Samedi 21 Juin 2008 12:20
Ok ok du coup ca va vous faire une tres bonne équipe pour la r3.Dimanche 22 Juin 2008 21:05
en direct de chez un certain joueur qui ira a Pékin.....Dimanche 22 Juin 2008 23:04
N'importe quoi !!!!!!!!!!!!Dimanche 22 Juin 2008 23:38
holala dasdas. Le pauvre ça va vraiment pas mieux! Faut pas le laisser sortir les gars...ni le laisser utiliser votre connexion internet.
Dimanche 22 Juin 2008 23:45
Le jour ou hugo arretera le ping,c est que le ping n'existera plus!!!Lundi 23 Juin 2008 14:09
Sincèrement, j'envisage vraiment d'arrêter en fin de saison prochaine.Lundi 30 Juin 2008 11:01
Bonjour à tousJeudi 03 Juillet 2008 17:19
bon y a plus bcp nvelles sur les mutations ds la region ?
Lundi 07 Juillet 2008 11:56
Gudmundur Stephensen en provenance d'ESLOV Suede a signé à Yport, le Spectacle sera encore au RDV
Lundi 07 Juillet 2008 19:51
Il est classé a quel rang.Lundi 07 Juillet 2008 20:00
il devrait etre classé entre n° 20 et 40 je penseVendredi 11 Juillet 2008 22:15
dans la liste des mutations des numérotés : http://www.fftt.com/administratif/mutation/ il y a un certain Luc Lebouteiller qui jouait en Ecosse ??? est-ce l'ancien Havrais et de la Crique ???Lundi 14 Juillet 2008 16:50
oui c'est lui il passait son master en ecosse et je crois qu il a joué là basVendredi 01 Août 2008 03:44
Une tite question ( un peu hors sujet mais pas tant que ça... ) !Vendredi 01 Août 2008 13:52
Vendredi 01 Août 2008 18:29
je crois que c'etait la premiere division ecossaise on m a dit que ca jouait 25 numeroMardi 05 Août 2008 09:42
Bon bah apparemment non...Mardi 05 Août 2008 23:31
essaye de voir avec la ligue pet etreMercredi 06 Août 2008 19:54
Jeudi 07 Août 2008 10:30
non la ligue sait peut etre comment fonctionne les clubs ou alors contacter plusieurs clubsVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations