Dimanche 13 Avril 2008 21:24
Tu rigoles Christophe! On va tous gagner au moins deux classements cet été!... A s'entrainer comme des morfales dans tous les campings du littoral^^.Lundi 14 Avril 2008 09:31
Surtout que alencon devrait perdre plus que lebrasseur, des arrivees a argentan plus que lebrasseur y retourne.Lundi 14 Avril 2008 12:32
bonne analyse Pédro 50... scénario classique pour les bas et hauts-normands depuis quelques années... est-ce qu'une pré-nat aurait changé ça? on ne le saura jamais je pense...Lundi 14 Avril 2008 14:50
pourquoi cyril en R4?Lundi 14 Avril 2008 15:17
c'est bizarre qui quitte l'étoile car contre nous il était vraiment content de monter!!!et sa m'étonnerai pour aller jouer en R4 quand même!!!Lundi 14 Avril 2008 15:21
ben visiblement il quitte bien alencon, et le risque en retournant a argentan,c'est qu'il y ai bcp de mutés donc de se retrouver en r2 voire r4, mais bon il ya de la marge quand meme, l'equipe 2 en national 1, l'equipe 3 en nat 3 et une r1 en 4, ca fait deja 3 mutés.Lundi 14 Avril 2008 15:33
Autrement, arrêt de Magali Jean à St Germain.Lundi 14 Avril 2008 15:45
c'est clair...Lundi 14 Avril 2008 15:48
Il sera Fleurysien l'an prochain.Lundi 14 Avril 2008 16:43
Des bruits courts comme quoi sa risque de bouger a thaon l'année prochaine?est ce vrai?alain,as tu eu des echos?Lundi 14 Avril 2008 16:49
Des renforts ou des départs ? J'ai vu qu'ils viennent de finir 2nd de leur poule en R2...belle perf !Lundi 14 Avril 2008 18:47
Pour ma part, je reste à Saint Germain, mais jouerai en R4.Lundi 14 Avril 2008 19:34
pour thaon je suis surpris, on les a joué samedi . je trouvais une equipe sympa, enfin une bande de pote qui jouent dans la meme equipe .Lundi 14 Avril 2008 20:36
mais alors que va t il rester de l'equipe de st germain? esperons qu'ils ont un peu de releve pour remplacer magali et clem?Lundi 14 Avril 2008 20:42
S'il y a des mutés, il n'y en aura qu'un de toute façon.Lundi 14 Avril 2008 21:30
peut etre jeremy nouv. dans l'equipe 1 !!Mardi 15 Avril 2008 11:07
Pour l'instant pas grand chose coté mutations. Pourtant le championnant est fini.Mardi 15 Avril 2008 14:37
au faite anto sa donne quoi paulo rocha il est reparti??Mardi 15 Avril 2008 14:53
nous ras pour l instantMardi 15 Avril 2008 15:02
Visiblement paulo rocha est tres pris par le pro tour en amerique du sud, il va revenir bientot, c'est l'info de laurent launay a argentan. D'ailleurs ils vont sans doute avoir des recrues pour leur pro AVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations