Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 42

Mardi 12 Août 2008 09:27

Citation de rodjack :
Citation de Big - - - - - :
A l' attention de Rodjack : quand j' ai vu ton SMS, la date était déjà passée... Émoticône Sincèrement désolé. Émoticône A demain peut-être ? Émoticône

Pas de soucis Big, cela ne m'a pas empêché de m'entrainer, j'ai trouvé la salle assez facilement Émoticône
Je ne pourrai pas venir ce soir car je me suis blessé et je préfère attendre que ce soit remis pour reprendre l'entrainement. J'espère pouvoir venir la semaine prochaine, je te tiens au courant.
A+

M .... ! Tu t' es blessé chez nous ? T' as pu jouer avec qui au fait ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 09:28 par Big - - - - -

Mardi 12 Août 2008 09:35

Citation de psgbenji :
Arrêt sûr de Jean-Philippe N' Guyen (35) dit Keo d'après mes dernières infos

Merci Benji. Je mets à jour le post sur les mutations :

Le point sur les mutations au 12/08/2008 :

MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , (N° 97),
- Arrivée en tant que "non muté" de Bruno Parmentier (N° 162 je pense)
- Arrivée de Mananjoana Hajampirenena dit "John" (25) considéré comme muté.
- Arrivée d' un second "non muté" : Arnaud Voisin (25) qui jouait à OLIVET TT
- Mickaël Meunier (25) s' en va dans le SUD-OUEST.
- Hugo Tedoldi (40) mute dans un Club du PUY DE DOME.

PS BISONTIN :
- Arrivée de Cyril Salat (N° 619) des PTT BESANCON + notre ami "mersup" (35), ainsi que de Mylène, Clara et Muriel BENIER-ROLLET.
- Arrêt de Bruno Lager (35) et de Jean-Philippe N' Guyen (35).
- Et peut-être arrêt aussi de Michel Chea (40) ?

PTT BESANCON :
- Départ de Thomas Salat (N° 528) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)
- Départ de Cyril Salat (N° 618) pour le PS BISONTIN.
- Départ de Maxime Gros (30) pour le TT ROCHE LEZ BEAUPRE.
- Mutation de Sylvain Guillaume (30) pour CHALEZE.
- Départ de Julian Le Rouzic (35) alias "mersup" pour le PS BISONTIN.
- Départ de Célia Fesselet (35) pour ROCHE LEZ BEAUPRE.
- Départ d' Alexandre Mille (50) pour BESANCON RACING CLUB.
- Mylène, Clara et Muriel BENIER-ROLLET quittent l'ASPTT BESANCON pour le PSB.

ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.
- Départ de Rodolphe Jacquot alias "Rodjack" (30) pour CHANTEHEUX (54).
- Départ de Jean-Paul Nardin (45) pour le TT HYEROIS.

TT SELONCOURTOIS :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Romain Bianchi (30) alias "Tchoo" pour RENNES.
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT en ALSACE.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30).

EM VESOUL :
- Arrivée de Baptiste Dirand (35) qui quitte PORT VAIVRE - VESOUL.

TT ROCHE LEZ BEAUPRE:
- Arrivée donc de Maxime Gros (30) des PTT BESANCON.

SR VIEUX CHARMONT :
- Arrivées de Bernard Grosjean (35) et Eric Martello (40) qui quittent le PPC L' ISLOIS.
- Reprise de Christian Demarquoy (NC, ex55 du NORD).
- Plus aucune nouvelle (depuis fin 2007) de Thierry Barillot (50) ... ne reprendra pas à mon avis.
- Arrêt de Jean-Paul Goffin (80).

PPC FESCHES LE CHATEL :
- Mutation de Jérôme Allimann (50) pour FAVEROIS.

VALENTIGNEY :
- Bernard Parmegiani (60) d' ELECTROGAZ MONTBELIARD a signé.

TORPES :
- Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

ESPERANCE LONS :
- Arrêt de Christophe Grand (30)
- Départ de Bernard Pager (40) et Rony Pager (45) pour MOREZ.
- Départ de Loïc De Rop (45) pour les PTT DOLE FOUCHERANS.

ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ de Mathieu Dutreux (25) qui retourne à TROYES OES NOES.
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- Départ de Laurent Dontenvill (35) pour la Ligue d' ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) "arrête sa carrière".

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER.
- Retour au Club de Brieuc Manac'h (55) et peut-être aussi de Vincent Dupré (50) ?
- Mutations de Bernard Grosjean (35) et Eric Martello (40) pour VIEUX CHARMONT.

CHAMPLITTE :
- Départ de Luc Blanchard (35) qui retourne à JUSSEY.

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.
- Reprise de Jacky Leuvrey (55 ex 50) de PLANCHER-BAS à VEZELOIS aussi.

EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.
- Départ de Philippe Cece (55) qui va à ELOI (90)

CHENEBIER ANIMATION :
- David Reeb (65) mute à L' ISLE SUR LE DOUBS.
- Jérémy Tran (80) mute à CLAIREGOUTTE.
- Aurélien Sugny (70/75) Arrêt ou mutation sur BESANCON car il habite là bas.
- Kévin Cardot (75) : Arrêt.
- Arrêt du vétéran du club : Jean-Daniel Tosolini (80).

VERCIA :
- Retour de Daniel Perciot (Ex 55, en 2001)
- Mutation et retour au club d' Antoine Petitjean (65) qui quitte le STADE CLERMONTOIS.

GEVRY :
- Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE.

SAULNOT :
Départ de Pierre Gueriau (60) pour POITIERS.

PONTARLIER :
- Arrivée d' Eric Leuvrey (50) qui quitte ORNANS et Robert Maire ...
- Arrivée également de Philippe MARECHAL (60) qui vient de MELUN (77)

ORNANS :
- Départ donc d' Eric Leuvrey (50) pour PONTARLIER.
- Arrivée de Delphine Coulon (50) qui vient de NOIDANS LES VESOUL.

NOIDANS LES VESOUL :
- Mutation d' Aurélien Pepe (45) pour PORT VAIVRE.

BESANCON SAINT FERJEUX :
- Arrivée de Johan Cherrey (50) de MONTIGNY LE ROI.

BESANCON SAINT VIT :
- Arnaud Gausserand (60) arrive de MORRE LA VEZE.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 09:54 par Big - - - - -

Mardi 12 Août 2008 09:56

Je pourrais modifier ce post (ci-dessus) en classant les mutés par classements ? Ca prendrait peut-être un peu moins de place ici ... Qu' en pensez-vous ?

Mardi 12 Août 2008 10:21

Citation de Big - - - - - :

M .... ! Tu t' es blessé chez nous ? T' as pu jouer avec qui au fait ?


Non, non, je me suis blessé dimanche à l'accrocpark ! C'est ça de vouloir faire le singe dans les arbres Émoticône
J'ai joué avec Didier, Nicolas et ... Je sais plus qui. J'ai perdu mes 3 matchs à la belle mais c'est normal, c'est la reprise !! (je me rassure comme je peux Émoticône )
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 12 Août 2008 11:09

Oui, puis "ça joue" quand même à VIEUX CHARMONT. Émoticône

Mardi 12 Août 2008 11:12

Citation de Big - - - - - :
Je pourrais modifier ce post (ci-dessus) en classant les mutés par classements ? Ca prendrait peut-être un peu moins de place ici ... Qu' en pensez-vous ?

Allez, je me lance (de toute façon, il pleut "comme vache qui pisse" dehors ...)

Mardi 12 Août 2008 11:17

Citation de Big - - - - - :
Oui, puis "ça joue" quand même à VIEUX CHARMONT. Émoticône


Non mais t'as raison, ça joue même très bien mais ça, je le savais déjà ! De plus, la salle est quand même assez spécial donc ce n'est pas évident ! Mais ça ne me fait pas de mal, au contraire, il me faut une salle rapide pour m'entrainer car à Chanteheux, la salle est hyper rapide et quand je vais jouer à domicile, je vais avoir l'impression d'être à l'extérieur si je en m'entraine pas un peu dans des salles rapides ! Faut dire qu'à Sochaux la salle est super lente, j'ai mis un bon moment à m'y faire !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 12 Août 2008 12:22

Le point sur les mutations au 12/08/2008 par classements :

Les numérotés :

- Linan Tan (N° 97) De GRAND QUEVILLY à MOREZ SAINT LAURENT
- Bruno Parmentier (vers N° 162) : Reprise à MOREZ SAINT LAURENT
- Thomas Salat (N° 528) de PTT BESANCON à SCHILTIGHEIM (ALSACE)
- Cyril Salat (N° 619) de PTT BESANCON à PS BISONTIN

Les 25 :

- Mananjoana Hajampirenena de MADAGASCAR à MOREZ
- Mickaël Meunier de MOREZ à CLUB DU SUD-OUEST
- Arnaud Voisin (ex-OLIVET TT) : Reprise à MOREZ
- Christophe Froppier alias "Frop"de l' ASCAP SOCHAUX à SELONCOURT
- Cédric Frelin de ASM BELFORT à GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Mathieu Dutreux de ASM BELFORT à TROYES OES NOES
- Louis Pereira de POUILLEY FRANCAIS à TORPES BOUSSIERES

Les 30 :

- Romain Bianchi alias "Tchoo" de SELONCOURT à RENNES
- Maxime Gros alias "Mouze" de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE
- Sylvain Guillaume de PTT BESANCON à CHALEZE
- Emilien Romagnoli de ASM BELFORT à CHATENOIS LES FORGES
- Patrick Baradel au TT SELONCOURT = Retour à la compétition (suite blessure)
- Rodolphe Jacquot alias "Rodjack" de SOCHAUX à CHANTEHEUX (54)
- Christophe Grand à ESP. LONS = Arrêt
- Christophe Wiedling, ASM BELFORT, "arrête sa carrière"

Les 35 :

- Julian Le Rouzic alias "mersup" de PTT BESANCON à PS BISONTIN
- Bernard Grosjean alias "Beb" de L' ISLE SUR LE DOUBS à VIEUX CHARMONT
- Baptiste Dirand de PORT-VAIVRE à EM VESOUL
- Bruno Lager et Jean-Philippe N' Guyen au PS BISONTIN = Arrêts
- Luc Blanchard de CHAMPLITTE à JUSSEY
- Célia Fesselet de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE
- Angélique Claudel de MONTBOUTON à EVETTE SALBERT

Les 40 :

- Bernard Pager de ESP. LONS à MOREZ
- Eric Martello alias "Big" de L' ISLE SUR LE DOUBS à VIEUX CHARMONT
- Hugo Tedoldi de MOREZ à CLUB DU PUY DE DOME
- Muriel BENIER-ROLLET de PTT BESANCON au PS BISONTIN
- Michel Chea au PS BISONTIN = Arrêt ?

Les 45 :

- Nicolas Bulliard de PLANCHER-BAS à VEZELOIS
- Rony Pager de ESP. LONS à MOREZ
- Jean-Paul Nardin de SOCHAUX au TT HYEROIS
- Bruno Langer alias "w144" de TT SELONCOURT à HOERDT (ALSACE)
- Loïc De Rop de ESP. LONS à PTT DOLE FOUCHERANS
- Aurélien Pepe de NOIDANS LES VESOUL à PORT VAIVRE

Les 50 :

- Jérôme Allimann de FESCHES LE CHATEL à FAVEROIS
- Eric Leuvrey d' ORNANS à PONTARLIER
- Johan Cherrey de MONTIGNY LE ROI à BESANCON SAINT FERJEUX
- Alexandre Mille de PTT BESANCON à BESANCON RACING CLUB
- Thierry Barillot à VIEUX CHARMONT : Plus aucune nouvelle depuis fin 2007 = arrêt probable
- Delphine Coulon de NOIDANS LES VESOUL à ORNANS

Les 55 :

- Philippe Cece d' EVETTE SALBERT à ELOI
- Jacky Leuvrey de PLANCHER-BAS à VEZELOIS = Reprise
- Brieuc Manac'h à L' ISLE SUR LE DOUBS = reprise
- Vincent Jeanningros de LES BANNOZ à MONTFERRAND LE CHATEAU

Les 60 :

- Pierre Gueriau de SAULNOT à POITIERS
- Philippe Maréchal de MELUN à PONTARLIER
- Arnaud Gausserand de MORRE LA VEZE
- Bernard Parmegiani d' ELECTROGAZ MONTBELIARD à VALENTIGNEY
- Gaelle Collin de PTT DOLE-FOUCHERANS à GEVRY

Les 65 :

- Antoine Petitjean du STADE CLERMONTOIS à VERCIA
- David Reeb de CHENEBIER à L' ISLE SUR LE DOUBS

Les 70 :

- Aurélien Sugny de CHENEBIER à BESANCON ou arrêt

Les 75 :

- Daniel Perciot à VERCIA = reprise (Ex-55 ... en 2002)
- Kévin Cardot à CHENEBIER = Arrêt

Les 80 :

- Jean-Paul Goffin à VIEUX CHARMONT = arrêt
- Jérémy Tran de CHENEBIER à CLAIREGOUTTE
- Jean-Daniel Tosolini = arrêt

Les 85 :

- Néant

Les 90 :

- Néant

Les NC :

- Christian Demarquoy à VIEUX CHARMONT (ex-55 du NORD) = reprise
- Mylène BENIER-ROLLET de PTT BESANCON au PS BISONTIN
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 14:07 par Big - - - - -

Mardi 12 Août 2008 12:45

Citation de rodjack :
Citation de Big - - - - - :
Oui, puis "ça joue" quand même à VIEUX CHARMONT. Émoticône


Non mais t'as raison, ça joue même très bien mais ça, je le savais déjà ! De plus, la salle est quand même assez spécial donc ce n'est pas évident ! Mais ça ne me fait pas de mal, au contraire, il me faut une salle rapide pour m'entrainer car à Chanteheux, la salle est hyper rapide et quand je vais jouer à domicile, je vais avoir l'impression d'être à l'extérieur si je en m'entraine pas un peu dans des salles rapides ! Faut dire qu'à Sochaux la salle est super lente, j'ai mis un bon moment à m'y faire !!

Tu le sais : tu es le bienvenu chez nous ; c' est quand tu veux ! Et c' est valable pour tout le monde. Alors à la prochaine Rod' !

Mardi 12 Août 2008 13:13

Salut Big,
Je verrai ce soir si j'ai possibilité (et l'accord !) de faire un check-up des joueurs des PTT Émoticône

Mardi 12 Août 2008 13:28

petite erreur a signaler big, Christophe Grand joue à l'espérance ledonnienne et non plus au PSB

Mardi 12 Août 2008 13:40

Citation de Big - - - - - :

Tu le sais : tu es le bienvenu chez nous ; c' est quand tu veux ! Et c' est valable pour tout le monde. Alors à la prochaine Rod' !


Pas de soucis, je reviendrai dès la semaine prochaine normalement. C'est dommage car aujourd'hui il fait un temps idéal pour s'entrainer ! La semaine dernière il faisait vraiment chaud !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 12 Août 2008 13:49

Citation de Mersup :
Salut Big,
Je verrai ce soir si j'ai possibilité (et l'accord !) de faire un check-up des joueurs des PTT Émoticône

Oui ce serait bien de savoir ... merci Mersup.

Mardi 12 Août 2008 14:02

Citation de rodjack :
Citation de Big - - - - - :

Tu le sais : tu es le bienvenu chez nous ; c' est quand tu veux ! Et c' est valable pour tout le monde. Alors à la prochaine Rod' !


Pas de soucis, je reviendrai dès la semaine prochaine normalement. C'est dommage car aujourd'hui il fait un temps idéal pour s'entrainer ! La semaine dernière il faisait vraiment chaud !


Ah ouiiiiiiiiiiiiii ! Ca va être nickel ce soir !

Y' aura déjà de sûr ce soir : Bernard Grosjean (35), Eric Martello (40), Kemel Chabane (35), Didier Hugueny (40), Philippe Foret (40), peut-être Bertrand Boffy (30) et Jo Savini (40) ... + ceux de Vieux Charmont qui ne sont pas partis en vacances ; pas pu avoir tout le monde. AVIS AUX AMATEURS ! Si ça te tente Gibil par exemple ...

Mardi 12 Août 2008 14:04

Citation de psgbenji :
petite erreur a signaler Big, Christophe Grand joue à l'espérance ledonnienne et non plus au PSB

Merci Benji ! C' est corrigé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 14:05 par Big - - - - -

Mardi 12 Août 2008 14:14

Vous préférez comme ça les gars ? ou par Club ? C' est pour un sondage ... Émoticône Moi je trouve que c' est plus clair comme ça : Émoticône

Le point sur les mutations au 12/08/2008 par classements :

Les numérotés :

- Linan Tan (N° 97) De GRAND QUEVILLY à MOREZ SAINT LAURENT
- Bruno Parmentier (vers N° 162) : Reprise à MOREZ SAINT LAURENT
- Thomas Salat (N° 528) de PTT BESANCON à SCHILTIGHEIM (ALSACE)
- Cyril Salat (N° 619) de PTT BESANCON à PS BISONTIN

Les 25 :

- Mananjoana Hajampirenena de MADAGASCAR à MOREZ
- Mickaël Meunier de MOREZ à CLUB DU SUD-OUEST
- Arnaud Voisin (ex-OLIVET TT) : Reprise à MOREZ
- Christophe Froppier alias "Frop"de l' ASCAP SOCHAUX à SELONCOURT
- Cédric Frelin de ASM BELFORT à GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Mathieu Dutreux de ASM BELFORT à TROYES OES NOES
- Louis Pereira de POUILLEY FRANCAIS à TORPES BOUSSIERES

Les 30 :

- Romain Bianchi alias "Tchoo" de SELONCOURT à RENNES
- Maxime Gros alias "Mouze" de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE
- Sylvain Guillaume de PTT BESANCON à CHALEZE
- Emilien Romagnoli de ASM BELFORT à CHATENOIS LES FORGES
- Patrick Baradel au TT SELONCOURT = Retour à la compétition (suite blessure)
- Rodolphe Jacquot alias "Rodjack" de SOCHAUX à CHANTEHEUX (54)
- Christophe Grand à ESP. LONS = Arrêt
- Christophe Wiedling, ASM BELFORT, "arrête sa carrière"

Les 35 :

- Julian Le Rouzic alias "mersup" de PTT BESANCON à PS BISONTIN
- Bernard Grosjean alias "Beb" de L' ISLE SUR LE DOUBS à VIEUX CHARMONT
- Baptiste Dirand de PORT-VAIVRE à EM VESOUL
- Bruno Lager et Jean-Philippe N' Guyen au PS BISONTIN = Arrêts
- Laurent Dontenvill de ASM BELFORT à CLUB EN ALSACE
- Luc Blanchard de CHAMPLITTE à JUSSEY
- Célia Fesselet de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE
- Angélique Claudel de MONTBOUTON à EVETTE SALBERT

Les 40 :

- Bernard Pager de ESP. LONS à MOREZ
- Eric Martello alias "Big" de L' ISLE SUR LE DOUBS à VIEUX CHARMONT
- Hugo Tedoldi de MOREZ à CLUB DU PUY DE DOME
- Muriel BENIER-ROLLET de PTT BESANCON au PS BISONTIN
- Michel Chea au PS BISONTIN = Arrêt ?

Les 45 :

- Nicolas Bulliard de PLANCHER-BAS à VEZELOIS
- Rony Pager de ESP. LONS à MOREZ
- Jean-Paul Nardin de SOCHAUX au TT HYEROIS
- Bruno Langer alias "w144" de TT SELONCOURT à HOERDT (ALSACE)
- Loïc De Rop de ESP. LONS à PTT DOLE FOUCHERANS
- Aurélien Pepe de NOIDANS LES VESOUL à PORT VAIVRE

Les 50 :

- Jérôme Allimann de FESCHES LE CHATEL à FAVEROIS
- Eric Leuvrey d' ORNANS à PONTARLIER
- Johan Cherrey de MONTIGNY LE ROI à BESANCON SAINT FERJEUX
- Alexandre Mille de PTT BESANCON à BESANCON RACING CLUB
- Thierry Barillot à VIEUX CHARMONT : Plus aucune nouvelle depuis fin 2007 = arrêt probable
- Delphine Coulon de NOIDANS LES VESOUL à ORNANS

Les 55 :

- Philippe Cece d' EVETTE SALBERT à ELOI
- Jacky Leuvrey de PLANCHER-BAS à VEZELOIS = Reprise
- Brieuc Manac'h à L' ISLE SUR LE DOUBS = reprise
- Vincent Jeanningros de LES BANNOZ à MONTFERRAND LE CHATEAU

Les 60 :

- Pierre Gueriau de SAULNOT à POITIERS
- Philippe Maréchal de MELUN à PONTARLIER
- Arnaud Gausserand de MORRE LA VEZE
- Bernard Parmegiani d' ELECTROGAZ MONTBELIARD à VALENTIGNEY
- Gaelle Collin de PTT DOLE-FOUCHERANS à GEVRY

Les 65 :

- Antoine Petitjean du STADE CLERMONTOIS à VERCIA
- David Reeb de CHENEBIER à L' ISLE SUR LE DOUBS

Les 70 :

- Aurélien Sugny de CHENEBIER à BESANCON ou arrêt

Les 75 :

- Daniel Perciot à VERCIA = reprise (Ex-55 ... en 2002)
- Kévin Cardot à CHENEBIER = Arrêt

Les 80 :

- Jean-Paul Goffin à VIEUX CHARMONT = arrêt
- Jérémy Tran de CHENEBIER à CLAIREGOUTTE
- Jean-Daniel Tosolini = arrêt

Les 85 :

- Néant

Les 90 :

- Néant

Les NC :

- Christian Demarquoy à VIEUX CHARMONT (ex-55 du NORD) = reprise
- Mylène Benier-Rollet de PTT BESANCON au PS BISONTIN
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 14:22 par Big - - - - -

Mardi 12 Août 2008 17:13

Au moins ca a le mérite d'être clair ! Merci Big !

Mardi 12 Août 2008 19:05

il manque raphael barthoulot des PTT Dole à Dampierre, et Gaelle Collin et Laure Paradis des PTT à Gevry

Mardi 12 Août 2008 23:37

Oui tout à fait GARY.............
Et aussi :Alexis colas-mennotte (70)des ptt besancon à chalezeule,perrine Aziere(75)d'asnans à vadans,julien mathevon(80)de morre la veze à st vit,ludovic melot(80)de palante à lure,stéphane mareschal(85)de quingey à torpes,lucas sonet (85)de lacollonge à l' asmb,sebastien nedez(85)de ptt besancon à auxon-dessus,aurelien devaux (90) de mathay à bourguignon,maxime schultz(90)de rougemont à giromagny,david pouchol(90)de morre la veze à bouclans............

Mardi 12 Août 2008 23:45

lise prevost (90) de vauvillers à jussey,florian tarnaud(nc) de fesches à seloncourt,bertrand gaillard (nc) de quingey à torpes,geoffrey flaig muller(nc) de fougerolles à st loup,paul bubba(nc) de l'em vesoul à vauvillers et aussi qui sont oubliés patrick monneret(65)d'asnans à vadans et cyril swietek(65) de nancy à éloie.
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations