Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional C.A.BEGLAIS (Bégles 33) - Page 11

Dimanche 08 Juin 2008 19:23

il va bien ce nathan roussille de marmande...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 08 Juin 2008 22:53

200 des meilleurs joueurs régionaux étaient présents à la salle de BEGLES pour disputer plus de 500 tableaux.
On notera le succès en Toute catégorie du toujours « vert » Pierre PICARD(n°332) sur le béglais GARRAS (n°564).
Les Dames furent dominées par les « marmandaises » ZHANG YU et LINDMAE sans aucune contestation possible.
En tableau 25 le béglais CONJAT benjamin signe une probante victoire sur un plateau des plus relevés en AQUITAINE.
Le samedi aura surtout vu la victoire du tableau handicap par le capitaine béglais Stéphane SEGURA (n°370) après une finale disputé face à P.A. CHAUVIN(n°396).
PALMARES 2008 :
Tableau 1 : Jeunes :1°ROUSSILLE(Marmande) ;2°DANGLADE(Cestas) ;3°DELPECH(BEGLES)
Tableau 2 : moins de 1400 point :1°GUIMBERTAUD(Coqs rouges) ;2° ORLOWSKI(Hendaye) ;3GAUBERT(ASSA)
Tableau 3 : « DUO 100 » :1° DURAND Ph-NOYA (BEGLES-Cenon)
Tableau 4 : « Handicap » 1°SEGURA(BEGLES) ;2°CHAUVIN(Mt Marsan) ;3°DURAND PH(BEGLES)
Tableau 5 : moins de 1600 points :1°PERARNAUD(Biarritz) ;2°ORLOWSKI(Hendaye) ;3°STRUBBE(Eysines)
Tableau 6 : moins de 1200 points :1°LEBEUGUE(Peujard) ;2°MARGALEJO(Merignac) ;3°DELETANG(Passage)
Tableau 7 : non numérotés ( 25 ) : 1° CONJAT B.(BEGLES) ;2° DAVID (Cenon) 3°DUMOTIER B(Biarritz)
Tableau 8 : moins de 1000 points :1°AZNAR(Villeneuve) ;2°PAGEOT(Peujard) ;3°HINSINGER(Romilly)
Tableau 9 : moins de 1800 points :1°VANZWAELMEN(Lalinde) ;2°FRIGOUL(Cenon)3° DAVID (Cenon)
Tableau10 :Toutes catégories :1°PICARD(Cestas) ;2°GARRAS(BEGLES) ;3°TAUCOORY(CAM)4°SEGURA(BEGLES)
Tableau 11 : Doubles : 1°LEPLAT-PATINGRE (Cestas) ;2°TAUCOORY-LEBEGUE (CAM-Peujard)
Tableau 12 : Simples dames :1°ZHANG YU(Marmande) ;2°LINDMAE(Marmande) ;3°CHEVE(Eysines) ;4°LEINENWEBER(CAMBx)

Dimanche 08 Juin 2008 23:10

Super tournoi , de très bons joueurs ,ptite mention spéciale a david kevin qui sort 4 25 Sur ce bonne soirée et merci au beglais surtout a dudule pour ce tournoi !!!!!

Dimanche 08 Juin 2008 23:30

C'est dommage, y'avait pas tes idoles cestadaises... Content
Pas trop triste?

Dimanche 08 Juin 2008 23:46

bon la vidéo va déchirer

la caméra en a pris plein la vue

patienter un peu et vous aurez un beau montage vidéo
trinko no 33 mondial

Lundi 09 Juin 2008 00:21

Citation de dudule :
200 des meilleurs joueurs régionaux étaient présents à la salle de BEGLES pour disputer plus de 500 tableaux.

Qd même 500 tableaux? Félicitations à l'organisation qui a géré ça de main de maitre alors.
J'avais vraiment l'impression qu'il y avait au maximum 7 ou 8 tableaux mon dudule.
Allez j'arrête de te chambrer va...

Lundi 09 Juin 2008 00:36

Ca veut juste dire qu'un joueur fait 2,5tableaux en moyenne... Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 01:58

très bonne organisation, super ambiance!
un peu deçus quand même je perd nounours 15-13 à la belle alors que je perdais 2 set 0 et je gagné 8-3 ou 8-4 à la belle...
enfin bien jouer pour toi et dommage pour ton double (finaliste c'est pas mal du tout deja) Content

Lundi 09 Juin 2008 08:39

trés bon tournoi, juste une certaine rigidité dans les tableaux.
exemple: 2 joueurs de perigord vert qui se joue, les 2 freres dumotier et moi qui joue 2 fois kevin lafon sur 2 tableaux et le tous en sortie de poule.
une inversion de depart avant que le tableaux soit affichés et personne n'aurait rien vu.
le but des tournois étant quand meme de jouer des joueurs differents.
une table d'appel excellente,et le fait de jouer sur 24 tables fait que le tournoi termine tot

Lundi 09 Juin 2008 09:39

Un bon tournoi, et comme tu le dis diablo dommage que certains s'entre-jouent au sein d'un même club, mais bon tant pis!
En plus cette année il ne faisait pas trop chaud , vu que le soleil ne tapait pas, ouf!

Sinon beaucoup de tables pour une organisation rapide (les matchs qui s'enchainent de manière assez cruelle par moment Content)
"J'ai rien compris."

Lundi 09 Juin 2008 09:55

Félicitations à Dudule qui, comme a son habitude, gère d'une main de maître ce tournoi, de A jusqu'à Z, attirant toujours plus de joueurs.
Chapeau bas.

A l'année prochaine !

Vince

Lundi 09 Juin 2008 10:04

Citation de diablo :
exemple: 2 joueurs de perigord vert qui se joue, les 2 freres dumotier et moi qui joue 2 fois kevin lafon sur 2 tableaux et le tous en sortie de poule.
une inversion de depart avant que le tableaux soit affichés et personne n'aurait rien vu.
une table d'appel excellente,et le fait de jouer sur 24 tables fait que le tournoi termine tot

lol, vous savez que ce n'est pas le hazard qui fait les poules, et changer quoi que se soit apres n'est pas possible ou alors c'est porte ouverte a tout ! (o ben non lui je l'ai deja jouer...)
l'organisation ne peut pas se permettre ca avec tout le boulot qu'il y a !

Lundi 09 Juin 2008 10:41

Excellent tournoi à tout point de vue:
- une organisation au cordeau gérant parfaitement la quantité de match
- une ambiance super sympa
- le fait de pouvoir voir jouer des joueurs d'excellent niveau (les Marmandaises, des numérotés aquitains)
- des récompenses et lots de qualité (ce qui se fait de mieux en Aquitaine)... Comparez avec les autres tournois, vous verrez.

En bref, un tournoi à faire absolument pour tout pongiste qui a envie de passer un bon week-end (je précise que je ne suis pas Béglais).

PS: Des félicitations spéciales pour Karin LINDMAE que j'ai vu jouer en double avec un petit garçon. Quelle gentillesse et quel esprit sportif de la part de cette championne. Quel joueur numéroté accepterait de faire plaisir à un petit bonhomme ? Chapeau bas. Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 12:07

Ouai le chanceux été Bryan Dumotier le plus petit des 3 fréres

Super tournoi je serais la l'année prochaine

RDV a eysines en finale pour Nounours on fera la belle aprés Etaulier et Bégles

Lundi 09 Juin 2008 12:17

oue enorme tournoi!!!!!

super ambiance!!que des bons joueurs!!puis tres bonnes organisation!!

je voudrais savoir si hinsinger arnaud qui joue dans une autre region on perd des points contre lui... merci d'avance

merci beaucoup a dudule!!pr le duo cent!!tu est trop cool!!
puis remercie aussi guigui33 pour le double!!puis dsl si on est pas parti trop loin juste en 1/4 mais on a perdu les gagants!xD

j'ai fait 4 belles perdantes et 1 belles gagnante donc je suis trop blaze!!
mais je gagne un 55/50 donc je suis assez content pour ça!
puis a refaire l'an prochaine sans aucune hesitation!!
@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 09 Juin 2008 12:36

begles est un tournoi régional donc je crois reibax que tu vas t'en sortir indemne.....

Lundi 09 Juin 2008 12:45

Citation de Deretourauping :
- le fait de pouvoir voir jouer des joueurs d'excellent niveau (les Marmandaises, des numérotés aquitains)
- des récompenses et lots de qualité (ce qui se fait de mieux en Aquitaine)... Comparez avec les autres tournois, vous verrez.

En bref, un tournoi à faire absolument pour tout pongiste qui a envie de passer un bon week-end (je précise que je ne suis pas Béglais).

PS: Des félicitations spéciales pour Karin LINDMAE que j'ai vu jouer en double avec un petit garçon. Quelle gentillesse et quel esprit sportif de la part de cette championne. Quel joueur numéroté accepterait de faire plaisir à un petit bonhomme ? Chapeau bas. Émoticône

PIERRE PICARD qui a joué avec un jeune béglais de 10 ans.
ce n'est pas parce que les joueurs sont numerotés qu'ils oublient de jouer avec tous le monde y compris les jeunes.

Lundi 09 Juin 2008 12:49

Citation de jéjé3381 :
Citation de diablo :

lol, vous savez que ce n'est pas le hazard qui fait les poules, et changer quoi que se soit apres n'est pas possible ou alors c'est porte ouverte a tout ! (o ben non lui je l'ai deja jouer...)
l'organisation ne peut pas se permettre ca avec tout le boulot qu'il y a !

OK avec toi jerem sauf sur les sortie de poules.
Il y a eu des changements quand les 2 joueurs de la meme poule se retrouvés dans la meme partie de tableau.
De plus, honnetement, tu vas perdre quoi,1 ou 2 minutes, en tournoi, on est pas à ça prés.

Lundi 09 Juin 2008 13:12

Citation de diablo :

PIERRE PICARD qui a joué avec un jeune béglais de 10 ans.
ce n'est pas parce que les joueurs sont numerotés qu'ils oublient de jouer avec tous le monde y compris les jeunes.

Effectivement le double c'est une facon de se faire plaisir tout en s'amusant mais aussi de faire plaisir à certains joueurs en jouant avec eux et je trouve cela pas plus mal Content

PS : Si vous voulez faire plaisir à Karin offrez lui des gros bouquets de fleurs elle en sera ravie ... Clin d'oeil

Lundi 09 Juin 2008 13:20

PS: Des félicitations spéciales pour Karin LINDMAE que j'ai vu jouer en double avec un petit garçon.

J'avais assez de points, j'aurais bien voulu etre ce petit garçon Content
0
3
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois