Défaite de Hennebont sur Bordeaux 11 à 7.
Très belle perf de Balcou Le Borgne (25) sur Mommensin( n 135) 3/0. Ce dernier quitte la salle et refuse de jouer les autres matchs..
Ils sont une bonne trentaine de cadets/juniors à pouvoir réaliser ce type de perf.. à condition que les équipes de N1 ouvrent les portes..Il est évident qu'un jeune ado côté 2000 vaut chez les séniors au moins 500 français.. )
Bravo aux clubs formateurs ( et pas seulement pour les poussins benjamins minimes)qui permettent à des jeunes non inscrits sur les tablettes du sérail, d'évoluer.
Mommensin n'a pas quitté la salle jusqu'à la fin de la rencontre, il avait mal aux genoux donc il a préféré de pas jouer les autres matchs car il arrivait même pas à bouger. Mais suis daccor que Balcou Le borgne est un joueur très prometteur en plus super sympa.
lol heureusement ke tu joue pas sinon t'aller faire parti l'un d'eux...lol
oué c vrai ke PA joue bien en ce moment et je pense k'il peux gagner le TC. apres pour le tableau 25 je sais pas
à demain ciao.
slt dudule, peut-tu m'inscrire stp?
R.Taucoory
tableau handicap
tableau tte catégorie
pour le double on va s'incrire sur place.
ciao et merci d'avance
A samedi.
Bravo au cam. Il y avait une ambiance superbe au sein de l'équipe. c'était bien. Félicitations à paul(invaincu pendant ces deux jours), Didier, Luc, Dario et Adrien.
Et Damien Dubourg en N°7 normalement
La...Vous pouvez avoir peur de lui! C'est une machine hyper régulière!!!Mdr!!!
L'écartype le+ important du club!!!
je suis daccord avec toi neo...lol je vais jamais oublier l'essuie glasse k'il avait fait.
pour commencer jéjé3381 crois moi t'es pas une quiche, et merci à toi et dommage que à la fin ses deux coup droits ne sont pas passés, sinon il y avait moyen de gagner. merci et bonne continuation.