Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 4

Dimanche 13 Avril 2008 21:24

Tu rigoles Christophe! On va tous gagner au moins deux classements cet été!... A s'entrainer comme des morfales dans tous les campings du littoral^^.
Ceci dit, il n'est pas faux non plus qu'une place se libère dans notre équipe : avis à tous ceux qui seraient intéressés...
A noter que nos équipes 2 et 3 recrutent aussi : les montées en R2 et R4, il faudra aussi les assumer...

Lundi 14 Avril 2008 09:31

Surtout que alencon devrait perdre plus que lebrasseur, des arrivees a argentan plus que lebrasseur y retourne.

Lundi 14 Avril 2008 12:32

bonne analyse Pédro 50... scénario classique pour les bas et hauts-normands depuis quelques années... est-ce qu'une pré-nat aurait changé ça? on ne le saura jamais je pense...

qui es-tu Droopy?

Lebrasseur en R4 l'année prochaine... un des hommes à abattre?!

Lundi 14 Avril 2008 14:50

pourquoi cyril en R4?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 14 Avril 2008 15:17

c'est bizarre qui quitte l'étoile car contre nous il était vraiment content de monter!!!et sa m'étonnerai pour aller jouer en R4 quand même!!!

Lundi 14 Avril 2008 15:21

ben visiblement il quitte bien alencon, et le risque en retournant a argentan,c'est qu'il y ai bcp de mutés donc de se retrouver en r2 voire r4, mais bon il ya de la marge quand meme, l'equipe 2 en national 1, l'equipe 3 en nat 3 et une r1 en 4, ca fait deja 3 mutés.

Lundi 14 Avril 2008 15:33

Autrement, arrêt de Magali Jean à St Germain.

Il faudrait peut-être qu'un jour on fasse un Grenelle du tennis de table (c'est à la mode) pour savoir pourquoi tant de personnes arrêtent de jouer.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 14 Avril 2008 15:45

c'est clair...
et benoit il continue a fleury?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 14 Avril 2008 15:48

Il sera Fleurysien l'an prochain.

Elle me disait hier que c'était bien plus difficile d'avoir la gnack en 11 et que c'était pourtant nécessaire, bref moins de plaisir en 11.
Ce n'est pas la seule raison mais ça en fait partie. Je suis bien sûr 100 % d'accord avec elle.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 14 Avril 2008 16:43

Des bruits courts comme quoi sa risque de bouger a thaon l'année prochaine?est ce vrai?alain,as tu eu des echos?

Lundi 14 Avril 2008 16:49

Des renforts ou des départs ? J'ai vu qu'ils viennent de finir 2nd de leur poule en R2...belle perf !

Lundi 14 Avril 2008 18:47

Pour ma part, je reste à Saint Germain, mais jouerai en R4.

Lundi 14 Avril 2008 19:34

pour thaon je suis surpris, on les a joué samedi . je trouvais une equipe sympa, enfin une bande de pote qui jouent dans la meme equipe .
Pour moi c'est une equipe qui peut flirter avec la R1 dans 1 ou 2 ans .

Lundi 14 Avril 2008 20:36

mais alors que va t il rester de l'equipe de st germain? esperons qu'ils ont un peu de releve pour remplacer magali et clem?
sinon pitetre des mutés?

Lundi 14 Avril 2008 20:42

S'il y a des mutés, il n'y en aura qu'un de toute façon.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 14 Avril 2008 21:30

peut etre jeremy nouv. dans l'equipe 1 !!

Mardi 15 Avril 2008 11:07

Pour l'instant pas grand chose coté mutations. Pourtant le championnant est fini.

Mardi 15 Avril 2008 14:37

au faite anto sa donne quoi paulo rocha il est reparti??

Mardi 15 Avril 2008 14:53

nous ras pour l instant
"Quod erat demonstrandum"

Mardi 15 Avril 2008 15:02

Visiblement paulo rocha est tres pris par le pro tour en amerique du sud, il va revenir bientot, c'est l'info de laurent launay a argentan. D'ailleurs ils vont sans doute avoir des recrues pour leur pro A
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations