Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 23

Vendredi 06 Juin 2008 14:19

Citation de BEST ANTI :
Citation de rodjack :
Puisque c'est officiel, j'annonce ma mutation.
Je retourne en lorraine dans le club de mes débuts : Chanteheux.
Je vais jouer en R3 avec un espoir de monter en R2, je vous rassure, le niveau est plus fort qu'en franche comté !
Je tiens à remercier tous les pongistes franc comtois et tout particulièrement ceux de l'ASCAP Sochaux qui m'ont super bien accueilli !

A très bientôt j'espère !

Bonne chance à toi pour l'avenir Rodjack.
Ma bête noire qui quitte la région, il va falloir que qqun prenne le relais !

Je veux bien prendre le relais Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 06 Juin 2008 14:26

Citation de toun :
Citation de BEST ANTI :
Citation de rodjack :
Puisque c'est officiel, j'annonce ma mutation.
Je retourne en lorraine dans le club de mes débuts : Chanteheux.
Je vais jouer en R3 avec un espoir de monter en R2, je vous rassure, le niveau est plus fort qu'en franche comté !
Je tiens à remercier tous les pongistes franc comtois et tout particulièrement ceux de l'ASCAP Sochaux qui m'ont super bien accueilli !

A très bientôt j'espère !

Bonne chance à toi pour l'avenir Rodjack.
Ma bête noire qui quitte la région, il va falloir que qqun prenne le relais !

Je veux bien prendre le relais Content

Tu veux que je te donne l'astuce pour le battre ???Rire
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 06 Juin 2008 14:26

bonjour à tous,

En tant que membre du bureau de l'ASPTT et au nom de tous les licenciés du club, je vous demanderai de bien vouloir cesser vos rumeurs en tout genre sur l'avenir du club et de ses adhérents.
L'entente avec le PSB ne se fera pas, c'est certain et c'est pourquoi Thomas SALAT a muté en ALsace.
Pour le reste, le Président B GRISEY n'a pas démissionné.
NOus vous donnerons des informations quand nous le jugerons utile.

Vendredi 06 Juin 2008 14:40

il ne faut pas dire que l'on veut pas que les PTT arretent, bien au contraire il le faut tout comme le psb, brc et roche pour former qu'un seul et unique gros club sous forme de fusion.
C'est normal que tout le monde ne souhaite pas rester dans un futur gros club et qu'ils preferent des clubs plus petit et tout aussi bien. chacun est libre de faire son choix et d'etre d'accord ou pas avec l'histoire de la fusion.
mais ce qu'il faut quand meme souligner c'est l'attitude des presidents de ces quatres clubs qui veulent aller dans le meme sens pour faire avance le tennis de table a besancon et en franche comte, ce qui aurait été difficile de faire il y a quelques années avec les "rivalitées".

Vendredi 06 Juin 2008 15:14

Citation de Marc2539 :
Citation de Difool :
Franchement les gars, faut arrêter de dire que vous accueillez les joueurs des PTT!
Ils ont bien une idée d'un futur club, et je ne vois pas qui refuserait du monde.

C'est un site pour annoncer les mut', pas pour recruter ou se partager les joueurs de malheureux clubs moribonds.

Moi, je n'attends rien de cette "catastrophe", je souhaite juste que les PTT trouvent une solution pour continuer.

Eh, du calme l'ami !! Je pense qu'on souhaite tous qu'une solution soit trouvée pour les PTT et que le club continue. On n'est pas des rapaces sur une dépouille pour être clair !!

Comme l'a écrit jeanp25, je ne fais moi aussi que proposer une alternative. A Dole, on n'a jamais eu le tempérament de piquer les joueurs des clubs voisins, mais on offre le meilleur accueil possible à tous, que ce soit pour taper la balle ou pour rejoindre une équipe.

Je suis très calme, ne t'inquiète pas pour moi, mais je soulignais juste que depuis peu de temps, il y avait un petit regain d'hospitalité...
Chacun est libre d'interpréter ce fait comme bon lui semble.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 06 Juin 2008 15:17

Citation de mbr66 :
bonjour à tous,

En tant que membre du bureau de l'ASPTT et au nom de tous les licenciés du club, je vous demanderai de bien vouloir cesser vos rumeurs en tout genre sur l'avenir du club et de ses adhérents.
L'entente avec le PSB ne se fera pas, c'est certain et c'est pourquoi Thomas SALAT a muté en ALsace.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 15:56 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 06 Juin 2008 16:14

Citation de mbr66 :
bonjour à tous,

Nous vous donnerons des informations quand nous le jugerons utile.

Heu ... mbr66, je n' apprécie guère ton intervention légèrement aggressive. Si tu lis un peu, les différentes interventions de chacun sont plutôt positives, il y a des messages de soutien, d' espoir que les PTT Besancon trouvent une solution rapidement ; ce que j' espère sincèrement aussi. En aucun cas, il ne s' agit en aucun cas de rumeurs médisantes. Mais, ici, c' est le forum de discussion franc-comtois, tu n' as pas d' ordres à y donner. Si des joueurs bisontins souhaitent annoncer leur mutation, ils en ont parfaitement le droit. De plus, pour ma part, je ne suis pas concerné par un éventuel recrutement ; Vieux-Charmont étant bien trop loin de BESANCON. Je ne trouve pas choquant non plus que de petits clubs proposent leur accueil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 16:19 par Big - - - - -

Vendredi 06 Juin 2008 17:51

Et moi je le redis encore une fois pour en avoir discuté avec vous, je vous soutiens à fond dans votre projet, le but de notre démarche n'est pas de piquer des joueurs, mais seulement qu'une partie de ces joueurs n'arrête pas le ping.
Si le joueur me dit, et bien ecoute moi je viens chez toi ,mais la saison prochaine je retourne dans le grands club de Besancon,je le sais et il n'y a pas de soucis.Mais quand j'entends dire à des joueurs qu'il vaudrait mieux pas aller dans un autre club que BRC,PSB ou roche et que le mieux serait de ne pas jouer, je trouve ca un peu fort de café.
Je suis pas sur que là on pense forcément à tous les joueurs.
Quand aux rumeurs ,il me semble que la plupart des messages qui font état de rumeurs ou tout du moins d'informations sur les PTT sont dus à des personnes des PTT ou du PSB

Vendredi 06 Juin 2008 20:28

Citation de Difool :
Citation de Marc2539 :
Citation de Difool :
Franchement les gars, faut arrêter de dire que vous accueillez les joueurs des PTT!
Ils ont bien une idée d'un futur club, et je ne vois pas qui refuserait du monde.

C'est un site pour annoncer les mut', pas pour recruter ou se partager les joueurs de malheureux clubs moribonds.

Moi, je n'attends rien de cette "catastrophe", je souhaite juste que les PTT trouvent une solution pour continuer.

Eh, du calme l'ami !! Je pense qu'on souhaite tous qu'une solution soit trouvée pour les PTT et que le club continue. On n'est pas des rapaces sur une dépouille pour être clair !!

Comme l'a écrit jeanp25, je ne fais moi aussi que proposer une alternative. A Dole, on n'a jamais eu le tempérament de piquer les joueurs des clubs voisins, mais on offre le meilleur accueil possible à tous, que ce soit pour taper la balle ou pour rejoindre une équipe.

Je suis très calme, ne t'inquiète pas pour moi, mais je soulignais juste que depuis peu de temps, il y avait un petit regain d'hospitalité...
Chacun est libre d'interpréter ce fait comme bon lui semble.

Émoticône ... "un petit regain d' hospitalité" ... voyons Difool ; c' est pas très très sympa ce que tu dis là. Comme je l' ai dit, je vois ça d' un oeil extérieur ; tu vas me dire que je suis naïf peut-être ; mais je ne trouve pas que ça "raccole" tant que ça ; c' est plutôt gentillet. Ne perdons pas de vue le bon esprit qui règne sur ce forum local. Souhaitons bonne chance aux PTT BESANCON dans leurs démarches ; mais aussi que la bonne décision soit prise si absence de solution satisfaisante pour ne pas priver de Ping plusieurs dixaines de pongistes parmi lesquels nous avons de bons copains. Perso, je n' aimerais vraiment pas être à leur place.

Vendredi 06 Juin 2008 20:48

Citation de Big - - - - - :
Citation de mbr66 :
bonjour à tous,

Nous vous donnerons des informations quand nous le jugerons utile.

Heu ... mbr66, je n' apprécie guère ton intervention légèrement aggressive. Si tu lis un peu, les différentes interventions de chacun sont plutôt positives, il y a des messages de soutien, d' espoir que les PTT Besancon trouvent une solution rapidement ; ce que j' espère sincèrement aussi. En aucun cas, il ne s' agit en aucun cas de rumeurs médisantes. Mais, ici, c' est le forum de discussion franc-comtois, tu n' as pas d' ordres à y donner. Si des joueurs bisontins souhaitent annoncer leur mutation, ils en ont parfaitement le droit. De plus, pour ma part, je ne suis pas concerné par un éventuel recrutement ; Vieux-Charmont étant bien trop loin de BESANCON. Je ne trouve pas choquant non plus que de petits clubs proposent leur accueil.

Émoticône

de plus personnellement, j'ai toujours penser qu'un joueur est libre d'aller où il veut et que c'est de bonne guère que les clubs veuillent attirer des joueurs (c'est le jeu ma pauvre lucette comme on peut dire).

il ne faut pas s'énerver sur un forum de discutions car c'est pour débattre et en ce moment il y a de quoi faire. soyez paisible amis pongiste.

Sur ce je nous souhaite une bonne continuation sur ce forum

Vendredi 06 Juin 2008 20:53

Ben oui faut rester cool. T' as raison Benji. Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 20:56

Citation de jeanp25 :
Et moi je le redis encore une fois pour en avoir discuté avec vous, je vous soutiens à fond dans votre projet, le but de notre démarche n'est pas de piquer des joueurs, mais seulement qu'une partie de ces joueurs n'arrête pas le ping.
Si le joueur me dit, et bien écoute, moi je viens chez toi ; mais la saison prochaine je retourne dans le grand club de Besancon, je le sais et il n'y a pas de soucis.
Mais quand j'entends dire à des joueurs qu'il vaudrait mieux ne pas aller dans un autre club que BRC, PSB ou Roche, et que le mieux serait de ne pas jouer ... je trouve ça un peu fort de café.
Je suis pas sûr que là on pense forcément à tous les joueurs.
Quand aux rumeurs ,il me semble que la plupart des messages qui font état de rumeurs ou tout du moins d'informations sur les PTT sont dus à des personnes des PTT ou du PSB
Émoticône Pauvre Jean-Pierre ! T' inquiète, moi je crois en ta sincérité. Émoticône A bientôt aux Vétérans Doubs ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 20:59 par Big - - - - -

Samedi 07 Juin 2008 01:42

Merci Big , avec plaisir je te retrouverais là bas,à la buvette déja puisque je ne pourrais pas jouer cette année.
Mais l'année prochaine c'est clair que je m'inscris. Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 01:47

Effectivement benji il faut rester cool, on est tous là pour que le tennis de table se porte le mieux possible dans le doubs et en particulier autour de besancon.Un grand club à Besançon ne peut être qu'une bonne chose pour la ville et pour attirer de nouveaux joueurs.

Samedi 07 Juin 2008 08:50

Citation de Big - - - - - :

Émoticône ... "un petit regain d' hospitalité" ... voyons Difool ; c' est pas très très sympa ce que tu dis là. Comme je l' ai dit, je vois ça d' un oeil extérieur ; tu vas me dire que je suis naïf peut-être ; mais je ne trouve pas que ça "raccole" tant que ça ; c' est plutôt gentillet. Ne perdons pas de vue le bon esprit qui règne sur ce forum local. Souhaitons bonne chance aux PTT BESANCON dans leurs démarches ; mais aussi que la bonne décision soit prise si absence de solution satisfaisante pour ne pas priver de Ping plusieurs dixaines de pongistes parmi lesquels nous avons de bons copains. Perso, je n' aimerais vraiment pas être à leur place.

Rien de personnel (ni envers JP25 est qui super sympa ni envers Marc que je ne connais pas mais qui est toujours très courtois sur le forum) et rien d'agressif de ma part, je souhaitais juste qu'on attende un peu plus longtemps avant d'"enterrer" les PTT et d'accueillir ses joueurs.

Personnellement, d'un oeil aussi extérieur que le tien et aussi naïf, je ne crois pas à la fin des PTT. Peut-être que ça se confirmera mais pour le moment, il y a une de leurs équipes dans notre poule et je suis toujours très motivé pour les rencontrer... et les battre!! Émoticône

Quant à mes propos, "sympas" ou pas, je les assume.

Samedi 07 Juin 2008 09:50

Pas de problème pour moi non plus,j'assume totalement mes dires, d'ailleurs je me cache pas derrière un pseudo, tout le monde sait qui je suis enfin j'espère et si on a des reproches à me faire et bien n'hesitez pas il y a mon adresse email sur mon profil.

Enterrer les PTT loin de là mon envie, on verra bien ce qui se passe à la rentrée puisque de toute façon apparemment rien n'est encore fait.

Je comprends aussi Muriel qui défend son club avec acharnement, c'est tout à fait normal vu l'investissement qu'elle mets pour faire vivre son club.il faut laisser le temps au temps et surtout penser uniquement à tous ces joueurs qui ne désirent que de jouer.

Pas de soucis pour moi Difool, je l'ai pas mal pris, je compte toujours faire un match amical avec vous à la rentrée, j'en ai discuté avec Pascal JUILLET et il est partant aussi.

Samedi 07 Juin 2008 10:24

Citation de jeanp25 :
Je comprends aussi Muriel qui défend son club avec acharnement, c'est tout à fait normal vu l'investissement qu'elle mets pour faire vivre son club.il faut laisser le temps au temps et surtout penser uniquement à tous ces joueurs qui ne désirent que de jouer.

oui cela se comprends de défendre son club mais il y a des limites de ton a respecter car c'est un forum courtois et sympathique qui ne cherche pas a envenimer les choses mais à débattre

Samedi 07 Juin 2008 10:50

Eh bien moi je pense vraiment que ce qui arrive à BESANCON nous touche tous beaucoup ; personnellement ça m' attriste. C' est tout de même incroyable cette situation désastreuse !

Effectivement, nous, d' ici, on ne peut pas faire grand'chose malheureusement pour aider à trouver une solution. Puis, à la réflexion, on parle peut-être (trop ?) pour ne rien dire, n' ayant pas connaissance de tous les tenants et aboutissants ... Perso. je vais attendre d' avoir des nouvelles de Mbr66 qui est plus au courant que nous de ce qui se passe en interne.

Je croise les doigts pour les copains des PTT Besançon.

Samedi 07 Juin 2008 11:22

Citation de mbr66 :
bonjour à tous,

Du calme.... Intervention bien trop agressive à mon goût également quand on prend le temps de lire tous les posts de ce forum. Ce qui est agréable dans ce forum, c'est le respect des uns pour les autres dans le partage d'un passion commune. Pourvu que ça dure ! A bon entendeur...

Samedi 07 Juin 2008 11:24

Hey Big, bon anniversaire avec un peu de retard !!!!!!! Émoticône
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations