Visiblement paulo rocha est tres pris par le pro tour en amerique du sud, il va revenir bientot, c'est l'info de laurent launay a argentan. D'ailleurs ils vont sans doute avoir des recrues pour leur pro A
oué il rentre debut mai a argentan je croi
il rempille a Argentan l'an prochain normalement
au faite anto sa donne quoi paulo rocha il est reparti??
Citation de dom50 :
Visiblement paulo rocha est tres pris par le pro tour en amerique du sud, il va revenir bientot, c'est l'info de laurent launay a argentan. D'ailleurs ils vont sans doute avoir des recrues pour leur pro A
Salut les bas normands ! Pas de scoop visiblement, ce n'est pas une grosse surprise il reste un mois avant les muts, ca va venir ! Pour l'instant le mode "taupasse" s'impose pour les clubs !
sur le forum de mutation de bretagne, ils annoncent l'arrivée des lenoir . Meme si on est pas rentré dans la periode de mutation officielle, les rumeurs se confirment .
Meme si c'etait à prevoir, c'est la douche froide pour leur R1 .
de plus dom 50, ton equipe ne va pas tres bien sur ce que tu nous a dit ...
il est temps de repasser en poule unique en R1 .
Et les rumeurs sur thaon,se confirme de plus en plus,leur entraineur risque de partir,surement plusieurs jeunes de l'equipe premiere risque de partir avec lui,mais ou sa bonne question^^
Etrange cette rumeur, car j'avis plutôt entendu parler qu'ils allaeient se renforcer encore. Nous verrons bien mais ne chose est sûre come le dit Greg c'est 1 muté par équipe.Ca serait un coup d'arrêt pour ce club dynamique dont l'équipe 2 monte en R3 et la première pourra viser sous peu la R1.
J'avais trouvé les joueurs et l'entraineur de Thaon super sympa lors des différents tournois que j'avais pu effectuer en Basse Normandie. Ils avaient l'air super soudé tous ensemble et donc la raison doit plutôt être cherchée dans un départ de l'entraineur no ?
Entraineur parti --> Les joueurs entièrement formés par lui le suivent ?
Assez logique no ?
Logique pê mais pour les joueurs je ne vois pas l'intérêt ! S'ils partent à plusieurs, ils ne pourront pas jouer ensemble et ne pourront probablement pas jouer non plus au même niveau...
Peu d'intéret au niveau sportif donc...
Logique pê mais pour les joueurs je ne vois pas l'intérêt ! S'ils partent à plusieurs, ils ne pourront pas jouer ensemble et ne pourront probablement pas jouer non plus au même niveau...
Peu d'intéret au niveau sportif donc...
Mais cela ne dure qu'un an... Alors, un petit sacrifice pour jouer avec ses pot's après, ça peut aussi se comprendre.