Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 24

Samedi 07 Juin 2008 11:52

Citation de w144 :
Hey Big, bon anniversaire avec un peu de retard !!!!!!! Émoticône

Merci ma poule ! Émoticône Émoticône Karemmbeuh ! Pffff ... je me fais vieux ... snifff... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 11:54 par Big - - - - -

Samedi 07 Juin 2008 11:55

Citation de w144 :
Du calme.... Intervention bien trop agressive à mon goût également quand on prend le temps de lire tous les posts de ce forum. Ce qui est agréable dans ce forum, c'est le respect des uns pour les autres dans le partage d'un passion commune. Pourvu que ça dure ! A bon entendeur...

Bah, c' est pas grave Bruno. Je comprends Muriel aussi ... y' a de quoi avoir vraiment les boules !

Samedi 07 Juin 2008 12:51

Ah oui effectivement bon anniversaire Big ,j'avais pas vu ,heureusement qu'il y en a qui suivent. Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 13:08

Merci JP. Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 13:47

Citation de w144 :
Hey Big, bon anniversaire avec un peu de retard !!!!!!! Émoticône

Émoticône BON ANNIVERSAIRE

Samedi 07 Juin 2008 17:24

Émoticône Wouah ch' ui gâté. Merci Benji !

Samedi 07 Juin 2008 20:53

salut big

mutation et retour au club de vercia de petitjean antoine ( 65 ) qui quitte le stade clermontois

et je suis toujours en grande discution avec ( le leader ) basdom pour qu il reste au f.r. vercia

Samedi 07 Juin 2008 21:00

Ben oui, d' autant qu' apparemment, personne n' a entendu parler de sa venue aux PTT Lons. Basdom, si tu pouvais éclairer nos lanternes...

Dimanche 08 Juin 2008 14:53

Joyeux anniversaire Big

Dimanche 08 Juin 2008 15:25

Bon faut pas s'emballer ! Personne n'espère la fin des PTT ici je pense. Moi ça ne choque pas que des clubs évoquent leur potentiel d'accueil. Car SI et seulement SI (les matheux affectionnent particulièrement cette formule Émoticône ) aucune solution n'était trouvée, il faudrait bien rapidement solutionner les problèmes évoqués par Difool causés par l'arrivée de nombreux joueurs dans différents clubs (équipes beaucoup plus fortes que leur division et places prises dans certaines équipes par de nouveaux joueurs à la place de joueurs du club. Le fait d'y réfléchir n'engage personne, ne présume en rien de l'avenir de notre club et pourrait permettre de ne pas être pris au dépourvu si la bise fait du viendu !

Dimanche 08 Juin 2008 19:26

Tout à fait Mersup,c'est bien dans ce sens là que tout le monde sur ce forum voyait les choses, enfin je pense.C'est seulement dans le cas où il n'y a pas de solution au niveau des PTT, il faut se poser la question et bien quoi faire de tous ces joueurs.Ca serait bête qu'une partie arrête la compétition parcequ'ils n'ont pas de proposition de rechange.Il me semble pas que nous soyons dans un département en augmentation de licenciés.

Lundi 09 Juin 2008 11:04

Citation de mbr66 :
bonjour à tous,

En tant que membre du bureau de l'ASPTT et au nom de tous les licenciés du club, je vous demanderai de bien vouloir cesser vos rumeurs en tout genre sur l'avenir du club et de ses adhérents.
L'entente avec le PSB ne se fera pas, c'est certain et c'est pourquoi Thomas SALAT a muté en ALsace.
Pour le reste, le Président B GRISEY n'a pas démissionné.
NOus vous donnerons des informations quand nous le jugerons utile.

Oh alors ça ça m'énerve au plus haut point ceux qui s'inscrive sur le site pour se plaindre de ce que l'on parle du ping en Franche-Comté.
Faire et défaire de rumeurs c'est justemment ce qu'il y a d'intéressant (tant que ça reste dans le cadre du sport) dans ce forum. Où alors il faut interdire à " France Football " de paraître entre avril et septembre.
Si on parle de ce que l'on est sûr à 100% sur tous les sujets du forum alors ça serait pas super marrant.
L'asptt est une association loi de 1901 avec des statuts qui sont rendus publics et une assemblée générale dont la loi exige qu'elle soit ouverte à tous donc arrêtez de mettre du secret là où il n'y en a pas.

Lundi 09 Juin 2008 11:17

Citation de jeanp25 :

Je comprends aussi Muriel qui défend son club avec acharnement, c'est tout à fait normal vu l'investissement qu'elle mets pour faire vivre son club.il faut laisser le temps au temps et surtout penser uniquement à tous ces joueurs qui ne désirent que de jouer.

D'un autre côté les PTT n'ont pas été prévenu la veille de leur assemblée générale qu'ils n'auraient plus leur salle. Ca fait des années qu'on en parle.
Et oublier d'en référer au Président de son association de tutelle (c'est-à-dire l'Association Sportive des PTT) avant de mettre sur pied une entente avec un club extérieur ça me laisse ... songeur.

Lundi 09 Juin 2008 12:24

Citation de 2006 :

D'un autre côté les PTT n'ont pas été prévenu la veille de leur assemblée générale qu'ils n'auraient plus leur salle. Ca fait des années qu'on en parle.
Et oublier d'en référer au Président de son association de tutelle (c'est-à-dire l'Association Sportive des PTT) avant de mettre sur pied une entente avec un club extérieur ça me laisse ... songeur.

C'est vrai c'est un peu bizzare , on ferait ça à Auxon je te dis pas.Néanmoins je m'étonne que le président n'ai pas été prévenu quand même.
Enfin sur ce point comme j'en sais pas plus ,je vais pas dire n'importe quoi.Je laisse le soin aux personnes des PTT s'il le désire de nous expliquer cela
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2008 12:28 par jeanp25

Mardi 10 Juin 2008 12:13

Je ne suis pas PTT , juste ex PTT ( ah les années 80's à la salle Demangel...)

Là apparemment sur les derniers posts on cherche à savoir le pourquoi du comment de comment ça se fait il qu'enfin c'est pas normal.

Je pense qu'il faut justement sortir de ce "songe" car je ne comprends pas trop l'interêt à ça , si ce n'est peut être de satisfaire une certaine curiosité.

Y'aurait il une solution qui emmerge du songe afin de sortir au mieux de ce marasme apparent?
Je pense que des conseils voire des solutions , s'il y en a , seront les bienvenus.

Merci encore aux posteurs qui en débattent ici et qui proposent des alternatives chacuns bien sûr avec leurs possibilités , de faire en sorte de comme dit Big les pongistes sortent gagnants, ou tout du moins le moins lésés possibles.

De la passion, des compétences , de la gestion et du managment; tout ça y'en a aux PTT , nul doute qu'ils sortiront de cette crise

Mardi 10 Juin 2008 12:54

La base du ping c'est la salle. On peut faire comme on veut, si on ne répond pas rapidement et de manière tangible à ce problème tout est perdu.
Même une solution temporaire en septembre peut permettre de sauver dans l'urgence les meubles, après on a toute la saison pour préparer l'avenir

Mardi 10 Juin 2008 13:28

Des salles il doit bien en avoir une sur besancon quand même pour accueillir l'ASPTT, ne serais ce que provisoirement comme tu dis Arnaud.Aprés ils auront toute la saison pour trouver une autre solution plus viable.Je sais pas moi un gymnase de collège(vu qu'il doit pas avoir d'activités dedans le soir) ou autre par exemple, si vraiment la ville veut faire quelque chose pour sauver le club,il y a des possibilités je pense.

Mardi 10 Juin 2008 14:11

.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 16:20 par mbr66

Mardi 10 Juin 2008 14:14

On aurait du faire un sujet spécial PTT Besançon puis un autre concernant les mutations en Franche Comté non ? Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 10 Juin 2008 14:28

Allez restez cools SVP.
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations