Dimanche 22 Juin 2008 11:01
OUPS !!!!!!!!pas vu désolé...........
Dimanche 22 Juin 2008 11:15
Pas vu quoi ?
Dimanche 22 Juin 2008 12:07
D'aprés ce que j'ai entendu à l'assemblée du comité du doubs, la grande salle de besancon serait toujours d'actualité et la ville de Besançon doit donner sa réponse fin Juin.Dimanche 22 Juin 2008 12:20
Salut big,
Dimanche 22 Juin 2008 12:26
Au fait, comment a tu eu l'info de ces 2 mutations?????
Dimanche 22 Juin 2008 14:41
Il a signé et me l'a pourtant confirmé plusieurs fois ! Il a changé d'avis ? Ou c'est le PSB qui a changé d'avis ?
Dimanche 22 Juin 2008 14:49
NONNNNNNNNNN,l'ami big les annonce le 21 à 12h48 !!!!!!!!!!!!!!!!!!Dimanche 22 Juin 2008 14:56
Le message initial oui mais il l'a édité et modifié suite à tes nouvelles infos :
Dimanche 22 Juin 2008 16:07
mersup pour cyril c'est une personne du PSB qui a dit à l'assemblée que les deux fils SALAT été parti voir ailleurs.Donc je pense que sinon il devrait être au courant, ou alors s'est caché au niveau des PSB.A moins que cyril attende la fin des PTT pour partir au PSB mais sans mutation.Dimanche 22 Juin 2008 16:28
bizarre tout ça...Dimanche 22 Juin 2008 16:49
ben à moins que le gars du PSB n'était pas au courant du tout,c'est possible.Je crois que tout est possible dans votre problème.Vous avez une réunion au mois de Juillet pour déterminer le sors du club, c'est ca mersup?Dimanche 22 Juin 2008 17:36
Dimanche 22 Juin 2008 19:08
merci benji pour tes precisions, même si je doutais pas de Mersup, mais apparemment il y a des gens aux PSB qui soit ne sont pas au courant ,soit raconte n'importe quoi en assemblée du comité.Je prefère pencher pour la première solution.Dimanche 22 Juin 2008 20:46
mon message du 21.06 le 22 ; c' est marqué en bas du post du 21.06 à 12 h 48 Gligli : Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 07:54 par Big - - - - -
Lundi 23 Juin 2008 00:22
OK,OK je ne savais pas que "édité" voulait dire "modifié"........Reconnaissons qu'en francais c'est pas exactement ça!!!!!Lundi 23 Juin 2008 01:55
Lundi 23 Juin 2008 09:27
Lundi 23 Juin 2008 12:24
ben si ca te dit Mersup de venir taper la balle à Auxon ,il n'y a pas de soucis.Par contre pour une place en R1, il faut déja que l'on monte en R2, peut être cette année.
Lundi 23 Juin 2008 13:23
je pense pas que mersup voudra jouer en R3...une fois qu'on goutte à la R1 ou à la PN on a pas envie de jouer plus bas surtout quand on est 35 !Lundi 23 Juin 2008 13:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations