Lundi 21 Avril 2008 15:08
Bon ben ça bouge c'est déjà ça!!!Lundi 21 Avril 2008 16:07
si quelqu'un cherche un club mortain cherche un joueur pour la r2 et remonter en r1Lundi 21 Avril 2008 16:09
on entend dire que conde tinchebray ne repartirait pas en r1 a voirLundi 21 Avril 2008 16:12
Qui est tu cheche ?
Lundi 21 Avril 2008 16:12
Vous allez surement rester en r1 cheche !!!Lundi 21 Avril 2008 16:13
Et sim tu as pas le droit de parler a la place
Lundi 21 Avril 2008 16:14
Dsl, j'y suis trop réactif
!
Lundi 21 Avril 2008 16:16
Tu vas plus vite que moi c'est dingue, tu es tout sur le forum ou quoi ?
Lundi 21 Avril 2008 16:17
Tout le temps sur le forum je voulais direLundi 21 Avril 2008 17:06
si tu cherche un club dom 50 pour l'annee prochaineLundi 21 Avril 2008 19:04
je suppose que c'est chenu j d'ou le pseudo. checheLundi 21 Avril 2008 19:04
je suis de st lo donc tu as la reponse et puis on repartira peut etre dans une autre divisionLundi 21 Avril 2008 19:12
bien essaye cheche
Lundi 21 Avril 2008 19:35
On cherche aussi un joueur pour notre R2 l'année prochaine!!!Lundi 21 Avril 2008 19:36
qui ne tente rien n'a rien tant pisLundi 21 Avril 2008 20:24
Lolo toujours pas de recrue pour Colombelles ?Mardi 29 Avril 2008 17:41
alors sa bouge plus trop sur le forum toujours aucun scoops???Mardi 29 Avril 2008 20:17
bonjour à tous . Juste pout dire il est vrai qu'il y a quelques petit probleme à Thaon dut a des petites histoire interne. Ceci est très compliquer donc évitons s'il vous plait les rumeurs . Quand les choses se seront eclaircit alors on pourra voir qui part qui s'en va et qui resteMardi 29 Avril 2008 20:32
Mercredi 30 Avril 2008 11:50
Non c'est clair il ne se passe pas grand chose mais la periode des mutations approchent donc on devrait entendre de plus en plus de rumeurs et des confirmations.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations