Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 32

Mercredi 18 Juin 2008 07:37

Salut Big,

Départ de Jean-Paul Nardin , ASCAP(45) pour le TT Hyerois .

Mercredi 18 Juin 2008 08:29

Citation de FROP :
Salut Big,

Départ de Jean-Paul Nardin , ASCAP(45) pour le TT Hyerois .

OK merci Frop'. Il part au soleil le J.P. ; il a trouvé du taf là-bas ? Le TT Hyérois, c' est pas le Club où joue Pierre Tribillon (40 - Ex Port Vaivre - Vesoul) ? Il me semble que si ...

Mercredi 18 Juin 2008 08:31

Mercredi 18 Juin 2008 - Le point sur les mutations en Franche-Comté :

MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , (N° 97 ce mois-ci),
- Arrivée en tant que "non muté" de Bruno Parmentier (vers les N° 163 je pense)
- Arrivée de Mananjoana Hajampirenena dit "John" (25) considéré comme muté.
- Arrivée d' un second "non muté" : Arnaud Voisin (25) qui jouait à OLIVET TT
- Mickaël Meunier (25) s' en va dans le SUD-OUEST.
- Hugo Tedoldi (40) mute dans un Club du PUY DE DOME.

PS BISONTIN :
- Arrivée de Cyril Salat (N° 619) des PTT BESANCON.
- Arrêt de Bruno Lager (35)
- Et peut-être de Jean-Philippe N' Guyen (35) et Michel Chea (40)
- Le départ de Raphaël Vinsu (30) pour REIMS a été évoqué ; c' est confirmé ?

PTT BESANCON :
- Départ de Thomas Salat (N° 525) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)
- Départ de Cyril Salat (N° 619) pour le PS BISONTIN.
- Départ de Maxime Gros (30) pour le TT ROCHE LEZ BEAUPRE.
- Départ de Célia Fesselet (35) pour ROCHE LEZ BEAUPRE.
- Mutation de Sylvain Guillaume (30) pour CHALEZE.
- Départ d' Alexandre Mille (50) pour BESANCON RACING CLUB.

ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.
- Départ de Rodolphe Jacquot alias "Rodjack" (30) pour CHANTEHEUX (54).
- Départ de Jean-Paul Nardin (45) pour le TT Hyèrois.

TT SELONCOURTOIS :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT en ALSACE.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)

TT ROCHE LEZ BEAUPRE:
- Arrivée donc de Maxime GROS (30) des PTT BESANCON.

SR VIEUX CHARMONT :
- Arrivées de Bernard Grosjean (35) et du "Big" (40) Émoticône qui quittent le PPC L' ISLOIS.
- Arrivée de Christian Demarquoy (NC ex55 du NORD), qui intégrera la nouvelle équipe 3.

PPC FESCHES LE CHATEL :
- Mutation de Jérôme Allimann (50) pour FAVEROIS

TORPES :
- Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

ESPERANCE LONS :
- Arrêt de Christophe Grand (30)
- Départ de Loïc De Rop (45) pour les PTT DOLE FOUCHERANS.

ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ de Mathieu Dutreux (25) qui retourne à TROYES OES NOES.
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- Départ de Laurent Dontenvill (35) pour la Ligue d' ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) arrête sa carrière.

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER.
- Retour au Club de Brieuc Manac'h (55)
- Départs de Bernard Grosjean (35) et d' Eric Martello (40) pour VIEUX CHARMONT.

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.
- Reprise de Jacky Leuvrey (55 ex 50) de PLANCHER-BAS à VEZELOIS aussi.

EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.
- Départ de Philippe Cece (55) qui va à ELOI (90)

VERCIA :
- Retour de Daniel Perciot (Ex 55, en 2001)
- Mutation et retour au club d' Antoine Petitjean (65) qui quitte le STADE CLERMONTOIS.

GEVRY
- Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE.

Je pense qu' on devrait bientôt voir la parution de la liste des mutés en Franche-Comté dans la presse ; mais si vous avez d' autres infos, postez les ici SVP ; je les ajouterai dans ce post. Merci à tous.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 08:37 par Big - - - - -

Mercredi 18 Juin 2008 08:37

Citation de Big - - - - - :
Citation de FROP :
Salut Big,

Départ de Jean-Paul Nardin , ASCAP(45) pour le TT Hyerois .

OK merci Frop'. Il part au soleil le J.P. ; il a trouvé du taf là-bas ? Le TT Hyérois, c' est pas le Club où joue Pierre Tribillon (40 - Ex Port Vaivre - Vesoul) ? Il me semble que si ...

Correction, c' est le Club où Pierre Tribillon jouait ; il a muté à O.S. GARDEEN (83) la saison dernière. Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 08:42

Une bien triste nouvelle : J' ai appris hier soir en arrivant à l' entraînement le décès de Michel Lapprend (ASCAP SOCHAUX). Gilbert Lamarre et Jacky Faurie se sont rendus à ses obsèques. Toutes mes condoléances à la famille, les amis de Michel, et au Club de SOCHAUX bien sûr.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 08:43 par Big - - - - -

Mercredi 18 Juin 2008 08:53

Citation de Big - - - - - :
Une bien triste nouvelle : J' ai appris hier soir en arrivant à l' entraînement le décès de Michel Lapprend (ASCAP SOCHAUX). Gilbert Lamarre et Jacky Faurie se sont rendus à ses obsèques. Toutes mes condoléances à la famille, les amis de Michel, et au Club de SOCHAUX bien sûr.


Je n'ai pas été longtemps au club de Sochaux mais Michel était un gars super comme on n'en voit plus beaucoup... Il s'investissait énormément à l'ASCAP, était toujours là pour donner un coup de main. Je n'ai pas pu me rendre aux obsèques mais je tiens à le remercier pour tout ce qu'il a pu apporter au tennis de table en général.
MERCI MICHEL !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 19 Juin 2008 08:05

Pour ceux qui ne connaissaient pas Michel, voici le mot laissé par le section tennis de table de l'ASCAP :

La section tennis de Table est en deuil. Michel LAPPREND est décédé samedi 14 juin d'un arrêt cardiaque. Il avait 63 ans.
Michel est arrivé à la section tennis de table du FCSM en 1971 et a joué pendant environ 10 ans en Régionale 2 et 3. Il a été ensuite capitaine de l'équipe de départementale 1 également pendant une dizaine d'années. Ces dernières années, il continuait à jouer en Départementale 3 avec notre équipe d'anciens, ne manquant pratiquement aucun match, même dans les années où il était atteint d'un cancer.
Mais Michel était également un dirigeant qui ne comptait pas son temps pour le club. Il a entrainé pendant plus de 20 ans les jeunes débutants le mercredi après-midi et conseillé les joueurs nouveaux venus au "club loisir". Quelques années après son arrivée au club, il a été nommé responsable du matériel et l'était encore récemment. Il a été longtemps le spécialiste des transports de tables, de barrières, etc… pour les nombreuses organisations du club. Il était aussi le "Monsieur Frites" à la buvette de notre tournoi International. Depuis sa retraite, quand sa santé le permettait, il venait souvent "bricoler" à notre salle afin d'améliorer ce qui pouvait l'être. Il donnait beaucoup de son temps également à l'ASA Franche-Comté où il a été très longtemps avec son épouse Ginette commissaire de course, mais aussi et surtout, comme chez nous, chargé de l'installation du matériel. Michel, c'était "la main sur le cœur". Sa générosité et sa disponibilité pour les autres étant reconnue de tous, de très nombreux pongistes, pilotes et dirigeants automobiles, voisins et amis sont venu soutenir mardi après-midi à l'église du sacré-Cœur d'Audincourt, son épouse Ginette et ses enfants Patricia et Cyril dans cette douloureuse épreuve. Adieu Michel et Merci.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 19 Juin 2008 08:44

J'ai bien connu Michel quand j'étais à Sochaux et même joué une saison dans son équipe et franchement c'est un sacré bonhomme qui s'en va. Un bénévole comme beaucoup de club aurait aimé compté dans leurs rangs.
J'ai le souvenir d'un bon vivant qui c'est vrai "avait la main sur le coeur".
Une fois j'avais eu une conversation avec lui et justement il déplorait que les jeunes étaient de plus en plus individualistes et la disparition de "l'esprit club" parceque lui justemment c'était tout le contraire de l'individualisme. Il servait les autres avant de se servir.
Toutes mes condoléances à la famille et à l'ASCAP.

Jeudi 19 Juin 2008 10:56

Je ne connaissais pas cette personne mais je souhaite déclarer mes plus sincères condoléances à la famille de ce MONSIEUR

Vendredi 20 Juin 2008 12:01

C'est vrai, c'est un grand monsieur qui nous quitte, un bénévole formidable, c'est d'ailleurs lui qui m'a mit ma première raquette entre les mains, en m'expliquant les fondamentaux sans même savoir si je voulais m'investir dans ce sport.

J'adresse toutes mes condoléances à la famille

Samedi 21 Juin 2008 12:48

Revenons au sujet si vous voulez bien :

Edité Dimanche 22 Juin 2008 - Toujours rien de neuf au niveau des mutations en Franche-Comté ?

MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , (N° 97 ce mois-ci),
- Arrivée en tant que "non muté" de Bruno Parmentier (vers les N° 163 je pense)
- Arrivée de Mananjoana Hajampirenena dit "John" (25) considéré comme muté.
- Arrivée d' un second "non muté" : Arnaud Voisin (25) qui jouait à OLIVET TT
- Mickaël Meunier (25) s' en va dans le SUD-OUEST.
- Hugo Tedoldi (40) mute dans un Club du PUY DE DOME.

PS BISONTIN :
- Arrivée de Cyril Salat (N° 619) des PTT BESANCON.
- Arrêt de Bruno Lager (35)
- Et peut-être de Jean-Philippe N' Guyen (35) et Michel Chea (40)
- Le départ de Raphaël Vinsu (30) pour REIMS a été évoqué ; c' est confirmé ?

PTT BESANCON :
- Départ de Thomas Salat (N° 525) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)
- Départ de Cyril Salat (N° 619) pour le PS BISONTIN.
- Départ de Maxime Gros (30) pour le TT ROCHE LEZ BEAUPRE.
- Départ de Célia Fesselet (35) pour ROCHE LEZ BEAUPRE.
- Mutation de Sylvain Guillaume (30) pour CHALEZE.
- Départ d' Alexandre Mille (50) pour BESANCON RACING CLUB.

ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.
- Départ de Rodolphe Jacquot alias "Rodjack" (30) pour CHANTEHEUX (54).
- Départ de Jean-Paul Nardin (45) pour le TT Hyèrois.

TT SELONCOURTOIS :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT en ALSACE.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)

TT ROCHE LEZ BEAUPRE:
- Arrivée donc de Maxime GROS (30) des PTT BESANCON.

SR VIEUX CHARMONT :
- Arrivées de Bernard Grosjean (35) et du "Big" (40) Émoticône qui quittent le PPC L' ISLOIS.
- Arrivée de Christian Demarquoy (NC ex55 du NORD), qui intégrera la nouvelle équipe 3.

PPC FESCHES LE CHATEL :
- Mutation de Jérôme Allimann (50) pour FAVEROIS

TORPES :
- Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

ESPERANCE LONS :
- Arrêt de Christophe Grand (30)
- Départ de Loïc De Rop (45) pour les PTT DOLE FOUCHERANS.

ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ de Mathieu Dutreux (25) qui retourne à TROYES OES NOES.
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- Départ de Laurent Dontenvill (35) pour la Ligue d' ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) arrête sa carrière.

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER.
- Retour au Club de Brieuc Manac'h (55)
- Départs de Bernard Grosjean (35) et d' Eric Martello (40) pour VIEUX CHARMONT.

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.
- Reprise de Jacky Leuvrey (55 ex 50) de PLANCHER-BAS à VEZELOIS aussi.

EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.
- Départ de Philippe Cece (55) qui va à ELOIE (90)

PTT DOLE-FOUCHERANS :
- Départ de Gaelle Collin (60F) et Laure Paradis (65F) pour GEVRY.
- Raphael Barthoulot (80) mute à DAMPIERRE.

VERCIA :
- Retour de Daniel Perciot (Ex 55, en 2001)
- Mutation et retour au club d' Antoine Petitjean (65) qui quitte le STADE CLERMONTOIS.

GEVRY
- Arrivée de Gaelle Collin (60F) et Laure Paradis (65F) qui quittent les PTT DOLE.

Toujours rien dans la presse ; mais si vous avez d' autres infos, postez les ici SVP ; je les ajouterai dans ce post. Merci à tous.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 07:54 par Big - - - - -

Samedi 21 Juin 2008 13:10

Aux PTT arrêt de Patrice Le Moal hélas...

Samedi 21 Juin 2008 13:23

Émoticône NAN ! ! ! ? ? ? Mais pourquoi ? Émoticône

Enfin ... je comprends un peu avec tout ce qui se passe ... mais c' est dommage d' arrêter à cause de ça ! Il semblait encore prendre du plaisir à la table pourtant. C' est définitif tu crois Mersup ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 13:25 par Big - - - - -

Samedi 21 Juin 2008 13:26

Purée, ça fait mal toute cette histoire ; déjà qu' on n' a pas beaucoup de licenciés en Franche-Comté ...

Samedi 21 Juin 2008 13:34

Ouais bah déjà en fin de saison dernière il était plus trop motivé donc là ça l'a aidé à prendre sa décision. Il avait l'air décidé en tout cas.
C'est dommage, on a joué quelques saisons ensemble, c'est vraiment un gars bien sympa Patrice... et un bloqueur qui lache rien et qui peut sortir de gros matchs ! Je l'ai vraiment rarement battu à l'entrainement, mon jeu lui convient parfaitement ! Patrice si tu me lis, viens faire parler ton RV encore quelques temps ! Émoticône

Samedi 21 Juin 2008 13:45

Citation de Big - - - - - :
Purée, ça fait mal toute cette histoire ; déjà qu' on n' a pas beaucoup de licenciés en Franche-Comté ...


Ouais faut que la relève se dépêche ! Pour les Le Moal, elle est assurée, sa fille Chloé joue déjà très bien ! Émoticône

Samedi 21 Juin 2008 17:05

quel gachis franchement!!!!! Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 02:27

Salut à tous,
pour info,Laure PARADIS(65F) des ptt dole à Gevry et Raphael BARTHOULOT
(80) des ptt dole à Dampierre!!!!!!!!!!
Bye à tous et bonnes vacances avant votre reprise......

Dimanche 22 Juin 2008 07:35

Citation de Mersup :
Aux PTT arrêt de Patrice Le Moal hélas...
Citation de Big - - - - - :
Émoticône NAN ! ! ! ? ? ? Mais pourquoi ? Émoticône

Enfin ... je comprends un peu avec tout ce qui se passe ... mais c' est dommage d' arrêter à cause de ça ! Il semblait encore prendre du plaisir à la table pourtant. C' est définitif tu crois Mersup ?
Citation de Mersup :
Ouais bah déjà en fin de saison dernière il était plus trop motivé donc là ça l'a aidé à prendre sa décision. Il avait l'air décidé en tout cas.
C'est dommage, on a joué quelques saisons ensemble, c'est vraiment un gars bien sympa Patrice... et un bloqueur qui lâche rien et qui peut sortir de gros matchs ! Je l'ai vraiment rarement battu à l'entrainement, mon jeu lui convient parfaitement ! Patrice si tu me lis, viens faire parler ton RV encore quelques temps ! Émoticône

Je ne l' ai joué qu' une seule fois Patrice si tu te rappelles Mersup, j' avais gagné 3-2 ou 3-1 ; mais j' en avais chié ! Des échanges super longs : J' attaquais j' attaquais ... il renvoyait il renvoyait ...

Whooo Patrice, c' est con ... arrête pas !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 07:37 par Big - - - - -

Dimanche 22 Juin 2008 07:56

Citation de Gligli39 :
Salut à tous,
pour info,Laure PARADIS(65F) des ptt dole à Gevry et Raphael BARTHOULOT
(80) des ptt dole à Dampierre!!!!!!!!!!
Bye à tous et bonnes vacances avant votre reprise......

Salut. J' ai édité le post du Samedi 21 Juin pour rajouter ces 2 mutations.
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations