Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional C.A.BEGLAIS (Bégles 33) - Page 13

Lundi 09 Juin 2008 20:06

bonjour a tous c'est l'organisateur de la soirée mithique de bègles voila elle aura lieu aussi l'année prochaine ce de cette année il sont inviter et si il y en na d'autre qui voudront venir je frais une sélection sur dossier, sinon c'était vraiment bien trés bonne organisation comme d'hab voila et ca ma bien fait fait plaisir de revoir vincent toujas voila a bientot

Lundi 09 Juin 2008 20:18

et un petit message pour pikot l'année prochaine je te met 3-0 parske ton putin de picot de m...... ma bien casser les c......voila c'est tous ce que j'ai a dire mais sinon c'était bien bien simpa et j'aurais bien aimé que tu gagne le numero

Lundi 09 Juin 2008 22:38

Pikot je crois que l'an prochain, il va perdre quelques points...

Lundi 09 Juin 2008 22:42

Citation de ballehaute33 :
et un petit message pour pikot l'année prochaine je te met 3-0 parske ton putin de picot de m...... ma bien casser les c......voila c'est tous ce que j'ai a dire mais sinon c'était bien bien simpa et j'aurais bien aimé que tu gagne le numero

Le numéro apres a perdu J.C Dudreuil (25) !! Donc Grosse perf de J.C à signaler !

Lundi 09 Juin 2008 23:51

Super tournoi,des bons matchs et une bonne ambiance,des lots sympa rien à dire c'était niquel!
A refaire l'année prochaine!Content

Mardi 10 Juin 2008 00:38

Citation de guigou33 :

Le numéro apres a perdu J.C Dudreuil (25) !! Donc Grosse perf de J.C à signaler !

Peut etre qu'il laissera encore un message pour se plaindre des conditions de jeu comme il l'avait fait en fin de 1ere phase avec la salle de Gujan Content

Mardi 10 Juin 2008 00:51

t pa couché robinos?^^

Mardi 10 Juin 2008 00:56

Citation de minimoys :
un très bn tournoi a refaire l'anné prochaine et merci a Niolas il comprendra.
une très bonne ambiance !!!!!!!!

De rien mon petit j'allais pas te laisser comme ça qd même, je savais que tu pourrais défendre tes chances le dimanche contrairement à robinos l'année passée...
Et puis gugaping a surement raison, j'ai du me revoir qq années en arrière et je sais que ces moments la st pas spécialement agréables. Ravi et étonné que tu ais récuperé aussi vite, j'en aurais été incapable.
A la revoyure garçon

Mardi 10 Juin 2008 07:29

L'accueil est toujours aussi chaleureux à Bègles.
Je suis très content de gagner encore un tournoi à mon âge avancé !
Une mention spéciale à l'équipe arbitrale, funambules-jongleurs virtuoses.
Merci aussi à PA et Rickech (ortographe!) pour leur sportivité.
Et à cet été pour les tournois du mardi soir

Mardi 10 Juin 2008 09:07

Trés bonne organisation pour ce beau tournoi
Trés content d'avoir revu les charettes beglaises qui ont fait un super boulot ; je reviendrais l'an prochain en espérant ne pas rejouer mon meteque adoré (qui m'a traité de tarlouze en passant)...Merci a mon partenaire de double pour son excellent niveau...Félicitations Benji pour ta brillante victoire dans le tableau 25 et encore félicitation a mon dealer (pardon leader) qui comme je le pressentais a gagné le tableau...on est mardi je le vois ce soir j'espere qu'il va bien amener une petite bouteille pour feter cela

Mardi 10 Juin 2008 13:00

Bravo à M. Picard pour sa victoire. Je savais que tu gagnerais ce tableau.....(comme nadal pour roland garros Clin d'oeil ).
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mardi 10 Juin 2008 21:44

Citation de neo22 :
Pikot je crois que l'an prochain, il va perdre quelques points...

Je compte bien continuer à en gagner et me faire plaisir avec mon nouveau picot :- )
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 10 Juin 2008 23:12

L'heureux élu s'appelle comment???

Mercredi 11 Juin 2008 10:27

Les photos du tournoi sont visibles sur le site de Begles (http://cabtt.free.fr) dans la rubrique galerie.
Nous attendons avec impatience la video de Cestas47 pour cette année.
Bravo encore à Pierre Picard et au fair-play de la plupart des joueurs du tournoi.
http://cabtt.free.fr : le meilleur site de Ping de Bègles

Mercredi 11 Juin 2008 11:36

Beaucoup d'entre-vous vantent la sportivité de la belle blonde et du vétéran cestadais qui ont joué en double avec des enfants. Je n'ai rien encore lu concernant le double que j'ai fait avec Gérald T. Pourtant (d'un point de vue social) c'est du niveau de l'abbé Pierre et de sœur Thérésa.
Bravo Pics pour ta victoire.

Mercredi 11 Juin 2008 13:36

les rencontres seront disponibles quand sur spid?

merci Content

Mercredi 11 Juin 2008 17:56

Citation de thedude :
Beaucoup d'entre-vous vantent la sportivité de la belle blonde et du vétéran cestadais qui ont joué en double avec des enfants. Je n'ai rien encore lu concernant le double que j'ai fait avec Gérald T. Pourtant (d'un point de vue social) c'est du niveau de l'abbé Pierre et de sœur Thérésa.

l'homme au bandanas Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 18:12

Citation de thedude :

Dis donc JC, tu n'as pas fait que du social lors du tournoi, canaillou !
Tu as aussi joué contre Karin et arbitré sa finale contre Yu, me semble t il ?
De toute façon, les photos sont bien là pour prouver que tu n'es pas à plaindre.
Au fait, c'est quoi son numéro de portable ? Émoticône
http://cabtt.free.fr : le meilleur site de Ping de Bègles

Mercredi 11 Juin 2008 18:38

Citation de neo22 :
L'heureux élu s'appelle comment???

Pour l'instant l'heureux élu s'appelle feint long II OX mais comme mon réseau picoteux s'agrandit j'ai aussi le choix avec insider, gorilla, grizzly et grass ultra!
Rien n'est encore totalement décidé mais celui qui sera définitivement choisi sera ravi de te jouer l'année prochaine pour te mettre 3-0 cette fois ci Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mercredi 11 Juin 2008 20:33

Citation de thedude :

Hé hé, ne serait ce pas le duduche qui pointe le bout de son nez sur le forum?
ça fait plaisir de voir un nouveau béglais ici, et pas des moindres, LE SAGE
c'est vrai que tu as surement été le plus méritant de jouer avec l'artiste GT.
Au plaisir de te revoir certainement aux alentours de début septembre...
0
3
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois