Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional C.A.BEGLAIS (Bégles 33) - Page 2

Jeudi 08 Mai 2008 12:01

Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 14:43

alor remi64 en kelk mots: pretentieux,orgueilleux ,mauvais,idiot,raleur,relou mais bon je l'aime quand meme :d

Samedi 10 Mai 2008 14:44

je decone remi!!!!!

Samedi 10 Mai 2008 15:08

QUI SAIT!!!!mdr!!!C'est bien nounours déboite le un peu!!!mdr!!! Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 15:33

Je vois pas pourquoi j'ai droit à ça, je viens de relire ce que je viens d'écrire...
Par contre nounours en quelques mots:"je m'emballe beaucoup trop avec des gens que je ne connais pas..."
Tu pourras aussi rajouter succeptible comme ça...

Samedi 10 Mai 2008 16:04

oh rémi l 'humour merde ^^

Samedi 10 Mai 2008 17:15

cherche quelqu'un pour le double 3400 points à bègles. J'ai 1870 point il me faudrait un joueur a 1530 maximum.

Merci d'avance !!!

Samedi 10 Mai 2008 17:59

Citation de remi64 :
Je vois pas pourquoi j'ai droit à ça, je viens de relire ce que je viens d'écrire...
Par contre nounours en quelques mots:"je m'emballe beaucoup trop avec des gens que je ne connais pas..."
Tu pourras aussi rajouter succeptible comme ça...

Non remi il a juste une tumeur au cerveau... Émoticône
Penis

Mercredi 14 Mai 2008 21:44

Bonjour,
Je serai en vacances à bordeaux le 7 et 8 juin mais je ne suis pas de la région alors je me demandais si c'est possible de participer au tournoi même en tant que joueur inconnu (je connais quelqu'un qui a fait ça pour un tournoi une fois).
Merci

Mercredi 14 Mai 2008 21:50

Citation de onclearthur :
Bonjour,
Je serai en vacances à bordeaux le 7 et 8 juin mais je ne suis pas de la région alors je me demandais si c'est possible de participer au tournoi même en tant que joueur inconnu (je connais quelqu'un qui a fait ça pour un tournoi une fois).
Merci

pas de probleme tu pourras participer ...si ta licence est validé

Mercredi 14 Mai 2008 21:58

Comment ça?

Jeudi 15 Mai 2008 00:04

Si ta licence est à jour , certificat médical présenté etc

Jeudi 15 Mai 2008 08:20

bonjour je cherche un ou une partenaire de double pour le dimanche apres midi; j'ai 2276 points sur ma licence donc il me faut quelqu'un a 1124 points max : avis aux amateurs ; dudule je compte sur toi car si je trouve pas de partenaire pour le double je ne me déplacerait pas que pour le simple...lol

Jeudi 15 Mai 2008 11:54

Mais nono tu vas venir te faire salader des le handicap ouiRire Content

Jeudi 15 Mai 2008 13:05

non en fait guigou je ne ferais pas le handicap car ma femme ne travaille que le dimanche.

Jeudi 15 Mai 2008 23:48

Citation de nonoleptirobo :
bonjour je cherche un ou une partenaire de double pour le dimanche apres midi; j'ai 2276 points sur ma licence donc il me faut quelqu'un a 1124 points max : avis aux amateurs ; dudule je compte sur toi car si je trouve pas de partenaire pour le double je ne me déplacerait pas que pour le simple...lol

Pas de probleme Nono, on devrait te trouver cela Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 18:12

Citation de dudule :

dudule tu as combien de points sur la licence? tu peux pas faire le double avec nono? Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 19:14

Citation de dudule :
Bonjour,
Merci

J'ai juste à m'inscrire comme un aquitain (je sais pas comment on dit) et à me présenter au tournoi?

Samedi 17 Mai 2008 10:38

Citation de dudule :
Bonjour,
Merci

J'ai juste à m'inscrire comme un aquitain (je sais pas comment on dit) et à me présenter au tournoi?

Tout à fait , c'est pas plus dur !!!

Samedi 17 Mai 2008 10:40

Citation de bearnais64 :
Citation de dudule :

dudule tu as combien de points sur la licence? tu peux pas faire le double avec nono? Émoticône

Pour cette année ce sera encore difficile (1759pts encore Béarnais) mais cela ne saurait tarder d'ici quelques années je pourrai faire ce double avec NONO !! (si il veut bien) Émoticône
0
3
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois