Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 30

Vendredi 13 Juin 2008 15:09

Cette poule de R2 va être très très intéressante d' ailleurs ...

Pour mémoire :


R2 Poule B :

1 JEANNE D'ARC DE MAICHE 1
2 FR VEZELOIS 1
3 PPC BELFORT 1
4 CC DANJOUTIN 1
5 VX CHARMONT 2
6 CLUB PONGISTE DE CHAUX 1
7 TT EVETTE SALBERT 1
8 ASC MATHAY 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 15:13 par Big - - - - -

Vendredi 13 Juin 2008 15:23

Citation de Big - - - - - :

Ah bon ? Émoticône Heureusement que t' es là pour m' expliquer ça. Émoticône Nan sérieusement ... évidemment que ça n' arrange jamais : mais ce que je voulais dire c' est qu' EVETTE SALBERT commençait à avoir une équipe 1 compétitive et que Philippe en faisait partie. EVETTE restera dangereux en R2 quoi qu' il en soit avec Bob et André Peyron ; c' est quasi 7 points d' assurés à chaque fois.


Oui, t'en fais pas big, j'avais bien compris ce que t'avais voulu dire , je voulais simplement te charrier un peu Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 13 Juin 2008 15:30

Pareil Rodjack, pareil. Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 17:09

En tout cas, pas mal de N°, 25, 30, 35, 40 qui bougent je trouve.

Vendredi 13 Juin 2008 17:31

Citation de Big - - - - - :
Citation de rodjack :
Oui mais en Lorraine, on va jouer le maintien en R3... Enfin, si on peut monter en R2, on le fera avec grand plaisir mais on aura beaucoup de mal à se maintenir, le niveau est plus fort qu'en Franche Comté...

Oué OK ; y' a donc une division d' écart en terme de niveau quoi.

Je ne suis pas certain qu'il y ait une division d'écart avec la Lorraine.

Là bas, il n'y a pas de PN, la meilleure division est la R1. Il y a certes beaucoup plus de bons joueurs et de bons clubs mais je crois que le niveau est presque le même (à condition de bien faire attention que la R2 de chez nous correspond à la R3 de chez eux ) Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 17:47

Il existe un Elite régionale au dessus de la R1 en Lorraine

Vendredi 13 Juin 2008 20:21

Oui, l'élite correspond à la pn de France Comté donc il y a bien une division d'écart. Mais bon, c'est pas le plus important.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 13 Juin 2008 22:57

Citation de Big - - - - - :
J' ai recherché dans les licences non validées dans SPID : Jacky LEUVREY, Licence n° 702668, a actuellement 1275 points ; mais peut-être qu' il va encore lui être retiré des points pour inactivité ... Effectivement, il était 50 depuis plusieurs années (vers les 1350 / 1365 points maxi)


C'est quoi ca SPID ?

Samedi 14 Juin 2008 00:33

Citation de MilouDu25 :
C'est quoi ca SPID ?

Système Pongiste d' Information Décentralisé : http://spid.fftt.com/spid/home.do
L' identifiant, c' est le numéro de ton Club ; par contre, faut que tu demandes le mot de passe à ton responsable de Club.

J' ai essayé de te contacter par MP Alexandre mais j' ai pas pu : ton profil est caché ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 00:41 par Big - - - - -

Samedi 14 Juin 2008 11:37

wa mais la ça va beaucoup trop vite...
Peut-être que c'est moi le con si vous pensez tous qu'elle est nulle cette règle. Mais je suis d'accord que quand quelqu'un veut bouger il bougera de toute façon. Malgré ça je reste sur le fait qu'au foot c'est la merde et au ping en pro A si c'est comme ça c'est nul parce que c'est comme ça que les joueurs ça devient des mercenairesRire.
Bref je vois les choses comme ça, désolé pour ceux qui ont été froissés...

Samedi 14 Juin 2008 11:42

Lol et big je me rappelle qu'un coup tu avais dit que tu faisais confiance à Belfort pour trouver des solutions aux départs mais là ça va peut-être être un peu durRire... Alalala je vous jure desfois c'est quelque chose Belfort...

Samedi 14 Juin 2008 12:10

et ben Jordan, t'iras jouer en PN avec l'équipe 1 Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 12:50

mdr ben la il y a moyenRire

Samedi 14 Juin 2008 12:59

Citation de Big - - - - - :
Citation de MilouDu25 :
C'est quoi ca SPID ?

Système Pongiste d' Information Décentralisé : http://spid.fftt.com/spid/home.do
L' identifiant, c' est le numéro de ton Club ; par contre, faut que tu demandes le mot de passe à ton responsable de Club.

J' ai essayé de te contacter par MP Alexandre mais j' ai pas pu : ton profil est caché ...


ca doit etre bon maintenant...je sais pas si mon club connait le mot de passe ... c'ets chelou ce truc quand meme ! yorait moyen que tu regarde pour mon pere Big ?

Samedi 14 Juin 2008 13:39

Oui je regarderai ce soir OK ? Là je m' en vais ... A ce soir. Je t' envoie un MP ce soir aussi.

Samedi 14 Juin 2008 17:45

salut big

basset dominique a décidé de rester au f.r vercia Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 20:16

Ben alors ! ? Il sait pas ce qu' il veut celui-là ! Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 20:26

Samedi 14 Juin 2008 - Le point sur les mutations en Franche-Comté :

MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , (N° 97 ce mois-ci),
- Arrivée en tant que "non muté" de Bruno Parmentier (vers les N° 163 je pense)
- Arrivée de Mananjoana Hajampirenena dit "John" (25) considéré comme muté.
- Arrivée d' un second "non muté" : Arnaud Voisin (25) qui jouait à OLIVET TT
- Mickaël Meunier (25) s' en va dans le SUD-OUEST.
- Hugo Tedoldi (40) mute dans un Club du PUY DE DOME.

PS BISONTIN :
- Arrivée de Cyril Salat (N° 619) des PTT BESANCON.
- Arrêt de Bruno Lager (35)
- Et peut-être de Jean-Philippe N' Guyen (35) et Michel Chea (40)
- Le départ de Raphaël Vinsu (30) pour REIMS a été évoqué ; c' est confirmé ?

PTT BESANCON :
- Départ de Thomas Salat (N° 525) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)
- Départ de Cyril Salat (N° 619) pour le PS BISONTIN.
- Départ de Célia Fesselet (35) pour ROCHE LEZ BEAUPRE.
- Mutation de Sylvain Guillaume (30) pour CHALEZE.
- Départ d' Alexandre Mille (50) pour BESANCON RACING CLUB.

ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.
- Départ de Rodolphe Jacquot alias "Rodjack" (30) pour CHANTEHEUX (54).

SELONCOURT :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT en ALSACE.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)

SR VIEUX CHARMONT :
- Arrivées de Bernard Grosjean (35) et du "Big" (40) Émoticône qui quittent le PPC L' ISLOIS.
- Arrivée de Christian Demarquoy (NC ex55 du NORD), qui intégrera la nouvelle équipe 3.

PPC FESCHES LE CHATEL :
- Mutation de Jérôme Allimann (50) pour FAVEROIS

TORPES :
- Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

ESPERANCE LONS :
- Arrêt de Christophe Grand (30)
- Départ de Loïc De Rop (45) pour les PTT DOLE FOUCHERANS.

ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ de Mathieu Dutreux (25) qui retourne à TROYES OES NOES.
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- Départ de Laurent Dontenvill (35) pour la Ligue d' ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) arrête sa carrière.

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER.
- Retour au Club de Brieuc Manac'h (55)
- Départs de Bernard Grosjean (35) et d' Eric Martello (40) pour VIEUX CHARMONT.

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.
- Reprise de Jacky Leuvrey (55 ex 50) de PLANCHER-BAS à VEZELOIS aussi.

EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.
- Départ de Philippe Cece (55) qui va à ELOI (90)

VERCIA :
- Retour de Daniel Perciot (Ex 55, en 2001)
- Mutation et retour au club d' Antoine Petitjean (65) qui quitte le STADE CLERMONTOIS.

GEVRY
- Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE.

Si vous avez d' autres infos ; postez les ici SVP ; je les ajouterai dans ce post. Merci à tous.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 20:26 par Big - - - - -

Samedi 14 Juin 2008 20:31

C'est quand même impressionnant le nombre de mutations cette année !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 14 Juin 2008 20:59

oui,c'est vrai ,j'avais pas trop suivi les autres années , mais je vois quand même qu'il y a beaucoup de monde qui bouge .Moi qui ne suit jamais parti de mon club depuis 20 ans, ca me fais tout bizzare.
Faut dire aussi que ca concerne pour la plus grosse partie trois club, ASMB,MOREZ et bien sur ASPTT.
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations