Dimanche 20 Juillet 2008 13:05
Les vautours ont pris leur envol!
Dimanche 20 Juillet 2008 14:34
Dimanche 20 Juillet 2008 14:52
Dimanche 20 Juillet 2008 20:25
Peut-être parce que l'équipe de N3 ne se réengage pas ???Lundi 21 Juillet 2008 11:15
si mondeville inscrit en n3 car le calendrier est sorti et mondeville inscrit en n3.Lundi 21 Juillet 2008 11:19
damien royer signe ou alors a l'us ou a l'as cherbourgLundi 21 Juillet 2008 13:08
Damien Royer a donné son accord pour signer à l'us cherbourg mais pas cette année. Il fait un break d'un an et reprendra la saison prochaine avec nous.Lundi 21 Juillet 2008 14:03
bolderiz, tu dis : damien a donné son accord pour signer et meme vous avez l'accord moral de damien pour la saison prochaine .Lundi 21 Juillet 2008 14:31
Je crois que pedro50 a raison. Tout va très vite dans le ping et Damien saura bien prendre sa décision le moment venu et prévenir toutes les personnes concernées. On sait ce que c'est le ping... ça nous démange et c'est pas si facile de s'arrêter même un an. Peut-être que le virus du ping va le reprendre dès cette saison qui sait. En tout cas, c'est avec impatience que nous attendons un joueur numéroté dans le Nord Cotentin (s'il décide de jouer dans le coin).
.
Lundi 21 Juillet 2008 15:43
A la Glacerie arrêt de Pierre Hébert et Pierrick Rouault + mon départ à l'assun ceci explique l'arrêt de l'équipe de R3.Lundi 21 Juillet 2008 16:11
Et 2 arrêts de plus de bons joueurs de Régionale en Basse-Normandie.Mardi 22 Juillet 2008 00:31
Mardi 22 Juillet 2008 09:55
Pour Pierre Hébert, je pense que l'interdiction des picots longs lisses n'a pas dû l'encourager à continuer
Mardi 22 Juillet 2008 10:19
Mardi 22 Juillet 2008 10:21
Mardi 22 Juillet 2008 11:04
Mais tu sais nico, il y a différents bénévoles; il y a la personne qui s'occupe juste d'un petit truc car soit on lui a demandé de le faire soit cela vient de lui et il a l'impression de tout faire au club (il y en a beaucoup des comme ça et cela il ne m'interresse pas et c'est souvent cela qui ralent) et puis il y a le noyau dur ou la le club pour eux c'est une deuxième famille, ils cherchent qu'à améliorer les choses, ils sont toujours sources de propositions et sont présents à chaque rendez vous.Mardi 22 Juillet 2008 13:29
Bien, Nico, que tu ne sois pas seul.Mardi 22 Juillet 2008 22:27
Mercredi 23 Juillet 2008 00:26
je peut vous annoncé l'arrivée d'un petit 25 de gironde a l'AS cherbourg qui signera fin aout en espérant plein de bonne chose pour lui et pour son futur clubMercredi 23 Juillet 2008 01:34

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations