Dimanche 20 Avril 2008 13:02
Dimanche 20 Avril 2008 13:15
Dimanche 20 Avril 2008 13:15
remarques il vous faudra bien ca pour minter en R2 les filles...ptdrDimanche 20 Avril 2008 14:20
Avec le départ des frères Lenoir, le niveau du ping bas normand va encore en prendre un coup....Dimanche 20 Avril 2008 20:14
Ben pour thaon,se serait un gros different entre l'entraineur et la direction du club qui occasionnerai peut etre ces departs,et donc si il part,certains des joueurs qu'il a former partirez,comme etienne qui irai a la bayard(études),mais les autre je ne sais pasDimanche 20 Avril 2008 20:28
Des études sur Argentan! Je suis épaté!
Dimanche 20 Avril 2008 22:17
ben sa doit deja faire sa deux année qu'il fait ces etudes dans le coin d'argentan,donc en internat,je crois qu'il s'entraine deja la semaine avec la bayard depuis 1 an.Dimanche 20 Avril 2008 23:08
Nous à St Germain, on recherche un numéro entre 100 et 400 français pour notre R2!!
Lundi 21 Avril 2008 01:49
pour Thaon ça fait beaucoup d'élucubrations, attendons d'avoir la version officielle.Lundi 21 Avril 2008 01:49
pour Thaon ça fait beaucoup d'élucubrations, attendons d'avoir la version officielle.Lundi 21 Avril 2008 01:49
pour Thaon ça fait beaucoup d'élucubrations, attendons d'avoir la version officielle.Lundi 21 Avril 2008 01:49
Dsl ça sent le bug!!!Lundi 21 Avril 2008 08:49
ou la cuite....
Lundi 21 Avril 2008 11:53
je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y'aura un nouveau club l'année prochaine,sur la cote^^!Lundi 21 Avril 2008 12:12
Lundi 21 Avril 2008 12:35
bonjour,Lundi 21 Avril 2008 13:17
"vicentelecatalan"]ben sa doit deja faire sa deux année qu'il fait ces etudes dans le coin d'argentan,donc en internat,je crois qu'il s'entraine deja la semaine avec la bayard depuis 1 an.
Lundi 21 Avril 2008 13:43
Oui, c'est vrai qu'il s'est emballé le Vincent!
Lundi 21 Avril 2008 13:46
Lundi 21 Avril 2008 14:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations