Mardi 24 Juin 2008 06:40
Mardi 24 Juin 2008 10:08
Salut tout le monde,
Mardi 24 Juin 2008 10:08
Boulette,erreur de manipMardi 24 Juin 2008 11:22
Mardi 24 Juin 2008 11:26
Mardi 24 Juin 2008 11:34
Mardi 24 Juin 2008 12:39
Mardi 24 Juin 2008 12:45
jeanp25, j'avais bien compris que tu ne parlais pas de moi, je voulais juste que tous comprennent bien qu'il parlais pas au nom du psb lors de l'AG.Mardi 24 Juin 2008 13:07
ok ca marche Gouby ,no souci, merci alors pour la précision.Mardi 24 Juin 2008 13:14
Mardi 24 Juin 2008 13:22
Oui Mersup il y a eut une bellefrayeur sur ce coup , vous aviez très bien jouer.
Mardi 24 Juin 2008 13:22
ben,pas de problème pour moi non plus Mersup ca serait sympa de se frotter à un 35 de temps à autre et puis je suis sur que mes collegues seront tout aussi heureux de t'accueillir.Mardi 24 Juin 2008 13:27
c'est clair que c'est pas facile de composer quand tu as des arrêts ou que tu sais pas ce qui va arriver avant la reprise du championnat.Nous le gros probleme c'est que l'on a peu de joueurs qui peuvent jouer en régional,par contre on est surbooké dans les départementales ,d'ailleurs on sait pas si on va pas devoir réengager une équipe supplémentaire.Mardi 24 Juin 2008 22:21
Mardi 24 Juin 2008 22:55
Ben ... moins 16 points dans la tête, ça fait jamais vraiment du bien ... mais c' est vrai qu' elle avait très bien joué, et moi pas du tout = une magnifique contre. Sinon, oui, félicitations à Céline pour son beau parcours.Mardi 24 Juin 2008 23:32
- 16 c'est enorme ! j'ai jamais fait pire moi...Mercredi 25 Juin 2008 01:27
- 20 même !
Jeudi 26 Juin 2008 12:45
aie - 20 d'un coup ca fait mal ca BIG, j'ai pas du faire une contre avec autant de points.Jeudi 26 Juin 2008 13:14
Ben ... 1660 début décembre = 1585 maintenant (avec pas loin de 80 % de victoires ...) J' avais jamais pris une baffe pareille de toute ma "carrière" pongiste ; ben voilà, maintenant c' est fait.
J' avais d' ailleurs jamais pris - 20 non plus.
Jeudi 26 Juin 2008 13:26
Ah c'est clair que ca va transpirer sec Dimanche à Diderot, j'ai pas le souvenir d'avoir vu des douches.D'ailleurs c'est le gros bordel pour nous aussi car ils ont voulu faire une buvette ,mais il y a même pas d'installation pour ca.Du coup on va être obligé d'installer des frigos .
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations