Mercredi 13 Août 2008 13:01
Hé ben ... il m' en manquait !
Mercredi 13 Août 2008 13:02
Mercredi 13 Août 2008 14:51
Salut BIG et les autres......
Mercredi 13 Août 2008 18:05
en parlant de presse quelqu'un peut mettre l'article de l'est republicain en ligne, cela concerne les ptt besancon.Mercredi 13 Août 2008 18:21
Salut et désolé psqbenji,en ce qui me concerne je ne lis que la presse jurassienne.....et je n'ai pas vu cet article.Mercredi 13 Août 2008 19:28
En sommeil forcé...
Mercredi 13 Août 2008 19:38
Mercredi 13 Août 2008 19:40
Non on sera tous non mutés heureusement !Mercredi 13 Août 2008 19:43
Quelques mutations en plus (? = je ne suis pas sûr !)Mercredi 13 Août 2008 23:24
je crois que ceux qui ont rempli une fiche de mutation seront mutés et ceux qui n'avaient rien fait seront non mutésJeudi 14 Août 2008 01:56
Jeudi 14 Août 2008 02:06
Jeudi 14 Août 2008 03:14
Merci beaucoup Mersup
Jeudi 14 Août 2008 04:02
Le point sur les mutations au 14/08/2008 par classements :Vendredi 15 Août 2008 17:20
Vendredi 15 Août 2008 17:31
Et ben la liste commence a être bien longue Big. Elle sera sûrement plus complète que la liste officielle des seules mutations ! Beau boulot !
:
Vendredi 15 Août 2008 19:42
ben di don les PTT en deuil...J'ai fait mes débuts las-bas...et maintenant oust on nous fou dehors ! Je suis deg quand meme ! 10 ans de pig dans ce merveilleux petit club des PTT...ca fou les boules ! Va falloir tourner la page maintenant et se tourner vers d'autres perspectives d'avenir !Vendredi 15 Août 2008 21:25
salut les pongistes
Samedi 16 Août 2008 13:42
salut à tous, pour le tournoi de Torpes, j'ai créé une rubrique dans TournoiDimanche 17 Août 2008 14:38
Oui on a vu !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30013-1.html#bas
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations