Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 20

Dimanche 01 Juin 2008 13:56

Citation de Big - - - - - :
Citation de vivi74 :
Thomas Salat a signé à Schiltigheim

Est-ce que quelqu' un des PTT BESANCON peut confirmer s' il vous plaît ?

Je pense que l'information est 100% sure Clin d'oeil

http://sus.asso.fr/spip.php?article2881

Dimanche 01 Juin 2008 16:53

Émoticône Pour info, hier Samedi 31 Mai 2008, après près de 15 ans, la "quarantaine bien tassée" (comme a dit Mr le Curé Émoticône ), Bernard et Marielle GROSJEAN viennent de se dire " oui " devant Monsieur le Maire de VOUJEAUCOURT Émoticône , et surtout devant leurs 2 enfants Mathilda et Matthias, leur famille et leurs amis. Émoticône Émoticône Émoticône On a fêté ça jusqu' à tard dans la nuit ... heu ... jusqu' au matin ... Bon, c' est pas l' tout ; faut que je vous laisse là ... j' y retourne ! Émoticône Émoticône
Émoticône

Quelques pongistes et ex-pongistes francs comtois étaient présents (et pas des tristes ...) : Christophe Piguet de Roche, Didier Hugueny et Jean-Pierre Chassard de VIEUX-CHARMONT, Michel et Françoise Guenat de L' ISLE SUR LE DOUBS, Guy Dupont dit "NENESS" (ex 30 ou 25 de VOUJEAUCOURT), Régis BERCOT (Ex 30 de SOCHAUX), Marcel Segura (ex FESCHES LE CHATEL).

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!
Que du bonheur, et du bon ping à Vieux-Charmont et tout et tout...

Citation de Cedbest :
Citation de vivi74 :
Thomas Salat a signé à Schiltigheim

Est-ce que quelqu' un des PTT BESANCON peut confirmer s' il vous plaît ?

Je pense que l'information est 100% sure Clin d'oeil

http://sus.asso.fr/spip.php?article2881

Oui Thomas me l'a confirmé aujourd'hui. Pas d'entente PTT/PSB donc décision normale.

Pour ce qui est des PTT, c'est le flou total. Après une réunion houleuse en présence du président des sections ASPTT Besançon, l'entente ping ne pouvait se faire car elle devait être approuvée par l'ASPTT alors qu'il fallait envoyer le dossier à la FFTT incessament sous peu.
Donc pas d'entente, notre président Bernard Grisey n'était plus sûr de continuer après tous les efforts qu'il avait fait pour faire aboutir ce projet.

Il y a donc de fortes chances que le club s'arrête mais je n'ai aucune certitude. Peut-être la situation peut-elle encore évoluer dans le bon sens, franchement je ne sais pas.

130 pongistes vont peut-être être lachés dans la nature ! Mais tous les clubs du coin ne vont pas pouvoir accueillir 20 pongistes d'un coup !

Je suis vraiment blasé. Tout ça pour des problèmes administratifs, de paperasse...

Dimanche 01 Juin 2008 17:26

C'est déjà embêtant pour les seniors du club mais ça l'est également pour les loisirs, et les jeunes qui ont besoin de séances structurées...
Ce sont les autres clubs du coin qui vont bénéficier de ça à moins qu'il y ait une autre issue. Que vas tu faire à titre perso Mersup ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 17:27 par toun
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 01 Juin 2008 18:48

Ouais c'est surtout pour les jeunes que ce serait dommage.
Perso bah je sais pas trop, j'attends de voir comment ça évolue. Peut-être aurai-je plus de précisions mardi.

Lundi 02 Juin 2008 09:41

Ouais pour en avoir discuté ce week end avec des gens du PTT c'est vraiment n'importe quoi ,pour une histoire de paperasse casser un club formateur comme ca.Franchement les jeunes méritaient mieux de la part des instances des PTT et je soutiens Bernard Grisey qui a toujours oeuvré sans compter pour son club.
130 joueurs qui n'auront bientot plus de club pour commencer une saison c'est dur, mais aussi je pense à tout ces jeunes qui avait une structure et un entrainement pour progresser.
Pour ce qui nous concerne nous sommes pret à accueillir une partie de ces joueurs à Auxon, meme si notre salle n'est pas la panacée, moi ca fait 20 ans que j'y joue et ca me va tres bien.
D'autre part un projet de salle est lancé et donc dans quelques années nous aurons une salle équipée.
Donc peut importe le niveau des gens qui voudront venir, nous avons des équipes à completer notamment en R3 pour une montée en R2 cette année.
Voilà ca fait un peu raccoleur mais c'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir dans un club sympa et avec une bonne ambiance.Et ca c'est le principal je crois dans le Tennis de table.

Lundi 02 Juin 2008 11:04

bonjour

quelle dommage qu un club avec 130 pongistes doit pas trouvé une solution dans une ville comme besançon

Lundi 02 Juin 2008 11:14

Émoticône Mais c' est dingue ça la tournure que prennent les événements ! J' espère sincèrement qu' une solution va être trouvée rapidement pour que PTT BESANCON trouve une salle de remplacement.

Lundi 02 Juin 2008 11:19

Esperons que les choses vont se débloquer... Il faudra dans tous les cas trouver la meilleure solution pour tout le monde, des joueurs de l‘équipe 1 aux joueurs loisir en passant par les jeunes...

C‘est peut être encore un peu tot pour "enterrer" l‘ASPTT et se "distribuer" ses joueurs, ne pensez-vous pas ? ça risque de pas mal bouger, c‘est sur, mais dans quel sens ?

Mathieu

Lundi 02 Juin 2008 12:41

Citation de Arantius :

C‘est peut être encore un peu tot pour "enterrer" l‘ASPTT et se "distribuer" ses joueurs, ne pensez-vous pas ? ça risque de pas mal bouger, c‘est sur, mais dans quel sens ?

Mathieu

C'est clair que le mieux serait de conserver l'ASPTT dans l'état et croyez moi c'est évidemment ce que je souhaite en premier pour ce club et pour son président,ainsi que d'autres personnes que j'apprécie particulièrement dans ce club.Personne ne desire la mort de l'ASPTT et se distribuer les joueurs,enfin de mon coté en tout cas.

Lundi 02 Juin 2008 13:04

En même temps, moi qui ne joue ni n' habite pas du côté de BESANCON, je peux me permettre de dire ça : il ne faut pas se voiler la face non plus ! Si vraiment aucune solution n' est trouvée pour sauver la section Tennis de Table des PTT BESANCON, ce que je ne souhaite vraiment pas, il faudrait bien que les joueurs qui voudront continuer le Ping trouvent un autre Club pas trop loin de chez eux non ? A mon avis, et malheureusement, beaucoup arrêteraient et d' autres iraient faire le bonheur des autres Clubs dans et autour de BESANCON.

Lundi 02 Juin 2008 13:08

Et le souci, (si j' ai bien tout compris) c' est qu' apparemment les PTT BESANCON souhaitent conserver une section Tennis de Table (on se demande dans quels locaux ! ?) ; donc, pas de dissolution du Club envisagée, donc tous les joueurs qui voudront muter devront prendre une décision avant le 12 Juin ! Ca ça craint !

Lundi 02 Juin 2008 14:08

Apparemment la ville a proposé de les faire jouer à la malcombe, mais il y a déja un club là bas et de la place pour sept tables(je vous dis pas l'entrainement.... avec 130 joueurs en plus), pas de locaux pour faire un bureau,et un environnement de Planoise qui n'est pas au goût forcément de tout le monde et surtout qu'en plus il y a d'autres activités dans la salle.
Mais je pense quand même que pour le bien du Tennis de table à Besançon, les gens trouveront une solution quand même beaucoup plus adaptée que ça.

Lundi 02 Juin 2008 21:46

Pour infos, la 4 ème édition de notre Open international de Baume , à Clerval

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28870-1.html

Mercredi 04 Juin 2008 20:23

Mercredi 4 Juin 2008 - Nouveau point sur les mutations :

MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , N° 94 ce mois-ci, et arrivée de 2 "non mutés" : Bruno Parmentier vers les N° 158 je pense (car il a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et de Mananjoana Hajampirenena dit "John" qui se situerait entre N° 181 et N° 300.
- Mickaël Meunier (25) va t' il rester ?

ENTENTE PTT / PSB : Cela semble bien compromis ...

PS BISONTIN :
- Arrêt de Bruno Lager (35)
- Et peut-être de Jean-Philippe N' Guyen (35) et Michel Chea (40)
- Départ de Raphaël Vinsu (30) pour REIMS ?

PTT BESANCON :
- Départ de Thomas Salat (N° 541) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)
- Mutation de Sylvain Guillaume (30) pour CHALEZE où il rejoint Benjamin Genin (25).

ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.

SELONCOURT :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT en ALSACE.
- Départ de Romain Bianchi (25) ; uniquement si entrée en école à RENNES.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)

SR VIEUX CHARMONT :
- Arrivées de Bernard Grosjean (35) et du "Big" (40) Émoticône qui quittent le PPC L' ISLOIS.
- Arrivée de Christian Demarquoy (NC ex55 du NORD), qui intégrera la nouvelle équipe 3.

PPC FESCHES LE CHATEL :
- Mutation de Jérôme Allimann (50) pour FAVEROIS

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER :
- Arrêt de Christophe Grand (30)

ASM BELFORT FROIDEVAL :

- Philippe Baldeck (30) nous a quittés ... Émoticône
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- Départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) arrête sa carrière.

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER.
- Retour au Club de Brieuc Manac'h (55 ex 40)
- Départ d' Eric Martello (40) et Bernard Grosjean (35) pour VIEUX CHARMONT.

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.
- Reprise de Jacky Leuvrey (55) ex PLANCHER-BAS à VEZELOIS aussi.

EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.

ASPTT LONS LE SAUNIER :
- Le "leader" de VERCIA, Dominique Basset alias Basdom ici (65) mute pour l' ASPTT LONS LE SAULNIER.

VERCIA :
- Départ donc de Dominique Basset (65).
- Retour de Daniel Perciot (Ex 55, en 2001)

GEVRY
- Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE.

Plus que 8 jours pour les mutations. Continuez à poster vos infos ici SVP ; je les synthétiserai dans ce post. Merci à tous. Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 23:36

Un joueur des PTT devrait venir signer chez nous, mais j'en dirais pas plus tant que je suis pas sur à 100%.

Mercredi 04 Juin 2008 23:45

Classé mieux que 50 ou moins bien ?

Jeudi 05 Juin 2008 12:44

je pense moins bien ,j'ai pas encore d'info la dessus, mais ca sera pas pour notre R3,je te le dis des que je sais.

Jeudi 05 Juin 2008 20:56

Ca fait toujours du bien de toucher un ou deux joueurs ; c' est sûr.

Jeudi 05 Juin 2008 21:17

Oui effectivement , nous c'est pas forcement le but de trouver des joueurs classés forcément trés fort, on cherche surtout des joueurs qui aiment jouer dans une bonne ambiance et aussi des gens motivés pour encadrer nos jeunes.
En parlant de ca ,peut être ce verra t'on au championnat du doubs BIG, j'ai ma fille qui joue .

Jeudi 05 Juin 2008 21:21

J' y serai en principe en Vétérans pour défendre mon titre. Émoticône
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations