Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garincha

Messages de garincha

Jeudi 29 Janvier 2009 12:43

Je suis l'absent, et ce pour plusieurs raisons:
-je connais depuis quelques temps une méforme pongistique importante et donc me lever a 6h le dimanche pour risquer de passer une très très longue journée ne m'enchantait pas beaucoup.
-il n'y avait personne pour m'emmener, même si avec un peu de bonne volonté j'aurais pu trouver quelqu'un ou venir avec la voiture de mes parents.
-Mais surtout mon gros problème est pour repartir sur rennes, je dois être à Alençon pour 19h et repartir directement, ce qui est impossible.
-enfin j'ai cru comprendre que les remplaçants étaient plus motivés que moi...

donc voila bonne compet à tous et que le meilleur(barbosa) gagne!!
Tournoi International d'Alençon (61) 10-11 mai 2008 Venez nombreux!!

Lundi 20 Octobre 2008 14:01

Citation de anto61 :
Donc, il n'y a qu'une descente.
3 montée donc + 2 places pour nous au prochain tour (ex: 8eme... 6eme) ?

C'est ça et c'est plutot cool!

Lundi 20 Octobre 2008 10:52

Moi je fais 16 en gagnant ... un match!! wouhou c est ce qui s'appelle gagner le match important!
Sinon, combien y a t il de descente de nationale en tout? anthony, vincent bure et.. C'est pas que je sois inquiet pour mon maintient en régionale A mais bon...

Samedi 04 Octobre 2008 12:10

Citation de denys :
Citation de garincha :
j'aimerais des renseignements sur mon cas personnel. Je me suis inscrit trop tard aux indivs, et je crois qu'il me feront jouer en départementale alors que normalement j aurais du commencer en régionale. Le problème, c est que je ne me suis pas vu sur la liste de greg. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus... Clin d'oeil

Guillaume 19ème en Régionale Elite à .... Lion/mer!!

Merci Denis! Avec un peu de chance ou une blessure je pourrais commencer en régionale A! Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 20:55

j'aimerais des renseignements sur mon cas personnel. Je me suis inscrit trop tard aux indivs, et je crois qu'il me feront jouer en départementale alors que normalement j aurais du commencer en régionale. Le problème, c est que je ne me suis pas vu sur la liste de greg. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus... Clin d'oeil

Dimanche 04 Mai 2008 12:23

Moi j ai entendu parler d une rumeur persistante concernant le roi du top spin revers ce sont des ex et futurs joueurs du club concerné qui me l ont dit ........

Sinon pour ceux que ca interesse ya un beau tournoi du coté d alencon dimanche des beaux lots, des grands joueurs, une belle ambiance... donc moule matmax cashclem moushou et tout les autres, si ca vous dit n hésitez pas!

A ce week end, ca ferait plaisir par les temps qui courent ...

PS desolé pour le petit H.S

Dimanche 20 Avril 2008 14:20

Avec le départ des frères Lenoir, le niveau du ping bas normand va encore en prendre un coup....

Jeudi 17 Avril 2008 11:08

Roooo tu pourrais faire un effort anto61! Il va y avoir du beau monde, beaucoup de joueur, une bonne ambiance, de la tune... Et tout ça pas loin de chez toi !

Dimanche 30 Mars 2008 14:24

Montée de l équipe première de l étoile alençon en nationale 3 après une victoire 12 6 sur st senier et ses deux petits "prodiges"!!

Montée également en régionale 2 pour l équipe réserve qui s impose 12 8 contre fontaine etoupefour !!

La départementale peut toujours accéder en régionale, on croise les doigts .

Un super week-end pour l étoile,ça fait plaisir !

Vendredi 29 Février 2008 21:56

Ca seré franchement cool que je sois repeché. En tout cas si l un d entre vous ne veut pas venir ,qu il n hésite pas. Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 23:12

Les trois points viennent de denis lethorel clement maubert et yohan departerre .
Quand a moi je bat julien et clement.

Lundi 14 Janvier 2008 18:24

merci manuel pour ces félicitations !
Deux "perfs" ça fait toujours plaisir meme si j ai eu de la réussite.
Sinon on gagne 11 3 contre l ag caen alors qu on s atendait a un match difficile, donc c est plutot de bonne augure pour la suite .

Lundi 10 Décembre 2007 15:15

yo maxwell

je vois que cyril t a fait un rapport sur le match. Lui aussi a bien joué d ailleur. Ca c est l effet soft !
Sinon pour les montées c' etait juste une question qu on se posait dans la voiture sachant que l année dernière il y en a eu 2 et que l année d avant une seule .

Dimanche 09 Décembre 2007 23:12

pedro 50 es tu sur qu il y aura 2 montés de r1 en nationale ? Es ce que quelqu' un
le sait sur le forum ?
Sinon en r1 l etoile a battu le caen ttc 11 7

Mardi 02 Octobre 2007 20:56

je comprends tout a fait ton désarroi clement ... tu la merite cette place en regionale , si on avait su que la finale avait autant d importance ...mais bon je suis confiant tu va monter des le premier tour enfin j espere !En tout les cas je te souhaite bonne chance pr les indivs ainsi que pour ce week end ou un match décisif vous attend .

Samedi 28 Juillet 2007 22:36

je suis également au courant pour manu ... Un très bon joueur, très sympa qui restera comme un très bon coequipier et un amis aimé de tous .C est toute l etoile alenconnaise qui est en deuil ...
Condoleances sinceres à sa famille et à ses proches.

Lundi 11 Juin 2007 01:11

cashcleme tu sais si l année prochaine nous recommencerons en regionale en raison de notre dernier tour d indiv ?

Mercredi 28 Mars 2007 22:23

merci beaucoup greg !Il faut dire que sans toi la montée était plus facile !(il est toujour interessant de se mettre les modérateurs dans la poche Émoticône ).

ps cash cleme nous sommes inscrit

Mercredi 28 Mars 2007 18:25

Je suis nouveau sur ce site et j ai décidé de m inscrire afin de confirmer les propos de prof , un joueur de l etoile alencon tout comme moi.
En effet cela est peu etre surprenant mais ce week end nous avons gagné en R3 avec notre équipe habituel qui se compose de 4 45 1 35 et un 60 qui joue 50.
Nous avions perdu certains matchs car le "gros club" que nous sommes a du fournir des joueurs a notre équipe première qui joue la montée.

p.S cashcleme ca marche pour le double ?je nous inscrit donne moi la reponse
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garincha

Résolu