????????
info a suivre ..........

Mercredi 21 Mai 2008 14:16

moi je pense que le salami essaie de se construire un corps pour cet été, je dis bien il essaie car c'est pas gagné.En ce qui concerne la taille mannequin g bien peur que méme avec du sport il aura jamais.En ce qui concerne le tournoi désolé amis béglais mais je serais toujours pas la cette année...

Jeudi 22 Mai 2008 23:08

Bonjour j'ai 2205 points et je cherche quelqu'un pour faire le double(1195 points). merci d'avance.

Jeudi 22 Mai 2008 23:26

idem, je cherche un droitier à 1977pts

Vendredi 23 Mai 2008 02:00

Pareil jai 2268 pts dc je cherche quelqu un a 1132 points ou moins ? Merci

Vendredi 23 Mai 2008 12:39

et je paye l'inscription de mon futur partenaire (vu que c'est lui qui fera tout le boulot ^^)

Vendredi 23 Mai 2008 17:50

Citation de jéjé3381 :
et je paye l'inscription de mon futur partenaire (vu que c'est lui qui fera tout le boulot ^^)


Je pense que tu vas avoir le choix maintenant.

Vendredi 23 Mai 2008 20:09

Pour ceux qui n'ont pas de partenaire en double signaler le en arrivant ...on vous aidera à en trouver Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 20:29

moi, j'ai deja le mien

Vendredi 23 Mai 2008 23:07

Citation de diablo :
moi, j'ai deja le mien


Alors c'est qui "Diablo" ?????

Vendredi 23 Mai 2008 23:23

salut Rhikesh ,sur ma license j'ai 1146 pts j ai 18 ans donc si tu es intéressé dis le moi .merci bone soirée

Samedi 24 Mai 2008 09:43

un joueur de st loubes qui joue avec un anti top, ancien president du club.
Nous avions atteint la finale il y a 7 ans .
avec tous c'est indice je pense que tu vas trouver.
PS on rentre ensemble de voyage la veille.

Samedi 24 Mai 2008 10:22

Citation de ricky33 :
moi je pense que le salami essaie de se construire un corps pour cet été, je dis bien il essaie car c'est pas gagné.En ce qui concerne la taille mannequin g bien peur que méme avec du sport il aura jamais.En ce qui concerne le tournoi désolé amis béglais mais je serais toujours pas la cette année...


Pour la taille mannequin, tout est possible avec bcp de volonté et une grosse motivation. Après pour l'avoir cet été, j'espère que Mr Conjat s'y est pris tôt (fin d'année 2007 au moins...!):-)
J'en profite pour passer un petit bonjour aux "charrettes" béglaises et bonne chance pour votre tournoi!

Samedi 24 Mai 2008 10:50

Te revoilà renard!!! Vous avez réussi a remonter en N3?

Peut être qu'on va se rejouer alors l'année prochaine

Samedi 24 Mai 2008 13:52

Adieu gugaping! T inquiètes, même si j'interviens pas svt, je suis jamais très loin...
Et oui le TTB a réussit à remonter à N3. Et pour l'année prochaine, tout est possible!

Dimanche 25 Mai 2008 19:08

oue c 'est bon jyver!!

salut!!je cherche un partenaire pour le double!!j'ai 18 ans!j'ai 889p sur la licence et 961 points mensuels puis je cherche quelqun avec moins de 2511p!^^
lol 42eme meilleurs progression de france juste pour infos +80.75!xD

palmares en double: demi-finaliste a pau avec dumotier kevin(25)merci kevin!!xD
simple:Vainqueur du 70 a pomarez et demi du 55!
finaliste du 75 a dax!
la je dit juste les bons trucs!car demi du 70 c pas un exploi pr moi donc je marque pas!

voila merci d'avance!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 19:24 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 25 Mai 2008 20:36

Merci merci reibax et bravo pour tes résultats tu est vraiment plein d'avenir... tu passe la porte chez toi? Clin d'oeil

Dimanche 25 Mai 2008 20:39

Vainqueur du 70 c'est pas un exploit non plus...
je te taquine coquin, ms bon a priori si tu cherche un joueur jusqu'à 2500pts tu devrais reussir a trouver je crois qu'il y aurait qq joueurs en dessous
0
3
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois