Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 33

Dimanche 22 Juin 2008 11:01

OUPS !!!!!!!!pas vu désolé........... Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 11:15

Émoticône Pas vu quoi ?

Dimanche 22 Juin 2008 12:07

D'aprés ce que j'ai entendu à l'assemblée du comité du doubs, la grande salle de besancon serait toujours d'actualité et la ville de Besançon doit donner sa réponse fin Juin.
D'autre part il semble que cyril Salat ne serait pas parti au PSB?

Dimanche 22 Juin 2008 12:20

Salut big,
pas vu ton post du 21-06-2008 à 12h48 indiquant ces deux nouvelles mutations!!!!! Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 12:26

Au fait, comment a tu eu l'info de ces 2 mutations????? Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 14:41

Citation de Big - - - - - :
Je ne l' ai joué qu' une seule fois Patrice si tu te rappelles Mersup, j' avais gagné 3-2 ou 3-1 ; mais j' en avais chié ! Des échanges super longs : J' attaquais j' attaquais ... il renvoyait il renvoyait ...

Whooo Patrice, c' est con ... arrête pas !

Oui je me souviens, 3-1 il me semble, mais très accroché, il avait été plus efficace que moi !

Citation de jeanp25 :
D'aprés ce que j'ai entendu à l'assemblée du comité du doubs, la grande salle de besancon serait toujours d'actualité et la ville de Besançon doit donner sa réponse fin Juin.

Ah on saura donc tout bientôt, c'est cool ça jp.

Citation de jeanp25 :
D'autre part il semble que cyril Salat ne serait pas parti au PSB?

Émoticône Il a signé et me l'a pourtant confirmé plusieurs fois ! Il a changé d'avis ? Ou c'est le PSB qui a changé d'avis ?

Citation de Gligli39 :
Au fait, comment a tu eu l'info de ces 2 mutations????? Émoticône

Bah je crois que c'est toi qui lui as donné GliGli, il a édité son message le 22 à 7h54 ! Émoticône
Big n'est pas encore devin même s'il est très au courant des événements dans le ping franc-comtois !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 14:41 par Mersup

Dimanche 22 Juin 2008 14:49

NONNNNNNNNNN,l'ami big les annonce le 21 à 12h48 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 22 Juin 2008 14:56

Le message initial oui mais il l'a édité et modifié suite à tes nouvelles infos :
Citation de Big - - - - - :
Citation de Gligli39 :
Salut à tous,
pour info,Laure PARADIS(65F) des ptt dole à Gevry et Raphael BARTHOULOT
(80) des ptt dole à Dampierre!!!!!!!!!!
Bye à tous et bonnes vacances avant votre reprise......

Salut. J' ai édité le post du Samedi 21 Juin pour rajouter ces 2 mutations.

Mais j'avoue qu'il est tellement informé que je me demande encore parfois s'il n'est pas pas devin Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 16:07

mersup pour cyril c'est une personne du PSB qui a dit à l'assemblée que les deux fils SALAT été parti voir ailleurs.Donc je pense que sinon il devrait être au courant, ou alors s'est caché au niveau des PSB.A moins que cyril attende la fin des PTT pour partir au PSB mais sans mutation.
Peut être que benji ou une autre personne des PSB pourrait nous confirmer cela.

Dimanche 22 Juin 2008 16:28

bizarre tout ça...

Dimanche 22 Juin 2008 16:49

ben à moins que le gars du PSB n'était pas au courant du tout,c'est possible.Je crois que tout est possible dans votre problème.Vous avez une réunion au mois de Juillet pour déterminer le sors du club, c'est ca mersup?
Sinon toi tu fais quoi?

Dimanche 22 Juin 2008 17:36

Citation de jeanp25 :
ben à moins que le gars du PSB n'était pas au courant du tout,c'est possible.Je crois que tout est possible dans votre problème.Vous avez une réunion au mois de Juillet pour déterminer le sors du club, c'est ca mersup?
Sinon toi tu fais quoi?


pour cyril j'avais lu comme vous que c'etait fais et aux dernieres nouvelles que j'ai eu au PSB était la signature de Cyril
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 10:30 par psgbenji

Dimanche 22 Juin 2008 19:08

merci benji pour tes precisions, même si je doutais pas de Mersup, mais apparemment il y a des gens aux PSB qui soit ne sont pas au courant ,soit raconte n'importe quoi en assemblée du comité.Je prefère pencher pour la première solution.

Dimanche 22 Juin 2008 20:46

Citation de Mersup :
Le message initial oui mais il l'a édité et modifié suite à tes nouvelles infos :
Citation de Big - - - - - :
Citation de Gligli39 :
Salut à tous,
pour info,Laure PARADIS(65F) des ptt dole à Gevry et Raphael BARTHOULOT
(80) des ptt dole à Dampierre!!!!!!!!!!
Bye à tous et bonnes vacances avant votre reprise......

Salut. J' ai édité le post du Samedi 21 Juin pour rajouter ces 2 mutations.

Mais j'avoue qu'il est tellement informé que je me demande encore parfois s'il n'est pas pas devin Émoticône

Voilà c' est ça : j' ai "edité" (ça veut dire "modifié"Clin d'oeil mon message du 21.06 le 22 ; c' est marqué en bas du post du 21.06 à 12 h 48 Gligli : Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 07:54 par Big - - - - - Émoticône

Eh non, je ne suis pas devin, mais je communique et suis à l' écoute. D' ailleurs, j' ai d' autres infos mais on m' a demandé d' attendre car ce n' était pas sûr ; alors je respecte.

Lundi 23 Juin 2008 00:22

OK,OK je ne savais pas que "édité" voulait dire "modifié"........Reconnaissons qu'en francais c'est pas exactement ça!!!!!
Bon pas grave, à plus et (re)bonnes vacances à tous.

Lundi 23 Juin 2008 01:55

Citation de jeanp25 :
ben à moins que le gars du PSB n'était pas au courant du tout,c'est possible.Je crois que tout est possible dans votre problème.Vous avez une réunion au mois de Juillet pour déterminer le sors du club, c'est ca mersup?
Sinon toi tu fais quoi?

Bah moi je jouerais bien avec Hervé Saint-Pol et Kévin Legagneux du PSB si on est non mutés (et s'ils veulent de moi !), ce serait sympa.
M'enfin, on verra. J'espère que ce ne sera pas trop le bordel en début de saison. J'ai surtout envie de continuer à jouer au moins en R1 dans une équipe sympa et de pouvoir taper la balle à l'entrainement régulièrement.
Je ne suis pas au courant sinon pour la réunion.

Lundi 23 Juin 2008 09:27

Citation de Big - - - - - :
Une bien triste nouvelle : J' ai appris hier soir en arrivant à l' entraînement le décès de Michel Lapprend (ASCAP SOCHAUX). Gilbert Lamarre et Jacky Faurie se sont rendus à ses obsèques. Toutes mes condoléances à la famille, les amis de Michel, et au Club de SOCHAUX bien sûr.

Émoticône
Hé ben l'ASCAP perd quelqu'un d'important pour le club, il en a donné des heures de son temps pour le club malgré sa maladie, il en aura passer du temps à s'occuper des autres, tous les clubs rêveraient d'avoir un mec comme lui (ménage, transport de table, conseil aux jeunes, aciduité aux matchs...).
Un mec respectable, repose en paix Michel.

Petit coucou aux pongistes franc-comtois et en particuliérement aux joueurs de l'ASCAP Sochaux (club qui me manque).
ASCAP Sochaux !

Lundi 23 Juin 2008 12:24

ben si ca te dit Mersup de venir taper la balle à Auxon ,il n'y a pas de soucis.Par contre pour une place en R1, il faut déja que l'on monte en R2, peut être cette année. Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 13:23

je pense pas que mersup voudra jouer en R3...une fois qu'on goutte à la R1 ou à la PN on a pas envie de jouer plus bas surtout quand on est 35 !

Lundi 23 Juin 2008 13:49

Citation de MilouDu25 :
je pense pas que mersup voudra jouer en R3...une fois qu'on goutte à la R1 ou à la PN on a pas envie de jouer plus bas surtout quand on est 35 !


En es-tu si sur ???? Moi, j'ai la preuve du contraire !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations