Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 6

Dimanche 20 Avril 2008 13:02

Citation de matmax3 :
tout cela me parait bien bizarre quand meme!!!

c'est clair trop bizarre eheh!! en tout cas si benj veut venir a st dédé......
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 20 Avril 2008 13:15

Citation de Moule :
Citation de matmax3 :
tout cela me parait bien bizarre quand meme!!!

c'est clair trop bizarre eheh!! en tout cas si benj veut venir a st dédé......


y a de la biere a gogo pour lui... c'est ca non?? ptdr

Dimanche 20 Avril 2008 13:15

remarques il vous faudra bien ca pour minter en R2 les filles...ptdr

Dimanche 20 Avril 2008 14:20

Avec le départ des frères Lenoir, le niveau du ping bas normand va encore en prendre un coup....
Tournoi International d'Alençon (61) 10-11 mai 2008 Venez nombreux!!

Dimanche 20 Avril 2008 20:14

Ben pour thaon,se serait un gros different entre l'entraineur et la direction du club qui occasionnerai peut etre ces departs,et donc si il part,certains des joueurs qu'il a former partirez,comme etienne qui irai a la bayard(études),mais les autre je ne sais pas

Dimanche 20 Avril 2008 20:28

Des études sur Argentan! Je suis épaté! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 20 Avril 2008 22:17

ben sa doit deja faire sa deux année qu'il fait ces etudes dans le coin d'argentan,donc en internat,je crois qu'il s'entraine deja la semaine avec la bayard depuis 1 an.

Dimanche 20 Avril 2008 23:08

Nous à St Germain, on recherche un numéro entre 100 et 400 français pour notre R2!!

Plus sérieusement, un joueur ou une joueuse pour remplacer Mag qui arrête l'année prochaine. Exigence: de la bonne humeur à revendre et un bon niveau pour pouvoir tenir la comparaison avec "notre" Magali. Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 01:49

pour Thaon ça fait beaucoup d'élucubrations, attendons d'avoir la version officielle.

Lundi 21 Avril 2008 01:49

pour Thaon ça fait beaucoup d'élucubrations, attendons d'avoir la version officielle.

Lundi 21 Avril 2008 01:49

pour Thaon ça fait beaucoup d'élucubrations, attendons d'avoir la version officielle.

Lundi 21 Avril 2008 01:49

Dsl ça sent le bug!!!

Lundi 21 Avril 2008 08:49

ou la cuite....Rire

Lundi 21 Avril 2008 11:53

je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y'aura un nouveau club l'année prochaine,sur la cote^^!

Lundi 21 Avril 2008 12:12

Citation de vicentelecatalan :
je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y'aura un nouveau club l'année prochaine,sur la cote^^!

c'est a dire?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 21 Avril 2008 12:35

bonjour,

Pour faire taire les rumeurs, je confirme que je vais certainement quitter Thaon l'année prochaine. Pour les joueurs no comment. Par contre vincent pour Etienne, je te confirme que cela fait maintenant 2 ans qu'il est sur caen (lycée Laplace) et qu'il s'entraine au club.

Lundi 21 Avril 2008 13:17

"vicentelecatalan"]ben sa doit deja faire sa deux année qu'il fait ces etudes dans le coin d'argentan,donc en internat,je crois qu'il s'entraine deja la semaine avec la bayard depuis 1 an.



parler sans savoir et lancer des rumeurs sur des "on dit" Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 13:43

Oui, c'est vrai qu'il s'est emballé le Vincent! Content

Cela dit, il n'y a rien de bien méchant et il est vrai qu'il semble y avoir du rififi à Thaon donc tout n'est pas faux.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 21 Avril 2008 13:46

Citation de margouillette :



"vicentelecatalan"]ben sa doit deja faire sa deux année qu'il fait ces etudes dans le coin d'argentan,donc en internat,je crois qu'il s'entraine deja la semaine avec la bayard depuis 1 an.



parler sans savoir et lancer des rumeurs sur des "on dit" Émoticône


en tout cas,on voit que tu ne rate pas une occasion de reprendre une personne de la butte^^

dans se que j'ai dit,il n'y avait rien de sur,je retranscrit juste se que l'on ma dit,

et pour etienne, j'etais pas trop sur si il fesait encore ces etudes la bas,mais j'ai eu confirmation qu'il fesait ces etudes sur caen

sa va faire bizarre quand meme si alain part de thaon

Lundi 21 Avril 2008 14:12

Citation de detra :
bonjour,

Pour faire taire les rumeurs, je confirme que je vais certainement quitter Thaon l'année prochaine. Pour les joueurs no comment. Par contre vincent pour Etienne, je te confirme que cela fait maintenant 2 ans qu'il est sur caen (lycée Laplace) et qu'il s'entraine au club.

ok ok alain, et exact pour etienne on avait parlé de ses etudes au tour d'indiv..
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations