Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bob59

Messages de bob59

Jeudi 04 Juin 2009 13:28

Pour ma part j'ai essayé le puissance et c'est le seul revétement qui me convient depuis l'arrét de la colle j'en ai essayé une bonne vingtaine sans trtouver mon bonheur jusqu'au puissance 32 maintenant faudra voir ce qu'il donne en durée car ca ne fait que 15j que je joue avec.

Jeudi 04 Juin 2009 13:22

pour ma part j'espère que la firme banco ne va pas fermer car celà fait un an que je cherche des revétements du à l'arrét de la colle et je viens ENFIN de trouver grace à banco donc pourvu qu'ils n'arrétent pas......

Samedi 18 Avril 2009 12:39

Bonjour,
j'ai essayer un banco puissance qui me convient bien seulement je ne sais pas si c'est le banco puissance 42 ou 32.
sachant que l'un a un mousse blanche et l'autre orange.
quelqu'un saurait il me dire au quel des 2 correspond ou la mousse orange ou la mousse blanche de facon à savoir les reconnaitre.
Merci par avance

Vendredi 17 Avril 2009 06:39

oui je sais pour peter jackson mais un autre joueur devrait signer dans le nord et pas à bruille......

Mardi 14 Avril 2009 06:56

alors ce joueur d'yport qui signerait dans un club nordiste ?

Mardi 14 Avril 2009 06:56

alors ce joueur d'yport qui signerait dans un club nordiste ?

Mardi 14 Avril 2009 06:39

ah enfin une bonne nouvelle j'ai hate que ses nouvelles plaques sortent car là même plus le gout de jouer sans mes hammond collés.....

Jeudi 09 Avril 2009 21:06

bah je recherche les mêmes sensations en vitesse et controle que le hammond collé
un revêtement qui aurait les mêmes caractéristique que le hammond mais sans coller puisque celà est interdit.....
un peu plus tendre et plus rapid que le energy x-tra et le boost tc, les ayant essayé en 2mm les prennant en max celà changera t-il beaucoup??
merci skinner

Jeudi 09 Avril 2009 19:42

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide car j'ai beaucoup de mal à trouver de nouveaux revêtements.
Je jouais avec 2 nittaku hammond en 2.0mm avec une couche de colle.
J'ai essayé le nimbus sound je trouve ca trop tendre, le energy x-tra et le boost TC en 2.0mm je trouve ca un peu trop sec et pas assez dynamique peut -étre aurais du les prendre en max ???, les revêtement chinois ca a été un échec complet, le seul qui se rapprocherait serait le nimbus soft mais il s'use beaucoup trop vite à mon gout j'en ai acheté un j'ai joué 2 mois avec 2 fois/semaine et il est mort.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci par avance.
Salutation

Mardi 07 Avril 2009 20:25

un joueur d'yport serait en contact avec un club du nord .....

Mardi 07 Avril 2009 20:25

un joueur d'yport serait en contact avec un club du nord .....

Vendredi 07 Novembre 2008 13:35

je suis joueur dans le valenciennois et non membre de valenciennes ( je précise avant de me faire incendier Émoticône )

au sujet de l'incident qui s'est produit lors de la rencontre valenciennes / créteil j'étais présent et je dirais que ce qui c'est passé est dû au comportement des suporters de valenciennes qui a été plus que limite!!!! ainsi qu'à un certain joueur avec qui il y a souvent des problèmes et qui a lu aussi un comportement plus que limite très régulièrement.

M. Diaw que j'ai trouvé très impressionnant à perdu un match mais si le public n'avait pas fait son cinéma Fabien ( le joueur de valenciennes ) se serait pris une correction !!!!!

tt ca à cause du public !!! c'est biee malheureux car l'équipe de Créteil m'a parut bien sympatique y comprit Diaw qui est franchement IMPRESSIONNANT!!!!

je mettrais un zéro pointé à VA sur ce match et suis bien content de la victoire de Créteil bien qu'étant du nord.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2008 13:36 par bob59

Lundi 26 Mai 2008 12:41

je ne veux pas relancer la polémique sur M. OURAHMOUNE mais je rejoint WILLI59 et son sentiment de dire qu'il se la joue. Il est 100 d'accord mais après il n'est QUE 100 et ce n'est pas une raison pour dénigrer les autres.

sinon petite infi mickael martinez de valenciennes aurait muté à levallois ......

Jeudi 27 Décembre 2007 07:30

dans cette poule bruille peut jouer le coup tout dépend de leur objectif car si ils le veulent il peuvent jouer avec 6 joueurs dans les 200, 3 autour des 100 et 3 autour des 200 mais avec bruille on ne sait jamais ce qu'ils vont aligner....

Mardi 25 Décembre 2007 19:22

je confirme que chartres devrait monter .....

Samedi 29 Septembre 2007 09:46

trés bon match de rouen au vu de la compo de valenciennes

Dimanche 23 Septembre 2007 14:50

valenciennes alignait quoi ???

Mercredi 18 Juillet 2007 15:28

pour bruille des départs mais des arrivées comme chaque année

Vendredi 13 Juillet 2007 15:33

derby interressant surtout que nicolas va retrouver ses anciens coéquipiers enfin peut étre .....

Lundi 02 Juillet 2007 18:58

la mission du maintient risque d'étre difficile pour saint amand vu la poule relevée .....
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bob59

Résolu