Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedrito

Messages de Pedrito

Dimanche 14 Octobre 2012 22:48

Citation de Jean-Mi25 :

Et sur Belfort Montbéliard d'après alerno :
1 Christopher Allano Seloncourt 1474pts
2 Bastien Prax Belfort 1151pts


Yeaaahh Bravo Bastien!!!! Sacré perf'! Comme un dingue que t'ailles en régionale!!! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2012 22:50 par Pedrito

Mercredi 28 Mars 2012 10:00

Pendant qu'on met à jour le calendrier de la fin de saison, quelqu'un aurait des infos sur la date du tour régional des finales par classement??
Merci d'avance Clin d'oeil

Lundi 19 Mars 2012 17:43

Citation de logredoubs :
toutes mes excuses pierre, j'ai cru que c'était contre toi qu'il jouait quand je suis passé, je n'ai pas vu tout le match puisque je jouais à coté et j'ai cru comprendre qu'il avait gagné quand j'ai demandé à jclaude ce qu'alex avait fait
encore toutes mes excuses
la 3ème mi-temps ne peut même pas me servir d'alibi puisque je ne bois pas de bieresRire
merci pour ton appréciation sur notre club, qui est effectivement plutot convivial
ou tout le monde joue et soutient tout le monde, c'est un etat d'esprit qui nous tient à coeur, de plus notre porte est toujours ouverte meme si tu es seulement de passage , celui qui a envie de taper quelques balles sera toujours reçu cordialement et pourra s'amuser avec nous


Pas de problème, c'était juste pour corriger le tir (j'ai fait bien assez de contres ces derniers temps pour en éviter des imaginaires Émoticône )
De plus, en y réfléchissant tu l'as probablement bien vu jouer contre moi en effet, mais comme on n'était que 5 (malheureusement ...), la composition des équipes, avec le trou, a fait qu'Alex a joué ses 2 matchs d'affilé, contre moi d'abord, puis contre Benjamin juste derrière, match qu'il a remporté à la belle. Donc qd on t'as dit qu'il avait gagné, c'était le résultat de son 2ème match! En jouant à côté tu pouvais en effet pas te douter de ça Clin d'oeil

Lundi 19 Mars 2012 14:10

Citation de logredoubs :
en R2 st ferjeux belfort 10-10 avec une jolie perf d'alex sur pierre gueriau, il avance et se bat, bref il fait plaisir à voir
demain match de coupe , encore 2 perfs à faireRire mais surtout encore de bonnes suées en perspective

C'est vrai qu'Alex a un joli jeu malgré son classement, mais il ne m'a pas battu, même si je suis persuadé qu'il s'en rapprochera la prochaine fois qu'il me jouera!

Allé je mets cette petite erreur sur l'agréable 3ème mi-temps qui a suivi les rencontres, c'était sympa de se retrouver les 4 équipes ensemble - autour du saucisson - à la fin des deux matchs , et notamment les amis sochaliens Clin d'oeil

En tout cas un club bien sympa St Ferjeux, que je regrette de ne pas avoir connu lors de mes études à Besançon, je me serais bien vu jouer là-bas

Mardi 06 Mars 2012 18:13

Citation de -Big- :
En D1, secteur Belfort-Montbéliard, Pierre Gueriau alias Pedrito est absent


J'avais espéré jusqu'au bout pouvoir venir, mais ça ne sera vraiment pas possible... Du moins c'était soit forfait aux indivs ce week-end, soit en championnat le week-end prochain, j'ai donc choisi de ne pas laisser tomber les copains...

(PS: J'avais d'ailleurs posté un message sur le forum hier après l'avoir annoncé à gilles, mais aucune trace de ce message qui a du se perdre dans la toile...)

Vendredi 02 Mars 2012 10:57

Les poules vont surement un peu changer, dans la poule n°2 (2-7-10-15) on aurait:
02 Pierre Terrat ASMB
07 Bastien Prax ASMB
Si je ne m'abuse on évite que deux du même club soit dans la même poule au départ...

Dimanche 26 Février 2012 21:29

Big c'est gentil de me mettre 16, mais je ne suis que 12 (peut-être petit 13 au mensuel, mais loin d'être 16 ^^)
D'ailleurs Didier est 14 et non 16...

Dimanche 26 Février 2012 19:24

Citation de gibil :
@ pedrito
il me semble que tu fais une confusion entre points classement et points critérium


Je reprends donc le règlement de la fédé:

titre III, chapitre III, article 20, f) Tout joueur ne disputant pas une partie (autre que la première partie) comptant pour le tableau final, le tableau de classement, un barrage ou une partie de classement ou abandonnant au cours de celle-ci, est considéré battu pour la partie ou les parties qui lui reste(nt) à disputer et marque les points en fonction de la place obtenue.

On ne parle là que du joueur qui quitte la compétition, donc "battu pour la partie" = points classement, et "marque les points en fonction de la place obtenue" = points critérium.
Et je ne parlais dans mon post que des points classements, donc aucune confusion Clin d'oeil

@big

titre III, chapitre III, article 20, f) Tout joueur ne disputant pas une partie (autre que la première partie) comptant pour le tableau final, le tableau de classement, un barrage ou une partie de classement ou abandonnant au cours de celle-ci, EST CONSIDERE BATTU pour la partie ou les parties qui lui reste(nt) à disputer et marque les points en fonction de la place obtenue.

Pour moi considéré battu c'est différent d'abandon, après notre ligue interprète peut-être ça différemment.

J'insiste sur le pour moi et ne donne que mon avis.
Je ne critique pas ces décisions (même si, OK, je suis surement très proche de la limite entre avis et critique) mais j'essaie seulement de comprendre certaines décisions qui ne me semblent pas en accord avec le règlement.

Et n'oublions pas que la signature de la licence ou l'inscription au critérium implique l'acceptation du règlement, comme lors de la signature d'un contrat ou comme tous les droits et devoirs d'un citoyen qui doit respecter les lois en vigueur dans le pays sous peine de sanctions (après on peut trouver certaines lois inadaptés, abusives ou ce que vous voulez, si on les enfreint on s'expose à des sanctions).

On doit donc respecter le règlement, mais le règlement doit marcher "dans les deux sens" et être donc appliquer de la même façon pour tous... (comme la justice pour les citoyens...)

Dimanche 26 Février 2012 14:03

Après relecture, il y a un point faible dans mon post je viens de voir...

Citation de Pedrito :

Sauf que, alinéa 2 de ce même article :
"Le nombre de montées entre deux divisions départementales est fixé par la commission sportive départementale. Il est tel qu'au moins le premier de chaque groupe d'une division donnée monte dans la division supérieure.


Il n'y a qu'entre deux divisions départementales que le premier est sur de monter, sinon c'est la commission sportive régionale qui décide qui et combien monte(nt) de D1 à régionale.

Pour la montée de régionale à N2, c'est encore mieux:
titre III, chapitre IV article 22 "A l'issue de chacun des quatre tours, chaque ligue fournit au responsable de la nationale 2, les noms des joueurs accédant à la nationale 2 en respectant les chiffres figurant dans le règlement du groupe auquel est rattaché la ligue.", donc si la ligue décide que c'est le 12ème qui monte, ils peuvent...

J'espère que, même si le seul point de règlement pour la montée du premier n'est stipulé qu'entre deux divisions départementales, c'est le cas partout...

PS pour big:
titre III, chapitre III, article 20, f) Tout joueur ne disputant pas une partie (autre que la première partie) comptant pour le tableau final, le tableau de classement, un barrage ou une partie de classement ou abandonnant au cours de celle-ci, est considéré battu pour la partie ou les parties qui lui reste(nt) à disputer et marque les points en fonction de la place obtenue.

Si il est considéré comme battu, il doit perdre les points de sa défaite, mais son adversaire doit marquer les points de sa victoire...

Dimanche 26 Février 2012 13:52

Donc vu que Pierre n'a pas le droit de monter, il n'y a donc qu'une seule montée de D1 à régionale pour le secteur Belfort-Montbéliard?

OK, jouons-là règlement jusqu'au bout alors !

règlement de la ligue: titre III, chapitre V, article 24
alinéa 1: "A chaque tour, le nombre de montées de départementale 1 à l'échelon régional est fixé par la commission sportive régionale"

=> OK, donc là, alors que pour les 2 premiers tours il y a eu deux montées, je lis que, pour ce 3ème tour, la commission sportive régionale a décidé de ne faire qu'une seule montée, vu que seul Stéphane Faure est monté.

Sauf que, alinéa 2 de ce même article :
"Le nombre de montées entre deux divisions départementales est fixé par la commission sportive départementale. Il est tel qu'au moins le premier de chaque groupe d'une division donnée monte dans la division supérieure.

=> Donc dans ce cas, désolé, mais si on fixe à une seule montée, et qu'au moins le premier doit monter, Pierre étant interdit de monter, personne ne doit monter!

Et ne me dites surtout pas "non, on a laissé 2 montées de D1 à régionale, mais Pierre étant dans ces 2, un seul montent finalement (Stéphane Faure).

Ben je suis désolé si on décide 2 montées, il ne peut pas y en avoir qu'une seule !... Donc pour moi, si on respecte le règlement, si Pierre ne peut pas monter, on fait monter le 3ème !

Samedi 25 Février 2012 23:40

Et bien encore un chouette règlement... Je me demande quand même si il est appliqué de la même façon avec tout le monde...

Attention je ne souhaite absolument pas faire de polémique ici, il y a un règlement qui visiblement a été appliqué OK je ne peux donc rien dire sur la décision qui a été prise, mais j'ai le droit de dire que ce règlement ne me plait pas!

Qu'on ne lise pas ce que je n'ai pas écrit, c'est un peu comme pour de la nourriture, on n'a pas le droit de dire qu'un plat n'est pas bon (ou dégueulasse selon la propreté du vocabulaire), mais on peut dire que l'on aime pas!

Samedi 25 Février 2012 16:18

Oui désolé Big mais il te faudrait encore un désistement de plus...

Samedi 25 Février 2012 15:52

Il manque Pierre Terrat (ASMB) !!
Je ne le vois pas dans la liste alors qu'il a pourtant brillamment remporté le tour de D1 devant Stéphane Faure qui lui est bien dans la liste...

Samedi 11 Février 2012 11:24

Citation de Jean-Mi25 :
Tu es qui Pedrito ? Tu as joué les finales classement dans quel département ?
Il me semble qu'il y a 6 qualifiés par département, pour donner 24 joueurs en finale. Donc tu devrais être qualifié, en finissant 5e. Émoticône


Psyonic m'a bien démasqué, bravo !!
Désolé de ne pas m'être présenter, je l'ai fait il y a longtemps et c'est vrai que ça fait bien 2 ans que je ne poste que sporadiquement sur le forum, cela ne m'empêchant pas venir vous lire régulièrement!

J'ai joué le H12 à Belfort, et si je suis qualifié tant mieux j'ai une revanche à prendre sur les jeunes Florian et Valentin qui m'ont très bien joué Clin d'oeil

Mardi 07 Février 2012 17:53

Citation de david25150 :
En h12 le 3eme c est castellano et le4eme cest servelle voila


Félicitations David pour ta 3ème place et ta qualif pour le tour de régionale!
Ça me fait penser que c'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu venir au dernier tout d'indiv' en D1 tu aurais certainement eu une belle carte à jouer!

J'espère te voir bientôt à la table (surement pas en finales par classement régionale, je n'ai fait que 5ème et ne devrait malheureusement pas me qualifier).

Pierre

Mardi 29 Novembre 2011 10:40

Citation de leto :

Cela va être très dur d'être sur le podium. Va falloir que je mange des vitamines...


Bertrand, c'est pas le podium l'objectif, c'est la finale!!!!! =)

Mardi 19 Avril 2011 21:14

Citation de dreamfire :
euh !! paris c'est grand avec proche banlieu encore plus alors tu devrais orienter un peu ta recherche ?? uniquement paris ou incluant proche banlieu?? et surtout de quel côté ??


Oui c'est vrai que j'aurais peut-être pu préciser un peu!
Je ne l'ai pas fait parce que je suis prêt à bouger un peu en fait. Je suis plutôt dans le nord-est de paris (gare de l'est, gare du nord), donc je pense que tout Paris et proche banlieue du côté nord-est m'irait...

En tout cas je vous remercie de m'avoir répondu si vite!

Mardi 19 Avril 2011 11:56

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre de ce sujet, j'aurais voulu savoir s'il existait un club sur Paris sisceptible de m'accueillir pour la fin de l'année (pas de soucis pour verser une cotisation au club)?? Je pense à un club qui resterait ouvert encore quelques temps, qui aurait un peu de place pour moi, pour jouer avec n'importe qui, j'aime trop tapper dans la balle =)
Je vous remercie de me tenir au courant
Pierre

Vendredi 19 Mars 2010 00:29

Ping70 je n'en sais pas beaucoup plus donc je ne veux pas dire de conneries, le président avait juste l'air de me dire qu'il a été au courant pour le 17 mars juste quand il a tout planifier pour le 20 ; après a-t-il vu un courrier trop tard, ou rater un mail... Et je pense que Saulnot n'aurait jamais emmené tant de monde, peut-être une petite dizaine comme y a qqs années à Vesoul mais après les parents sont pas trop chauds pour les laisser partir loin aussi!
Au moins j'ai contribuer à faire apparaitre un forumeur de plus! Émoticône
(Par contre si c'était déjà toi qui organisait à Vesoul je ne te félicite pas pour la finale en 2 sets secs, sans 3ème set à 1-1, et avec victoire à la différence de points... quand on connait un peu le ping et ses retournements c'est NUL)

Mon plus gros soucis concernant les kms réside surtout dans le fait que les déplacements sont plus grand au niveau Départemental que Régional, ce qui défie absolument toute logique, c'est en montant dans les divisions que doit élargir le secteur... Après je veux bien que la Haute-Saône ne soit pas le pire du monde, loin de moi cette idée évidemment, et qu'ailleurs en France (cf Champagne Ardennes) ça soit encore plus difficile.

PS: Je n'ai en aucun cas voulu froisser quiconque (c'est pas le genre de la maison), ni décourager certains à créer un club... je pense que ça ne sert à rien de leur mentir par contre, parce que si c'est un problème pour eux ils finiront (très vite) par s'en apercevoir!

Mercredi 17 Mars 2010 19:53

Citation de Big - - - - - :

P.S. : T' as pas eu les oreilles qui ont trop sifflé ce soir ? On a parlé de toi avec l' ami Basti ; mais rassure-toi, pas en mal ! Émoticône

Bon, tu retournes encore un peu à Saulnot de temps en temps ? Mon futur club peut-être ... dans quelques années ; quand j' en aurai marre de me taper les kilomètres ... si je signe tu reviens ? Émoticône Émoticône


N'entraine pas trop Bastien, faudrait pas qu'il me batte! Émoticône

Sinon oui oui je vais encore souvent à Saulnot! Dès que j'ai envie de tapper la balle y a toujours mon p'tit frère qui joue encore là-bas ou un autre jeune, et vu que je m'entend bien avec le président il me laisse les clés de la salle.

(Mais bon maintenant que je joue pu là bas il reste pu beaucoup d'activité, une D3 et sinon des tous jeunes. Le club a aussi mis en place un partenariat avec l'école, avec un certain nombre de séances d'initiation, avec à la fin ce qui devait être une sélection pour le premier pas pongiste, mais vu que ça se fait pu de trop, ou alors quand ils disent qu'ils ont une vingtaine de gamins, ben ça s'organise à Vauvillers, alors c'est pas pratique (si Saulnot ne présentait pas tout ce monde ils l'organiseraient même pas surtout!)
Et du coup ça se finit en petit tournoi (c'est samedi d'ailleurs) et c'est moi qui gère ça! Le pire c'est que ça se fait dans la salle polyvalente! Mis à part l'éclairage qui me fait douter un peu, je pense que dans le coin, et même peut-être dans la région, si on fait exception des salles spécifiques (et encore!), c'est une des plus belles salles!)

Par contre je te déconseille de jouer un jour à Saulnot. Pour une raison, si y a pas d'équipe de régionale (casi impossible à mon avis dans les circonstances actuelles) ben jouer en Haute-Saône c'est trop chiant! Y a pas assez de clubs! Tu passes autant de temps dans la voiture que dans la salle! Donc pour éviter les kms... ou alors faut faire que du loisir et toujous à Saulnot!
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedrito

Résolu