Oui ,je sais j'ai reçu la liste c'est pour ca que je te disais ca.Faudra que j'essaye de le faire un jour les vétérans, mais avec ma fille qui joue ,si ca tombe dans les meme date ,c'est pas forcément évident.
Oui ,je sais j'ai reçu la liste c'est pour ca que je te disais ca.Faudra que j'essaye de le faire un jour les vétérans, mais avec ma fille qui joue ,si ca tombe dans les meme date ,c'est pas forcément évident.
Tu devrais J.P. ! C' est super sympa comme épreuve. Et les Franche-Comté Vétérans à THISE encore plus !
Et ben l'année prochaine si ca tombe pas un jour de compétitions pour les jeunes ,je crois que je vais le faire.Surtout si ca se joue à thise ,ca me fait pas trop loin.
Mais il faut pas s'inscrire aux indivs pour ca?
Et ben l'année prochaine si ca tombe pas un jour de compétitions pour les jeunes ,je crois que je vais le faire.Surtout si ca se joue à thise ,ca me fait pas trop loin.
Mais il faut pas s'inscrire aux indivs pour ca?
C' est gratuit pour ceux qui font les indivs et 10 euros pour les autres.
MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , N° 94 ce mois-ci, et arrivée de 2 "non mutés" : Bruno Parmentier vers les N° 158 je pense (car il a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et de Mananjoana Hajampirenena dit "John" qui se situerait entre N° 181 et N° 300.
- Mickaël Meunier (25) va t' il rester ?
ENTENTE PTT / PSB : C' est foutu ...
PS BISONTIN :
- Arrêt de Bruno Lager (35)
- Et peut-être de Jean-Philippe N' Guyen (35) et Michel Chea (40)
- Départ de Raphaël Vinsu (30) pour REIMS ?
PTT BESANCON :
- Départ de Thomas Salat (N° 524) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)
- Mutation de Sylvain Guillaume (30) pour CHALEZE où il rejoint Benjamin Genin (25).
- Départ d' Alexandre Mille (50) pour BESANCON RACING CLUB.
- Et d' autres joueurs vont certainement suivre malheureusement ... ça va devenir dramatique si une solution pour accueillir le Club n' est pas trouvée très très rapidement.
ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.
SELONCOURT :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT en ALSACE.
- Départ de Romain Bianchi (25) ; uniquement si entrée en école à RENNES.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)
SR VIEUX CHARMONT :
- Arrivées de Bernard Grosjean (35) et du "Big" (40) qui quittent le PPC L' ISLOIS.
- Arrivée de Christian Demarquoy (NC ex55 du NORD), qui intégrera la nouvelle équipe 3.
PPC FESCHES LE CHATEL :
- Mutation de Jérôme Allimann (50) pour FAVEROIS
TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.
LONS LE SAULNIER :
- Arrêt de Christophe Grand (30)
- Départ de Loïc De Rop (45) pour les PTT DOLE FOUCHERANS.
ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Philippe Baldeck (30) nous a quittés ...
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- Départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) arrête sa carrière.
CHAMPLITTE :"Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)
L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER.
- Retour au Club de Brieuc Manac'h (55 ex 40)
- Départ d' Eric Martello (40) et Bernard Grosjean (35) pour VIEUX CHARMONT.
MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.
VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.
- Reprise de Jacky Leuvrey (55) ex PLANCHER-BAS à VEZELOIS aussi.
EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.
ASPTT LONS LE SAUNIER :
- Le "leader" de VERCIA, Dominique Basset alias Basdom ici (65) mute pour l' ASPTT LONS LE SAULNIER.
VERCIA :
- Départ donc de Dominique Basset (65).
- Retour de Daniel Perciot (Ex 55, en 2001)
GEVRY
- Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE.
Plus que 6 jours pour les mutations. Continuez à poster vos infos ici SVP ; je les synthétiserai dans ce post. Merci à tous.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Juin 2008 22:26 par
Big - - - - -
Eh bien ça bouge ! Bienvenue sur ce forum Alex. Bonne recrue pour le B.R.C.
Merci merci ! J'ai des echos de ce forum donc me voila...Pour ce qui concerne les PTT oui ca bouge, mais on verra a la rentrée car rien n'est encore sure !
Message modifié
Vendredi 06 Juin 2008 13:39 par
MilouDu25
oui je confirme que les joueurs des PTT vont beaucoup muter(du cote PSB, Roche et BRC) (ou pas muter ou seront non muté!!). on laisse les surprises tant qu'il n'y a rien d'officiel!!
oui je confirme que les joueurs des PTT vont beaucoup muter(du cote PSB, Roche et BRC) (ou pas muter ou seront non muté!!). on laisse les surprises tant qu'il n'y a rien d'officiel!!
Qui t'a di ca ? quelqu'un des PTT ?
Message modifié
Vendredi 06 Juin 2008 13:38 par
MilouDu25
off pas tellement...je préfèrerais rester au PTT mais bon je vais au BRC car je veux rester sur Besak et comme je connais tout ceux du BRC et vu que mon pere jouait la bas avant ...donc voila ça a influencé mon choix...sinon je serai allé au PSB !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 06 Juin 2008 13:36 par
MilouDu25
Je crois bien que je l' ai connu ton père. Il ne joue plus ? Bon, j' aurais préféré la salle du PSB personnellement. Sinon, j' apprécie bien Joseph Margiotta. Je ne connais pas beaucoup les autres. Par contre, y' en a un (35 ex 30) qui m' a fait un pétage de plomb en règle un jour parce qu' il perdait ... ça a failli mal se passer pour ses oreilles ...
Je crois bien que je l' ai connu ton père. Il ne joue plus ? Bon, j' aurais préféré la salle du PSB personnellement. Sinon, j' apprécie bien Joseph Margiotta. Je ne connais pas beaucoup les autres. Par contre, y' en a un (35 ex 30) qui m' a fait un pétage de plomb en règle un jour parce qu' il perdait ... ça a failli mal se passer pour ses oreilles ...
Mon père jouait au BRC en effet...tu dois surement parler de Vincent Arthaud
Message modifié
Vendredi 06 Juin 2008 13:34 par
MilouDu25