Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 42

Mercredi 09 Juillet 2008 14:08

Citation de Greg :
Je connais bien François et je peux affirmer qu'il n'y a que le pognon qui l'intéresse!

Querqueville avait été obligé d'hypothéquer sa salle pour le faire venir et on voit ce que ça a donné.

Émoticône

Je te confirme greg , jamais joué avec un joueur aussi désagréable, et mauvais joueurs , heureusement que le reste de l'équipe était moins gueularde... blague à part une petite dédicace à mon ami francois à qui l'on pense...contraint à une retraite sportive prématurée .. Un exemple sportif et humain dans le monde du ping...salut crevetteRire

Mercredi 09 Juillet 2008 14:11

Rocco Wajda, classé X !
ça c'était l'époque où on avait joué en R2 (R1 à poule unique + non maintient de l'équipe 1) avec des bouts d'élasto sur nos maillots !


Sinon on a pas le temps de s'ennuyer en cette début d'aprem MDR

Mercredi 09 Juillet 2008 14:12

Bon , les vincent P ,arnaud T , charlie et nico, n'hésité pas à organiser quelques entrainements durant l'été , moi je me suis commandé du nouveau matos ( faut s'habituer à l'interdiction de la colle) et profiter de mon année sabbatique pongistique pour m'entrainer un minimum et revenir à mon meilleur niveau dans 2 ans... Alors , on se tiens au courant

Mercredi 09 Juillet 2008 14:24

Citation de manox50 :
Bon , les vincent P ,arnaud T , charlie et nico, n'hésité pas à organiser quelques entrainements durant l'été , moi je me suis commandé du nouveau matos ( faut s'habituer à l'interdiction de la colle) et profiter de mon année sabbatique pongistique pour m'entrainer un minimum et revenir à mon meilleur niveau dans 2 ans... Alors , on se tiens au courant


pas de problème manu. A l'ASSUN c'est ts les mardis soir on va peut etre y aller mardi prochain avec jérémy. Et y faudrait s'organiser bientot un ptit holdem après un entrainement avec jérem et olive et....

Mercredi 09 Juillet 2008 14:34

Charly, je pense que manu a besoin d'entrainement au ping et non au pokerRire si il passait autant de temps devant une table ping que devant une table de poker il serait N° Émoticône .
Sinon pas de soucy pour les entrainements, on peut s'organiser ça avec plusieurs club: USC, ASSUN, ASC et d'autres why not on se tient au courant
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 09 Juillet 2008 16:17

Citation de dom50 :
Alors la greg j'ai pas dit ca du tout !! j'ai pas dit que francois jouait pour le pognon.



Dominique, c'était une blague !!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 09 Juillet 2008 16:42

Citation de manox50 :
Bon , les vincent P ,arnaud T , charlie et nico, n'hésité pas à organiser quelques entrainements durant l'été , moi je me suis commandé du nouveau matos ( faut s'habituer à l'interdiction de la colle) et profiter de mon année sabbatique pongistique pour m'entrainer un minimum et revenir à mon meilleur niveau dans 2 ans... Alors , on se tiens au courant


Eh, lundi mercredi dans ton futur club, ça joue avec les frères Dalton euh non Métais. Le petit c'est Jo, et le grand c Averell :-) Émoticône
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Mercredi 09 Juillet 2008 16:50

Sinon, une N3 dans la Manche, ça s'rai bien,

comme ça tout le monde verrai
de quel bois se chauffe
les pongistes manchots...

Nan mais Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 16:54 par Marc50ASC
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Mercredi 09 Juillet 2008 16:50

oups faut enlever çui là merci Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 16:54 par Marc50ASC
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Mercredi 09 Juillet 2008 16:54

Y a deja une national 3 dans la manche marc !!!!

Mercredi 09 Juillet 2008 16:55

une deuxième, une de chez nous, quoi Émoticône
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Mercredi 09 Juillet 2008 16:57

C'est vrai que la manche c'est que cherbourg !!!! Content))) Non mais je te jure !!

Mercredi 09 Juillet 2008 17:15

Citation de dom50 :
C'est vrai que la manche c'est que cherbourg !!!! Content))) Non mais je te jure !!


Oué, pourquoi ?

Nan plus sérieusement par chez nous (dans la Manche) y'a du savoir-faire, tant en terme technique qu'associatif, et une deuxième N3 soulignerait la chose.

Et nous les pongistes manchots du Nord on sent notre environnement pongistique qui ne bouge pas forcément dans le bon sens d'un point de vue global, et pourtant on a le même potentiel, on sent qu'il a d'une certaine façon porté ses fruits malgré les difficultés globales, une N3 qui viendrait de chez nous serait une des façons de réagir, de tirer l'ensemble vers le haut, tant pour nos jeunes que pour nos associations.

Émoticône
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Mercredi 09 Juillet 2008 17:33

J'espere pour vous une montee en national 3. enfin pour l'usc. Ca ferait du bien au ping normand deja, mais ca ferait du bien pour cherbourg, pour garder ses jeunes et peut etre attirer ou motiver certains. La manche merite 2 national 3.

Mercredi 09 Juillet 2008 18:10

C'est clair, la Manche a du savoir faire, Coutances / Saint-Lô bravo les gars, à quand la seconde ?

A nous aussi de jouer, dans le Nord Cotentin, et pourquoi pas deux N3 par chez nous à long terme aussi ?

De toutes façons, il nous faut fidéliser nos très bons jeunes, qu'ils n'aient plus à courir dans d'autres clubs de haut niveau ne seraient-ce que pour leurs matches à domicile, ça serait déjà ça,

et puis il nous faut aussi montrer qu'on sait faire, pour re-dynamiser le ping dans le coin !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 18:11 par Marc50ASC
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Mercredi 09 Juillet 2008 18:29

Citation de lichartiste :
Citation de manox50 :
Bon , les vincent P ,arnaud T , charlie et nico, n'hésité pas à organiser quelques entrainements durant l'été , moi je me suis commandé du nouveau matos ( faut s'habituer à l'interdiction de la colle) et profiter de mon année sabbatique pongistique pour m'entrainer un minimum et revenir à mon meilleur niveau dans 2 ans... Alors , on se tiens au courant


pas de problème manu. A l'ASSUN c'est ts les mardis soir on va peut etre y aller mardi prochain avec jérémy. Et y faudrait s'organiser bientot un ptit holdem après un entrainement avec jérem et olive et....


Hier, enfin ce matin, on a fini à deux heures du mat'. Extra!!! Si vous venez à l'ASSUN, prévoyez une condition physique à toute épreuve avant,n'est-ce pas Charlie! Remets-toi bien et à mardi pour un entraînement de haute voltige.
Signé : le Guy Roux du ping Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 20:13

bonjour à tous ne connaissant pas le règlement des mutations j 'aurais voulu savoir comment les mutations exceptionnelles marchent et comment faut t-il procéder pour en obtenir une merci de me répondre

Mercredi 09 Juillet 2008 21:01

Bah didonc Erwan !! Tu veux changer de club ?!?

Mercredi 09 Juillet 2008 21:06

Pour être un peu plus sérieux. Je crois que les mutations exceptionnelles fonctionnent uniquement pour les longs déplacements dû au travail ou aux études. Après, je ne peux rien te dire de plus mon petit Erwan !!

Mercredi 09 Juillet 2008 21:34

salut david ba écoute je suis en pleine réflexion soucis d'effectif l'année prochaine pour la n3 et je pense que l'on pourra pas reconduire l'équipe de n3 avec 2 arrêts possibles et 1 arrêt sur(vincent leriche) de l'équipe de n3 après un autre joueur est tomber en scooter(david legendre) il en a pour 6 mois minimum d'indisponibilité ce qui nous fais tout au mieux entre 3 voir 4 joueurs susceptibles de pouvoir jouer en n3 l'année prochaine donc insuffisant et l'équipe numéro 2 joue en r4 je voulais donc savoir si je pouvais vu les circonstances muter dans un autre club bas normands malgrer tout je pourrais aussi jouer en r4 avec des jeunes très sympathiques et qui sont en pleine progression à l'heure actuelle; mondeville reste un club très sympathique avec un entraineur rigoureux et compétent et je serais quand même décu si je venais à partir si quelqu'un à donc le règlement concernant les mutations exceptionnelles merci de me le transmettre
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations