Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 43

Mercredi 09 Juillet 2008 21:46

Qui sont les joueurs encore dispos ?

J'espère que tous ces forfaits ne vont pas hypothéquer vous chances de maintien !

Jeudi 10 Juillet 2008 09:19

Si tu es pas solidaire de ton equipe dans les moments difficiles c'est quand meme dommage. C'est la que l'on reconnait ceux qui sont fideles aux clubs et ceux qui se barrent et quittent le navire a la moindre vague.

Jeudi 10 Juillet 2008 09:58

D'un autre côté, je ne sais pas comment se sont déroulées les négociations mais si maître coq pensait qu'il allait jouer en N3 et que ça se transforme en R4, il y a de quoi l'avoir un peu mauvaise.

Par contre, concernant une mutation exceptionnelle, ça m'étonnerait que tu rentres dans le cadre.

Je te conseille d'utiliser la fonction "rechercher" pour avoir des infos précises à ce sujet.

Bon courage Erwan.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 10 Juillet 2008 10:05

Ben je vois pas pourquoi arreter la N3 a mondeville. Ils vont quand meme pas perdre autant de joueurs. Un blessé plus un arret. Certes le maintien va peut etre dur, mais il reste encore 3 numeros, un 25 derriere, plus les 2 mutes et un jeune 30. Ou alors ils donnent pas toutes les infos erwan et donc mon jugement est tronqué.

Jeudi 10 Juillet 2008 10:11

C'est vrai qu'on parle un peu dans le vide. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 10 Juillet 2008 12:05

La seule façon d'avoir une mutation exceptionnelle, c'est de déménager à plus de 35 km de chez soi ( ou de son club) ou changer d'affectation pour le travail.
Dans ton cas , si tu es encore étudiant, c'est de changer d'établissement en t'inscrivant dans un autre lycée assez loin ( internat).
Mais je pense que le plus simple pour toi et le plus sympa, c'est d'aider ton club à passer cette mauvaise passe en faisant progresser les jeunes. Tu verras, c'est aussi gratifiant que de jouer pour soi.

Jeudi 10 Juillet 2008 16:04

Rappel : le style SMS est interdit.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 10 Juillet 2008 16:41

Ca c'est bien comme interdiction dis donc Émoticône

C'est vrai que la fidélité paie, à long terme, chez nous on ne doit rien à personne on monte et maintient les équipes par nous-mêmes (jusqu'à présent avec réussite),

et ça rend fier.

Signé : un mec fier Émoticône
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Jeudi 10 Juillet 2008 19:23

donc petite présition concernant mondeville et la nationale 3 il y'a en tout 3 arrêts sur(julien toupé pour ces études vincent et david leriche pour raison personnel après david legendre absent 6 mois on se retrouve à 2 dans l'équipe après je pense que quand on est numéroté passer de la nationale 2 et 3 pour aller jouer en r4 ce n'est pas du tout la même chose surtout que je n'ai que 19 ans et donc encore quelques années devant moi ou j'aimerais pouvoir jouer à un niveau correct après effectivement l'esprit club est très important je pense l'avoir acquis(demander au dirigeant de mondeville) merci greg et droopydelax pour les informations concernant les mutations

Vendredi 11 Juillet 2008 12:56

On ne peut demander à un jeune de 19 ans, avec peu de vécu en nationale, et qui a encore une marge de progression, de se "sacrifier" pour aller jouer 4 ou 5 divisions en dessous de sa valeur, ou dans une équipe qui risque de se faire trucider à chaque rencontre, même en jouant pour sa pomme.
Cet esprit de club et de convivialité, ça vient une fois la trentaine passée, après des années de vécu, et sa "carrière" derrière soi.
Demandez à Clément MAUBERT pourquoi il part jouer en R1 au TTC, et non en R4 à l'AGC, et je ne prends que cet exemple qui me vient en tête, mais ils ne doivent pas manquer.

Vendredi 11 Juillet 2008 13:29

Oki Erwan.

Tu peux toujours essayé de muter à Thaon pour les aider à remonter en R2...lol
Maintenant que je sais que Thaon n'est pas dans notre poule, je veux bien les voir remonter en R2..lol

Vendredi 11 Juillet 2008 15:25

Citation de maitre coq :
donc petite présition concernant mondeville et la nationale 3 il y'a en tout 3 arrêts sur(julien toupé pour ces études vincent et david leriche pour raison personnel après david legendre absent 6 mois on se retrouve à 2 dans l'équipe après je pense que quand on est numéroté passer de la nationale 2 et 3 pour aller jouer en r4 ce n'est pas du tout la même chose surtout que je n'ai que 19 ans et donc encore quelques années devant moi ou j'aimerais pouvoir jouer à un niveau correct après effectivement l'esprit club est très important je pense l'avoir acquis(demander au dirigeant de mondeville) merci greg et droopydelax pour les informations concernant les mutations


Erwan vient à Grand Quevilly ! Content
:)

Vendredi 11 Juillet 2008 19:45

trop de défenseur en haute normandie malheureusement cédricRire. merci pour l'exemple fanfan je pense que clément maubert fais le juste choix en signant dans un club ou il pourra progresser plutot que de rester dans un club qui est à la limite de fermer sachant qu'il a 18 ans il à encore 10 à 15 ans pour progresser et atteindre un niveau correct

Vendredi 11 Juillet 2008 20:20

En parlant des jeunes qui s'investissent dans le ping, je serais curieux de voir les participants du top 24 cadet régional année 1993 ou 1994 auquel mon frère avait participé et voir quels sont les joueurs encore actifs.

De mémoire parmi les arrêts : Thomas Chalet - Lemaréchal - Mary - Letendre ? - Leriche - Moalic - Peccatte - Diesnis A - Lebret ? - Decavelier - Evra -

Reste : Perrot - Thomine - Bréard - Diesnis E. -

Je connais moins les autres années mais soit c'était une génération à arrêts soit le ping n'arrive pas à garder ses jeunes joueurs, même les meilleurs.

Je pense à cela car Erwan parle de 10 à 15 ans pour continuer à progresser alors qu'à partir de 25 ans environ le ping devient souvent secondaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 20:21 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Juillet 2008 21:52

c'est pas thomas chaplet plutot greg?ou sinon il continu il jou a coutance!letendr aussi il est 35 je crois!et lebret il avait repris et je crois a arrêté cette année!

Vendredi 11 Juillet 2008 22:09

Non c'est bien Thomas Chalet. Il devait être 500 environ quand il a arrêté.

T'es trop jeune pour le connaître! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Juillet 2008 22:24

thomas chalet joueur de caen ttc très bon joueur (15) mais branleur, enfin il avait à peine 20 ans .

Vendredi 11 Juillet 2008 22:38

C'est la réputation qu'il avait mais mec sympa.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Juillet 2008 23:24

Citation de Greg :
C'est la réputation qu'il avait mais mec sympa.


Je confirme. J'étais en STAPS avec lui. Sacré joueur. Quand il venait aux entraînements de ping (ce qui était rare car il en était dispensé... statut haut niveau), il était impressionnant. Il te laissait une bonne dizaine de points d'avance mais il gagnait quand même!!! Très bons souvenirs.

Vendredi 11 Juillet 2008 23:46

Perso j'ai quitté l'ag car denis a arreter le ping ,donc nos chances de maintien étaient plus que impossible!!aprés yohan parter julien lefevre et lionel prieur aussi ,donc pour reconstruire une equipe avec des bases solides ses dures,et aucune personne du club ma demandé de resté donc mon depart été le bon choix pour moi je pense ,La je vais me retrouver dans un club très serieu et ambitieux,c'est exactement se que je rechercher et avec des entraineurs très impliqué dans leur travail!!!j'espere que cette saison sera l'une des plus belle pour moi et surtout que je retrouve le plaisir de rejouer au ping se que j'avais perdu cette année ,surtout j'espere faire le bonheur du club en gagnant le plus de matche possible en par equipe pour (peut-etre ) montée en n3!!!!longue vie au ping et vivement que la saison reprenne !!!ps :dsl pour les fautes d'ortographes s'il yen a !!!mdr
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations