Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en haute-normandie 2008/2009 - Page 21

Jeudi 07 Août 2008 10:33

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 19 Août 2008 08:51

yannick quéré en partance des ptt...?

Jeudi 21 Août 2008 20:43

t'as retrouvé ta boule de cristal?
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 21 Août 2008 20:50

salut mon vince! ça faisait un bail... moi aussi j ai oui dire que quéré demanderai une mut exceptionelle car problème de frais... la n2 va surement jouée avec un 6eme a 35 40! t es pas a la salle? bientot la reprise avec 1 vince a blok( comme mon reversRire), a bientot
Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 15:57

Encore un scoop de mirliflor un vrai devin celui la!!!!!!

Vendredi 22 Août 2008 16:37

je soupçonne mirliflor d appartenir aux ptt!!

Vendredi 22 Août 2008 18:21

Citation de placrou :
salut mon vince! ça faisait un bail... moi aussi j ai oui dire que quéré demanderai une mut exceptionelle car problème de frais... la n2 va surement jouée avec un 6eme a 35 40! t es pas a la salle? bientot la reprise avec 1 vince a blok( comme mon reversRire), a bientot
Émoticône


t'inquiète, je suis à bloc tophe, super forme

viens avec ton revers, j'ai besoin de relance
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 22 Août 2008 18:54

De toute facon c'est encore une rumeur qui ne sert a rien vu quelle est fausse.

Vendredi 22 Août 2008 19:14

anto, ce n est pas une rumeur qq me l a dit de vive voix!! a aujourd hui ces vrai que les choses paraissent s arranger mais cela a été évoqué, parles en avec l interessé je ne pense pas qu il me contredira.

Vendredi 22 Août 2008 19:57

Justement tof j en ai parlé avec lui cet apres midi et il ma bien dit qu il n y avait pas de depart le concernant voila.

Vendredi 22 Août 2008 20:38

ok, mais l idée avait été évoquée par yannick lui mème!!! vaut mieux qu il reste quand mème car sinon je vais ètre obliger de jouer en R1...Rire. j ai hate de voir la compo des équipes!!!

Vendredi 22 Août 2008 20:52

En effet ont devraient bientot savoir pour les équipes.

Lundi 15 Septembre 2008 21:38

abbeville recherche un joueur pour son équipe 2 qui joue la montée en N3.ci sa interesse quelqu'un

Lundi 13 Octobre 2008 13:00

arrivee en mutation exceptionnelle de trois nouveau joueurs au spo 25 ;90et nc bienvenue a eux

Lundi 13 Octobre 2008 13:01

nouveaux pardon

Lundi 13 Octobre 2008 18:23

tu peux corriger tes messages guillaume en bas à droite il y a une fonction éditer... ;-)

Jeudi 16 Octobre 2008 16:49

yannick quéré en partance des ptt...De toute facon c'est encore une rumeur qui ne sert a rien vu quelle est fausse. Tu vois catapulte il ne fallait pas contredire mirliflor!!! il joue dans laquelle de vos équipes quéré??? des fois vaut mieux se taire!! quand au spo et 1 25 de plus, ça devient impressionnant, tant mieux pour la région

Jeudi 16 Octobre 2008 17:07

Y.quéré est bien parti du club il a trouver du travail en tant qu entraineur sur noirmoutier donc ce n'etait pas une fausse rumeur.

Vendredi 17 Octobre 2008 14:00

Citation de catapulte :
Y.quéré est bien parti du club il a trouver du travail en tant qu entraineur sur noirmoutier donc ce n'etait pas une fausse rumeur.


il pourra mettre en pratique son grand esprit pédagogue.

sérieusement, tant mieux pour lui s'il a trouvé un job
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 23 Mars 2009 14:21

et si on faisait remonter ce sujet pour avoir les dernières rumeurs !

la saison se termine, alors bientot des mouvements
3
12
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations