Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 22

Jeudi 05 Juin 2008 23:11

Ah le vieux Alex sur le forum !!
Parti pour le BRC alors ? Au moins tu restes en R1 c'est cool.

Je rentre à l'instant de Paris, je n'ai donc pas pu assister à cette réunion.
Mais ça m'a l'air d'un beau bordel en tout cas.

Jeudi 05 Juin 2008 23:14

Citation de Mersup :
Ah le vieux Alex sur le forum !!
Parti pour le BRC alors ? Au moins tu restes en R1 c'est cool.

Je rentre à l'instant de Paris, je n'ai donc pas pu assister à cette réunion.
Mais ça m'a l'air d'un beau bordel en tout cas.

envoi moi tes coordonnées en privé ! Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 13:45 par MilouDu25

Jeudi 05 Juin 2008 23:15

Bon même si la R1 c'est un peu dur pour toi... Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 23:18

Citation de Mersup :
Bon même si la R1 c'est un peu dur pour toi... Émoticône

T'es méchant avec moi, je fais quelque points quand même !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 13:54 par MilouDu25

Jeudi 05 Juin 2008 23:21

Oui je plaisante bien sûr, on ne se serait pas maintenus sans toi ! (même si ça n'aurait sans doute rien changé, étant donné ce qui se passe !)

Jeudi 05 Juin 2008 23:42

Nan sérieux Mersup ; vous abandonnez tous le navire ?

Vendredi 06 Juin 2008 00:00

Bah pour l'instant je ne fais rien (ça je sais faire Émoticône ), j'attends de voir ce qui se passe. Mais je serai sans doute très occupé par le taff jusqu'à décembre et je vais surement partir de Besançon dès janvier donc ma prochaine saison de ping s'annonce de toute façon chaotique !

Vendredi 06 Juin 2008 01:47

Citation de MilouDu25 :
Citation de psgbenji :
oui je confirme que les joueurs des PTT vont beaucoup muter(du cote PSB, Roche et BRC) (ou pas muter ou seront non muté!!). on laisse les surprises tant qu'il n'y a rien d'officiel!!

Ou toi t'étais au PTT ce soir...

non malheureusement mais j'ai vu des personnes presentes.

Vendredi 06 Juin 2008 06:47

Ouais alors ca c'est vraiment dommage si tout le monde se barre,c'est triste un club qui arrête comme ca, surtout seulement pour un problème de paperasse,encore si c'était un problème d'argent ou de manque de joueurs.
J'espère quand même que ce cela ne va pas encore fausser le championnat tout ca,car forcément il y aura des équipes recomposées qui ne seront pas à leur niveau et qui vont priver d'autres équipes de monter.
J'espere aussi que ce ne sera pas que les club de Roche,Brc ou PSB qui vont profiter de ces arrivées, il y a d'autres clubs qui peuvent proposer quelque chose. Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 09:22

C' est vrai que si 130 pongistes sont largués dans la nature ; ça va créer quelques perturbations et quelques surprises.

Vendredi 06 Juin 2008 09:33

Puisque c'est officiel, j'annonce ma mutation.
Je retourne en lorraine dans le club de mes débuts : Chanteheux.
Je vais jouer en R3 avec un espoir de monter en R2, je vous rassure, le niveau est plus fort qu'en franche comté !
Je tiens à remercier tous les pongistes franc comtois et tout particulièrement ceux de l'ASCAP Sochaux qui m'ont super bien accueilli !

A très bientôt j'espère !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 06 Juin 2008 10:08

ca va aussi certainement modifier les poules non BIG?

Vendredi 06 Juin 2008 10:13

J'ai quand même du mal à croire qu'un club comme les PTT mette la clé sous la porte!! Émoticône

Je ne comprends vraiment pas comment c'est possible! Émoticône

Personnellement, j'attends une annonce officielle...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 06 Juin 2008 10:28

C'est bien moche ce qui arrive aux PTT

ça va donc muter aux alentours de Besançon ... dommage que Dole soit sans doute un peu loin car on accueillerait bien volontiers les joueurs intéressés quel que soit leur classement
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 06 Juin 2008 11:23

Citation de jeanp25 :
J'espere aussi que ce ne sera pas que les club de Roche,Brc ou PSB qui vont profiter de ces arrivées, il y a d'autres clubs qui peuvent proposer quelque chose. Émoticône

Il me semble bien que la consigne aux joueurs est d'aller muter a Roche, Brc et PSB pour que tout le monde se retrouve l'annee prochaine mais comme chacun sait que tout le monde est libre de choisir son club, ils peuvent aller où ils veulent selon leur souhait car ce n'est qu'une consigne!

Vendredi 06 Juin 2008 11:30

Franchement les gars, faut arrêter de dire que vous accueillez les joueurs des PTT!
Ils ont bien une idée d'un futur club, et je ne vois pas qui refuserait du monde.

C'est un site pour annoncer les mut', pas pour recruter ou se partager les joueurs de malheureux clubs moribonds.

Moi, je n'attends rien de cette "catastrophe", je souhaite juste que les PTT trouvent une solution pour continuer.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 06 Juin 2008 11:38

Citation de rodjack :
Puisque c'est officiel, j'annonce ma mutation.
Je retourne en lorraine dans le club de mes débuts : Chanteheux.
Je vais jouer en R3 avec un espoir de monter en R2, je vous rassure, le niveau est plus fort qu'en franche comté !
Je tiens à remercier tous les pongistes franc comtois et tout particulièrement ceux de l'ASCAP Sochaux qui m'ont super bien accueilli !

A très bientôt j'espère !

Bonne chance à toi pour l'avenir Rodjack.
Ma bête noire qui quitte la région, il va falloir que qqun prenne le relais !

Vendredi 06 Juin 2008 12:36

Ouais, c'est logique, mais est-ce que tous les joueurs des PTT souhaitent une fusion avec Roche, BRC et PSB? Ceux qui ne veulent pas d'un club géant vont muter ailleurs pour cette raison.

Quant aux PTT, si le club est dissous, ce ne sont plus des mutations. Il est alors possible de mettre autant d'ex-joueurs des PTT dans d'autres équipes.

Par contre, ça va pas mal décaler de joueurs dans les trois clubs sus-nommés! Ceux qui espéraient une place dans une équipe et qui vont la voir occupée par un meilleur arrivant des PTT vont peut-être faire la tête... C'est également un risque!

Je crois que ça va encore vraiment bouger cette année et jusqu'à cette fusion (si elle se fait, car qui dit qu'après un an de championnat avec de nouvelles recrues, la fusion intéresse toujours les 3 clubs...?)

Vendredi 06 Juin 2008 12:49

Ok et bien voilà au moins une explication qui tiens la route et que je comprends tout à fait,il suffit de le dire.
Comme je l'ai dejà dit je serais le premier heureux que l'ASPTT ne disparaisse pas,ne serais ce que pour les gens qui s'en occupe et les jeunes.
Pour ce qui est des recrutements ,je propose simplement des places et parle de mon club qui n'est pas forcément tres connus par tout le monde ,aprés comme tu dis DIFOOL les gens font ce qu'ils veulent.
Et comme tu dis ,je ne sais pas si tout les joueurs de PTT sont tous daccord avec cette fusion et si tout les joueurs des autres clubs recevants également.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 12:50 par jeanp25

Vendredi 06 Juin 2008 13:36

Citation de Difool :
Franchement les gars, faut arrêter de dire que vous accueillez les joueurs des PTT!
Ils ont bien une idée d'un futur club, et je ne vois pas qui refuserait du monde.

C'est un site pour annoncer les mut', pas pour recruter ou se partager les joueurs de malheureux clubs moribonds.

Moi, je n'attends rien de cette "catastrophe", je souhaite juste que les PTT trouvent une solution pour continuer.

Eh, du calme l'ami !! Je pense qu'on souhaite tous qu'une solution soit trouvée pour les PTT et que le club continue. On n'est pas des rapaces sur une dépouille pour être clair !!

Comme l'a écrit jeanp25, je ne fais moi aussi que proposer une alternative. A Dole, on n'a jamais eu le tempérament de piquer les joueurs des clubs voisins, mais on offre le meilleur accueil possible à tous, que ce soit pour taper la balle ou pour rejoindre une équipe.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 06 Juin 2008 14:01

Citation de BEST ANTI :

Bonne chance à toi pour l'avenir Rodjack.
Ma bête noire qui quitte la région, il va falloir que qqun prenne le relais !

Merci Best Anti.
Je ne sais pas si je suis ta bête noire, on ne s'est pas rencontré suffisamment de fois pour pouvoir l'affirmé, en tous cas, nos matchs ont toujours été très disputés et j'avoue que j'ai toujours pris grand plaisir derrière la table à te jouer.
Peut être que l'on sera encore amené à se jouer qui sait... Les tournois nationaux comme celui de Sochaux sont là pour ça et je ne manqerai pas de le faire en septembre prochain !

A+
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations