Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en haute-normandie 2008/2009 - Page 20

Samedi 21 Juin 2008 12:20

Ok ok du coup ca va vous faire une tres bonne équipe pour la r3.

Dimanche 22 Juin 2008 21:05

en direct de chez un certain joueur qui ira a Pékin.....
dernieres infos qui servent à démentir ce qu'on a pu entendre aux 4 coins de la région : Florian Merrien et Maxime Quet restent au spo et Mehdi Guentas reste a gd quevilly...bref je sors.........
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 22 Juin 2008 23:04

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!
Hugo à la retraite.............
PFFFFF jte jourai aux championnats de france hyper veteran en 2048

Dimanche 22 Juin 2008 23:38

holala dasdas. Le pauvre ça va vraiment pas mieux! Faut pas le laisser sortir les gars...ni le laisser utiliser votre connexion internet.Rire

Dimanche 22 Juin 2008 23:45

Le jour ou hugo arretera le ping,c est que le ping n'existera plus!!!

Bonne saison a vous hugo!!

A vous aussi artengo!

Lundi 23 Juin 2008 14:09

Sincèrement, j'envisage vraiment d'arrêter en fin de saison prochaine.
Terminer en participant à une éventuelle montée du spo en Pro b et essayer d'aller chercher un podium au france Vétérant serait une bonne fin.

Lundi 30 Juin 2008 11:01

Bonjour à tous

Un nouveau sujet pour la Haute Normandie Le tournoi de Tennis de Table d'ETE au Club du Neubourg.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29304-1.html

A++

Jeudi 03 Juillet 2008 17:19

bon y a plus bcp nvelles sur les mutations ds la region ? Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 11:56

Gudmundur Stephensen en provenance d'ESLOV Suede a signé à Yport, le Spectacle sera encore au RDV Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 19:51

Il est classé a quel rang.

Lundi 07 Juillet 2008 20:00

il devrait etre classé entre n° 20 et 40 je pense

Vendredi 11 Juillet 2008 22:15

dans la liste des mutations des numérotés : http://www.fftt.com/administratif/mutation/ il y a un certain Luc Lebouteiller qui jouait en Ecosse ??? est-ce l'ancien Havrais et de la Crique ???

Lundi 14 Juillet 2008 16:50

oui c'est lui il passait son master en ecosse et je crois qu il a joué là bas
vive la fin de la colle

Vendredi 01 Août 2008 03:44

Une tite question ( un peu hors sujet mais pas tant que ça... ) !

Un club à Rouen ou autour a-t-il de l'entraînement le samedi matin ?

Thanks !

Vendredi 01 Août 2008 13:52

Citation de bourrin :
oui c'est lui il passait son master en ecosse et je crois qu il a joué là bas

et il joue à quel niveau environ ?

Vendredi 01 Août 2008 18:29

je crois que c'etait la premiere division ecossaise on m a dit que ca jouait 25 numero
vive la fin de la colle

Mardi 05 Août 2008 09:42

Bon bah apparemment non...

Mardi 05 Août 2008 23:31

essaye de voir avec la ligue pet etre
vive la fin de la colle

Mercredi 06 Août 2008 19:54

Citation de bourrin :
essaye de voir avec la ligue pet etre


tu crois que les gars de la ligue s'entrainent le samedi matin ????

Jeudi 07 Août 2008 10:30

non la ligue sait peut etre comment fonctionne les clubs ou alors contacter plusieurs clubs
vive la fin de la colle
3
12
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations