Dimanche 01 Juin 2008 13:56

Dimanche 01 Juin 2008 16:53
Pour info, hier Samedi 31 Mai 2008, après près de 15 ans, la "quarantaine bien tassée" (comme a dit Mr le Curé
), Bernard et Marielle GROSJEAN viennent de se dire " oui " devant Monsieur le Maire de VOUJEAUCOURT
, et surtout devant leurs 2 enfants Mathilda et Matthias, leur famille et leurs amis.
On a fêté ça jusqu' à tard dans la nuit ... heu ... jusqu' au matin ... Bon, c' est pas l' tout ; faut que je vous laisse là ... j' y retourne !

Dimanche 01 Juin 2008 17:26
C'est déjà embêtant pour les seniors du club mais ça l'est également pour les loisirs, et les jeunes qui ont besoin de séances structurées...Dimanche 01 Juin 2008 18:48
Ouais c'est surtout pour les jeunes que ce serait dommage.Lundi 02 Juin 2008 09:41
Ouais pour en avoir discuté ce week end avec des gens du PTT c'est vraiment n'importe quoi ,pour une histoire de paperasse casser un club formateur comme ca.Franchement les jeunes méritaient mieux de la part des instances des PTT et je soutiens Bernard Grisey qui a toujours oeuvré sans compter pour son club.Lundi 02 Juin 2008 11:04
bonjourLundi 02 Juin 2008 11:14
Mais c' est dingue ça la tournure que prennent les événements ! J' espère sincèrement qu' une solution va être trouvée rapidement pour que PTT BESANCON trouve une salle de remplacement.
Lundi 02 Juin 2008 11:19
Esperons que les choses vont se débloquer... Il faudra dans tous les cas trouver la meilleure solution pour tout le monde, des joueurs de l‘équipe 1 aux joueurs loisir en passant par les jeunes...Lundi 02 Juin 2008 12:41
Lundi 02 Juin 2008 13:04
En même temps, moi qui ne joue ni n' habite pas du côté de BESANCON, je peux me permettre de dire ça : il ne faut pas se voiler la face non plus ! Si vraiment aucune solution n' est trouvée pour sauver la section Tennis de Table des PTT BESANCON, ce que je ne souhaite vraiment pas, il faudrait bien que les joueurs qui voudront continuer le Ping trouvent un autre Club pas trop loin de chez eux non ? A mon avis, et malheureusement, beaucoup arrêteraient et d' autres iraient faire le bonheur des autres Clubs dans et autour de BESANCON.Lundi 02 Juin 2008 13:08
Et le souci, (si j' ai bien tout compris) c' est qu' apparemment les PTT BESANCON souhaitent conserver une section Tennis de Table (on se demande dans quels locaux ! ?) ; donc, pas de dissolution du Club envisagée, donc tous les joueurs qui voudront muter devront prendre une décision avant le 12 Juin ! Ca ça craint !Lundi 02 Juin 2008 14:08
Apparemment la ville a proposé de les faire jouer à la malcombe, mais il y a déja un club là bas et de la place pour sept tables(je vous dis pas l'entrainement.... avec 130 joueurs en plus), pas de locaux pour faire un bureau,et un environnement de Planoise qui n'est pas au goût forcément de tout le monde et surtout qu'en plus il y a d'autres activités dans la salle.Lundi 02 Juin 2008 21:46
Pour infos, la 4 ème édition de notre Open international de Baume , à ClervalMercredi 04 Juin 2008 20:23
Mercredi 4 Juin 2008 - Nouveau point sur les mutations :
qui quittent le PPC L' ISLOIS.
Mercredi 04 Juin 2008 23:36
Un joueur des PTT devrait venir signer chez nous, mais j'en dirais pas plus tant que je suis pas sur à 100%.Mercredi 04 Juin 2008 23:45
Classé mieux que 50 ou moins bien ?Jeudi 05 Juin 2008 12:44
je pense moins bien ,j'ai pas encore d'info la dessus, mais ca sera pas pour notre R3,je te le dis des que je sais.Jeudi 05 Juin 2008 20:56
Ca fait toujours du bien de toucher un ou deux joueurs ; c' est sûr.Jeudi 05 Juin 2008 21:17
Oui effectivement , nous c'est pas forcement le but de trouver des joueurs classés forcément trés fort, on cherche surtout des joueurs qui aiment jouer dans une bonne ambiance et aussi des gens motivés pour encadrer nos jeunes.Jeudi 05 Juin 2008 21:21
J' y serai en principe en Vétérans pour défendre mon titre.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations