Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 7

Lundi 21 Avril 2008 15:08

Bon ben ça bouge c'est déjà ça!!!

Lundi 21 Avril 2008 16:07

si quelqu'un cherche un club mortain cherche un joueur pour la r2 et remonter en r1

Lundi 21 Avril 2008 16:09

on entend dire que conde tinchebray ne repartirait pas en r1 a voir
ce sont que des rumeurs

Lundi 21 Avril 2008 16:12

Qui est tu cheche ?

Sinon en effet, quelques pbs à tinchebray...Dom étant trés bien placé pour en parler MDR

Lundi 21 Avril 2008 16:12

Vous allez surement rester en r1 cheche !!!
Je suis de conde tinchebray alors je suis bien au courant

Lundi 21 Avril 2008 16:13

Et sim tu as pas le droit de parler a la place Content

Lundi 21 Avril 2008 16:14

Dsl, j'y suis trop réactif MDR !

Lundi 21 Avril 2008 16:16

Tu vas plus vite que moi c'est dingue, tu es tout sur le forum ou quoi ?
A la table aussi tu vas plus vite que moi Content

Lundi 21 Avril 2008 16:17

Tout le temps sur le forum je voulais dire
moi je vais trop vite et j'ecris n'importe quoi, comme a la table remarque je vais trop vite et je mets tout dehors ou dans le filet

Lundi 21 Avril 2008 17:06

si tu cherche un club dom 50 pour l'annee prochaine

Lundi 21 Avril 2008 19:04

je suppose que c'est chenu j d'ou le pseudo. cheche

Lundi 21 Avril 2008 19:04

je suis de st lo donc tu as la reponse et puis on repartira peut etre dans une autre division

Lundi 21 Avril 2008 19:12

bien essaye cheche Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 19:35

On cherche aussi un joueur pour notre R2 l'année prochaine!!!

Lundi 21 Avril 2008 19:36

qui ne tente rien n'a rien tant pis

Lundi 21 Avril 2008 20:24

Lolo toujours pas de recrue pour Colombelles ?

Mardi 29 Avril 2008 17:41

alors sa bouge plus trop sur le forum toujours aucun scoops???

Mardi 29 Avril 2008 20:17

bonjour à tous . Juste pout dire il est vrai qu'il y a quelques petit probleme à Thaon dut a des petites histoire interne. Ceci est très compliquer donc évitons s'il vous plait les rumeurs . Quand les choses se seront eclaircit alors on pourra voir qui part qui s'en va et qui reste

voila merci


moule president de la LBTT bien sur!!!!!!!!!!!

Mardi 29 Avril 2008 20:32

Citation de benbenvévé :
bonjour à tous . Juste pout dire il est vrai qu'il y a quelques petit probleme à Thaon dut a des petites histoire interne. Ceci est très compliquer donc évitons s'il vous plait les rumeurs . Quand les choses se seront eclaircit alors on pourra voir qui part qui s'en va et qui reste

voila merci


moule president de la LBTT bien sur!!!!!!!!!!!


evidement laissons les choses se passer...on vera bien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 20:32 par Moule
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 30 Avril 2008 11:50

Non c'est clair il ne se passe pas grand chose mais la periode des mutations approchent donc on devrait entendre de plus en plus de rumeurs et des confirmations.
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations