Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 34

Mardi 24 Juin 2008 06:40

Citation de MilouDu25 :
je pense pas que mersup voudra jouer en R3...une fois qu'on goutte à la R1 ou à la PN on a pas envie de jouer plus bas surtout quand on est 35 !


oui c'est bien pour ca que je faisais cette remarque, quoique j'ai bien vu un 25 jouer en R3 et aussi des 30 , j'ai mon pote qui joue avec moi qui est aussi un ancien 30 de R1.
Mais bon c'est sur que c'est plus interessant pour Mersup de jouer en R1, je ne lui ai seulement proposer que de venir taper la balle .

Pour ce qui concerne Cyril Salat il est bien parti au PSB ,je viens d'avoir confirmation par la famille SALAT, il a seulement changé d'avis car il devait partir à MULHOUSE au départ.

Mardi 24 Juin 2008 10:08

Salut tout le monde,

Si vous voulez conniatre les mutations exacte au psb, on a un site à jour....

Seul Cyril Salat à signé une mutation pendant la période des mutations.

jeanp25, c'est moi qui représentait le psb au comité, je n'ai en aucun cas parlé des mutations.
Les autres propos tenu étaient à titre personnel...de la part d'une personne n'étant pas au comité directeur du club.

Les seules infos que j'ai donné étaient la confirmation de la date buttoir (fin juin) pour la réponse de la ville pour le projet de salle

Dans l'éventualité ou mersup viendrait au psb il ne jouerais pas en R1 on aura plus d'équipe à ce niveau l'année prochaine, l'équipe est montée en PN de ligue Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 10:10 par gouby

Mardi 24 Juin 2008 10:08

Boulette,erreur de manip
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 10:10 par gouby

Mardi 24 Juin 2008 11:22

Citation de MilouDu25 :
je pense pas que mersup voudra jouer en R3...une fois qu'on goutte à la R1 ou à la PN on a pas envie de jouer plus bas surtout quand on est 35 !

Oui, je confirme, même si c' était bien sympa à L' Isle sur le Doubs (le club, de bons copains) ; j' ai joué depuis plusieurs saisons en contre quasi tout le temps ... au bout du compte, forcément à un moment ou à un autre, la motivation finit par en prendre un coup, tu te mets à faire des contres inhabituelles et incompréhensibles ... t' as beau essayer, t' y arrives plus. Là, il faut faire quelque chose, changer ... c' est ce que j' ai fait.

Mardi 24 Juin 2008 11:26

Citation de rodjack :
Citation de MilouDu25 :
je pense pas que mersup voudra jouer en R3...une fois qu'on goutte à la R1 ou à la PN on a pas envie de jouer plus bas surtout quand on est 35 !

En es-tu si sur ???? Moi, j'ai la preuve du contraire !

Tu parles pour toi ou pour un autre joueur de ta connaissance ?

Si c' est pour toi, tu ne vas pas forcément tout le temps jouer en contre, vu que c' est plus fort en Lorraine.

Mardi 24 Juin 2008 11:34

Citation de Big - - - - - :
Citation de rodjack :
Citation de MilouDu25 :
je pense pas que mersup voudra jouer en R3...une fois qu'on goutte à la R1 ou à la PN on a pas envie de jouer plus bas surtout quand on est 35 !

En es-tu si sur ???? Moi, j'ai la preuve du contraire !

Tu parles pour toi ou pour un autre joueur de ta connaissance ?

Si c' est pour toi, tu ne vas pas forcément tout le temps jouer en contre, vu que c' est plus fort en Lorraine.


Je parlais bien pour moi Big. Certes, c'est plus fort en lorraine mais ce n'est pas non plus si fort que ça ! Une R3 en lorraine ne vaut pas une R1 en Franche Comté ! Je rencontrerai sûrement un ou deux 30 mais sinon je vais tout le temps jouer en contre...
Ca va me permettre de voir si je mérite mon classement car jouer contre plus fort, c'est plus facile, si tu gagnes, c'est un exploit, si tu perds, c'est normal... Là, ça va être totallement différent surtout qu'il va y avoir de l'attente, si je perds un match, il y aura la déception de toute l'équipe, il faut savoir également gérer cela.
J'ai vraiment hâte que la saison commence pour voir comment cela va se passer !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 24 Juin 2008 12:39

Citation de gouby :
Salut tout le monde,

Si vous voulez conniatre les mutations exacte au psb, on a un site à jour....

Seul Cyril Salat à signé une mutation pendant la période des mutations.

jeanp25, c'est moi qui représentait le psb au comité, je n'ai en aucun cas parlé des mutations.
Les autres propos tenu étaient à titre personnel...de la part d'une personne n'étant pas au comité directeur du club.

Les seules infos que j'ai donné étaient la confirmation de la date buttoir (fin juin) pour la réponse de la ville pour le projet de salle

Dans l'éventualité ou mersup viendrait au psb il ne jouerais pas en R1 on aura plus d'équipe à ce niveau l'année prochaine, l'équipe est montée en PN de ligue Émoticône


Salut Gouby, si j'ai parlé du PSB c'est seulement au niveau de Cyril, car j'avais d'autres informations contradictoire , mais bon la situation à changé et c'est super pour votre club de pouvoir avoir Cyril, ca aurait été bête qu'il parte à Mulhouse, en tout cas pour le ping en franc-comtois.
Pour ce qui concerne , les propos tenus à l'assemblée du comité ,je n'ai pas dit que c'était toi,j'ai dit une personne et j'ai bien précisé qu'elle pouvait ne pas être au courant .
Concernant Mersup ,je pense que pour lui une PN c'est sur que c'est encore mieux.
Je disais seulement que j'ai rencontré un 25, par exemple à chaleze qui a meme jouer en PR et un 30 à chatillon qui a joue pendant des années en R3.
Ce n'est pas incompatible, cela dépend tout simplement de ce que tu recherches.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 12:40 par jeanp25

Mardi 24 Juin 2008 12:45

jeanp25, j'avais bien compris que tu ne parlais pas de moi, je voulais juste que tous comprennent bien qu'il parlais pas au nom du psb lors de l'AG.

Mardi 24 Juin 2008 13:07

ok ca marche Gouby ,no souci, merci alors pour la précision.

Mardi 24 Juin 2008 13:14

Citation de jeanp25 :
ben si ca te dit Mersup de venir taper la balle à Auxon ,il n'y a pas de soucis.Par contre pour une place en R1, il faut déja que l'on monte en R2, peut être cette année. Émoticône

Pourquoi pas jp, j'aime bien taper la balle contre des joueurs différents, je passe quelque fois à Torpes aussi ou c'est bien sympa.

Citation de gouby :
Dans l'éventualité ou mersup viendrait au psb il ne jouerais pas en R1 on aura plus d'équipe à ce niveau l'année prochaine, l'équipe est montée en PN de ligue Émoticône

Oui je sais Gouby, ils étaient dans notre poule et se sont fait une belle frayeur contre nous avec un 10-10 chez eux l'avant-dernière journée !
Pour l'an prochain, faudra voir, j'en ai discuté un peu avec Hervé il y a quelques temps.

Mardi 24 Juin 2008 13:22

Oui Mersup il y a eut une bellefrayeur sur ce coup , vous aviez très bien jouer.
Mais comme tu le sais surement l'équipe aura un autre visage dans tous les cas suite à l'arrèt prévu de certains joueurs.

On verra bien ce qu'il se passera d'ici la fin du mois et ensuite en septembre

Pour le moment la seule chose que l'on peut faire c'est de trouver avec quoi jouer l'an prochain ^^
pas si facile Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 13:22 par gouby

Mardi 24 Juin 2008 13:22

ben,pas de problème pour moi non plus Mersup ca serait sympa de se frotter à un 35 de temps à autre et puis je suis sur que mes collegues seront tout aussi heureux de t'accueillir.

Mardi 24 Juin 2008 13:27

c'est clair que c'est pas facile de composer quand tu as des arrêts ou que tu sais pas ce qui va arriver avant la reprise du championnat.Nous le gros probleme c'est que l'on a peu de joueurs qui peuvent jouer en régional,par contre on est surbooké dans les départementales ,d'ailleurs on sait pas si on va pas devoir réengager une équipe supplémentaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 20:04 par jeanp25

Mardi 24 Juin 2008 22:21

Citation de Big - - - - - :
Citation de MilouDu25 :
je pense pas que mersup voudra jouer en R3...une fois qu'on goutte à la R1 ou à la PN on a pas envie de jouer plus bas surtout quand on est 35 !

Oui, je confirme, même si c' était bien sympa à L' Isle sur le Doubs (le club, de bons copains) ; j' ai joué depuis plusieurs saisons en contre quasi tout le temps ... au bout du compte, forcément à un moment ou à un autre, la motivation finit par en prendre un coup, tu te mets à faire des contres inhabituelles et incompréhensibles ... t' as beau essayer, t' y arrives plus. Là, il faut faire quelque chose, changer ... c' est ce que j' ai fait.


comme perdre coachette par ex... ça en fout un coup, hein Big ? Émoticône
Plus sérieusement, elle participait au championnat de France par classement, et ne s'incline qu'en quart de finale (meilleur résultat Franc comtois avec Sophie Berthaud) : Félicitations à elle ! Émoticône
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 24 Juin 2008 22:55

Ben ... moins 16 points dans la tête, ça fait jamais vraiment du bien ... mais c' est vrai qu' elle avait très bien joué, et moi pas du tout = une magnifique contre. Sinon, oui, félicitations à Céline pour son beau parcours.

Mardi 24 Juin 2008 23:32

- 16 c'est enorme ! j'ai jamais fait pire moi...

Mercredi 25 Juin 2008 01:27

- 20 même ! Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 12:45

aie - 20 d'un coup ca fait mal ca BIG, j'ai pas du faire une contre avec autant de points.
Ca doit foutre les boules non, tu cravaches toute l'année pour gagner quelques points et paf d'un coup tu perds plus que ce que tu as pu gagné avant.
Sinon les gars peut être à bientôt aux championnat du doubs, je serais à la buvette puisque c'est mon club qui organise, j'espère que tout ira bien car on a était sur d'organiser que cette semaine.Donc de l'indulgence!!!

Jeudi 26 Juin 2008 13:14

Ben ... 1660 début décembre = 1585 maintenant (avec pas loin de 80 % de victoires ...) J' avais jamais pris une baffe pareille de toute ma "carrière" pongiste ; ben voilà, maintenant c' est fait. Émoticône J' avais d' ailleurs jamais pris - 20 non plus.

Moi qui suis 40/35 depuis plus de 10 ans et plutôt régulier ; ça m' a changé ! Émoticône


Historique du classement - Licence 255298 MARTELLO Eric

Saison 2008 / 2009 ... Phase 1 ... 1585.0 ... 40 ( - la dérive)
Saison 2007 / 2008 ... Phase 2 ... 1631.0 ... 35
Saison 2007 / 2008 ... Phase 1 ... 1629.0 ... 35
Saison 2006 / 2007 ... Phase 2 ... 1641.0 ... 35
Saison 2006 / 2007 ... Phase 1 ... 1605.0 ... 35
Saison 2005 / 2006 ... Phase 2 ... 1581.0 ... 40
Saison 2005 / 2006 ... Phase 1 ... 1614.0 ... 35
Saison 2004 / 2005 ... Phase 2 ... 1587.0 ... 40
Saison 2004 / 2005 ... Phase 1 ... 1588.0 ... 40
Saison 2003 / 2004 ... Phase 2 ... 1625.0 ... 35
Saison 2003 / 2004 ... Phase 1 ... 1581.0 ... 40
Saison 2002 / 2003 ... Phase 2 ... 1586.0 ... 40
Saison 2002 / 2003 ... Phase 1 ... 1570.0 ... 40
Saison 2001 / 2002 ... Phase 2 ... 1572.0 ... 40


Dis moi Jean-Pierre, autre chose, tu te rappelles toi si y' a des douches à DIDEROT ? Parce qu' avec la chaleur actuelle ... si y' en a pas, au retour, ça va "sentir le fenec" dans l' auto ! Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 13:31 par Big - - - - -

Jeudi 26 Juin 2008 13:26

Ah c'est clair que ca va transpirer sec Dimanche à Diderot, j'ai pas le souvenir d'avoir vu des douches.D'ailleurs c'est le gros bordel pour nous aussi car ils ont voulu faire une buvette ,mais il y a même pas d'installation pour ca.Du coup on va être obligé d'installer des frigos .
Prépare le déodorant sinon !!!!!! Émoticône
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations