Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 5

Mardi 15 Avril 2008 15:04

C'est même sûr car il y a deux départs je crois, donc faut bien les compenser.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 15 Avril 2008 15:49

Citation de Greg :
Karl (25), Bruno (35), Sylvain (40) et Anthony Ly (50) entre autres.



Anthony ly un gars avec qui j ai joué a la butte il y au moin tout ca quand j habité encore a la grace de dieu y a 17 ans Rire

Mardi 15 Avril 2008 21:45

Citation de anto61 :
peut etre jeremy nouv. dans l'equipe 1 !!
Citation de dom50 :
Visiblement paulo rocha est tres pris par le pro tour en amerique du sud, il va revenir bientot, c'est l'info de laurent launay a argentan. D'ailleurs ils vont sans doute avoir des recrues pour leur pro A


oué il rentre debut mai a argentan je croi
il rempille a Argentan l'an prochain normalement

Mardi 15 Avril 2008 21:46

Citation de moushouman :
au faite anto sa donne quoi paulo rocha il est reparti??
Citation de dom50 :
Visiblement paulo rocha est tres pris par le pro tour en amerique du sud, il va revenir bientot, c'est l'info de laurent launay a argentan. D'ailleurs ils vont sans doute avoir des recrues pour leur pro A


je voulé repondre sur sa ! dsl

Mercredi 16 Avril 2008 15:30

On a attends toujours les scoops !! rien du tout pour le moment.

Mercredi 16 Avril 2008 15:36

toujours rien pour nous
On attend les 24h00 de lisieux pour faire signer Manu
vers les 3h00 du mat.............................
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 15:37 par laouane2
"Quod erat demonstrandum"

Jeudi 17 Avril 2008 14:10

Le mercato n'est pas encore lancé apparemment! Les tractations se font dans lombre, vivement le mois de mai! Pas d'arrêts prévus non plus?

Jeudi 17 Avril 2008 15:57

au faite semblablement arrêt de vincent leriche a mondeville

Jeudi 17 Avril 2008 16:57

Ah! David, son frère, continue ?

Amitiés à eux ainsi qu'à leur père s'ils lisent le forum.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 18 Avril 2008 11:11

Ca commence quand la periode de mutation ?
Parce que la aucune info pour le moment, ca doit necogier ou les decisions sont pas encore prises.

Vendredi 18 Avril 2008 15:50

Hey !

Salut les bas normands ! Pas de scoop visiblement, ce n'est pas une grosse surprise il reste un mois avant les muts, ca va venir ! Pour l'instant le mode "taupasse" s'impose pour les clubs !

Vendredi 18 Avril 2008 21:02

du 19 mai au 12 juin 2008

Samedi 19 Avril 2008 17:23

sur le forum de mutation de bretagne, ils annoncent l'arrivée des lenoir . Meme si on est pas rentré dans la periode de mutation officielle, les rumeurs se confirment .
Meme si c'etait à prevoir, c'est la douche froide pour leur R1 .
de plus dom 50, ton equipe ne va pas tres bien sur ce que tu nous a dit ...
il est temps de repasser en poule unique en R1 .

Samedi 19 Avril 2008 18:47

Et les rumeurs sur thaon,se confirme de plus en plus,leur entraineur risque de partir,surement plusieurs jeunes de l'equipe premiere risque de partir avec lui,mais ou sa bonne question^^

Samedi 19 Avril 2008 19:03

Quels jeunes exactement et partir où en sachant qu'ils ne pourront pas tous jouer ensemble ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 20 Avril 2008 10:51

Etrange cette rumeur, car j'avis plutôt entendu parler qu'ils allaeient se renforcer encore. Nous verrons bien mais ne chose est sûre come le dit Greg c'est 1 muté par équipe.Ca serait un coup d'arrêt pour ce club dynamique dont l'équipe 2 monte en R3 et la première pourra viser sous peu la R1.

Dimanche 20 Avril 2008 12:18

J'avais trouvé les joueurs et l'entraineur de Thaon super sympa lors des différents tournois que j'avais pu effectuer en Basse Normandie. Ils avaient l'air super soudé tous ensemble et donc la raison doit plutôt être cherchée dans un départ de l'entraineur no ?

Entraineur parti --> Les joueurs entièrement formés par lui le suivent ?
Assez logique no ?

Dimanche 20 Avril 2008 12:21

Logique pê mais pour les joueurs je ne vois pas l'intérêt ! S'ils partent à plusieurs, ils ne pourront pas jouer ensemble et ne pourront probablement pas jouer non plus au même niveau...
Peu d'intéret au niveau sportif donc...

Dimanche 20 Avril 2008 12:45

Citation de sim_hurricane :
Logique pê mais pour les joueurs je ne vois pas l'intérêt ! S'ils partent à plusieurs, ils ne pourront pas jouer ensemble et ne pourront probablement pas jouer non plus au même niveau...
Peu d'intéret au niveau sportif donc...


Mais cela ne dure qu'un an... Alors, un petit sacrifice pour jouer avec ses pot's après, ça peut aussi se comprendre.

Dimanche 20 Avril 2008 12:56

tout cela me parait bien bizarre quand meme!!!
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations