Mercredi 09 Juillet 2008 21:46
Qui sont les joueurs encore dispos ?Jeudi 10 Juillet 2008 09:19
Si tu es pas solidaire de ton equipe dans les moments difficiles c'est quand meme dommage. C'est la que l'on reconnait ceux qui sont fideles aux clubs et ceux qui se barrent et quittent le navire a la moindre vague.Jeudi 10 Juillet 2008 09:58
D'un autre côté, je ne sais pas comment se sont déroulées les négociations mais si maître coq pensait qu'il allait jouer en N3 et que ça se transforme en R4, il y a de quoi l'avoir un peu mauvaise.Jeudi 10 Juillet 2008 10:05
Ben je vois pas pourquoi arreter la N3 a mondeville. Ils vont quand meme pas perdre autant de joueurs. Un blessé plus un arret. Certes le maintien va peut etre dur, mais il reste encore 3 numeros, un 25 derriere, plus les 2 mutes et un jeune 30. Ou alors ils donnent pas toutes les infos erwan et donc mon jugement est tronqué.Jeudi 10 Juillet 2008 10:11
C'est vrai qu'on parle un peu dans le vide.
Jeudi 10 Juillet 2008 12:05
La seule façon d'avoir une mutation exceptionnelle, c'est de déménager à plus de 35 km de chez soi ( ou de son club) ou changer d'affectation pour le travail.Jeudi 10 Juillet 2008 16:04
Rappel : le style SMS est interdit.Jeudi 10 Juillet 2008 16:41
Ca c'est bien comme interdiction dis donc
Jeudi 10 Juillet 2008 19:23
donc petite présition concernant mondeville et la nationale 3 il y'a en tout 3 arrêts sur(julien toupé pour ces études vincent et david leriche pour raison personnel après david legendre absent 6 mois on se retrouve à 2 dans l'équipe après je pense que quand on est numéroté passer de la nationale 2 et 3 pour aller jouer en r4 ce n'est pas du tout la même chose surtout que je n'ai que 19 ans et donc encore quelques années devant moi ou j'aimerais pouvoir jouer à un niveau correct après effectivement l'esprit club est très important je pense l'avoir acquis(demander au dirigeant de mondeville) merci greg et droopydelax pour les informations concernant les mutationsVendredi 11 Juillet 2008 12:56
On ne peut demander à un jeune de 19 ans, avec peu de vécu en nationale, et qui a encore une marge de progression, de se "sacrifier" pour aller jouer 4 ou 5 divisions en dessous de sa valeur, ou dans une équipe qui risque de se faire trucider à chaque rencontre, même en jouant pour sa pomme.Vendredi 11 Juillet 2008 13:29
Oki Erwan.Vendredi 11 Juillet 2008 15:25
Vendredi 11 Juillet 2008 19:45
trop de défenseur en haute normandie malheureusement cédric
. merci pour l'exemple fanfan je pense que clément maubert fais le juste choix en signant dans un club ou il pourra progresser plutot que de rester dans un club qui est à la limite de fermer sachant qu'il a 18 ans il à encore 10 à 15 ans pour progresser et atteindre un niveau correct
Vendredi 11 Juillet 2008 20:20
En parlant des jeunes qui s'investissent dans le ping, je serais curieux de voir les participants du top 24 cadet régional année 1993 ou 1994 auquel mon frère avait participé et voir quels sont les joueurs encore actifs.Vendredi 11 Juillet 2008 21:52
c'est pas thomas chaplet plutot greg?ou sinon il continu il jou a coutance!letendr aussi il est 35 je crois!et lebret il avait repris et je crois a arrêté cette année!Vendredi 11 Juillet 2008 22:09
Non c'est bien Thomas Chalet. Il devait être 500 environ quand il a arrêté.
Vendredi 11 Juillet 2008 22:24
thomas chalet joueur de caen ttc très bon joueur (15) mais branleur, enfin il avait à peine 20 ans .Vendredi 11 Juillet 2008 22:38
C'est la réputation qu'il avait mais mec sympa.Vendredi 11 Juillet 2008 23:24
Vendredi 11 Juillet 2008 23:46
Perso j'ai quitté l'ag car denis a arreter le ping ,donc nos chances de maintien étaient plus que impossible!!aprés yohan parter julien lefevre et lionel prieur aussi ,donc pour reconstruire une equipe avec des bases solides ses dures,et aucune personne du club ma demandé de resté donc mon depart été le bon choix pour moi je pense ,La je vais me retrouver dans un club très serieu et ambitieux,c'est exactement se que je rechercher et avec des entraineurs très impliqué dans leur travail!!!j'espere que cette saison sera l'une des plus belle pour moi et surtout que je retrouve le plaisir de rejouer au ping se que j'avais perdu cette année ,surtout j'espere faire le bonheur du club en gagnant le plus de matche possible en par equipe pour (peut-etre ) montée en n3!!!!longue vie au ping et vivement que la saison reprenne !!!ps :dsl pour les fautes d'ortographes s'il yen a !!!mdrVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations