Mercredi 09 Juillet 2008 14:08
Mercredi 09 Juillet 2008 14:11
Rocco Wajda, classé X !
Mercredi 09 Juillet 2008 14:12
Bon , les vincent P ,arnaud T , charlie et nico, n'hésité pas à organiser quelques entrainements durant l'été , moi je me suis commandé du nouveau matos ( faut s'habituer à l'interdiction de la colle) et profiter de mon année sabbatique pongistique pour m'entrainer un minimum et revenir à mon meilleur niveau dans 2 ans... Alors , on se tiens au courantMercredi 09 Juillet 2008 14:24
Mercredi 09 Juillet 2008 14:34
Charly, je pense que manu a besoin d'entrainement au ping et non au poker
si il passait autant de temps devant une table ping que devant une table de poker il serait N°
.Mercredi 09 Juillet 2008 16:17
Mercredi 09 Juillet 2008 16:42
Mercredi 09 Juillet 2008 16:50
Sinon, une N3 dans la Manche, ça s'rai bien,
Mercredi 09 Juillet 2008 16:50
oups faut enlever çui là merci
Mercredi 09 Juillet 2008 16:54
Y a deja une national 3 dans la manche marc !!!!Mercredi 09 Juillet 2008 16:55
une deuxième, une de chez nous, quoi
Mercredi 09 Juillet 2008 16:57
C'est vrai que la manche c'est que cherbourg !!!!
))) Non mais je te jure !!
Mercredi 09 Juillet 2008 17:15
))) Non mais je te jure !!
Mercredi 09 Juillet 2008 17:33
J'espere pour vous une montee en national 3. enfin pour l'usc. Ca ferait du bien au ping normand deja, mais ca ferait du bien pour cherbourg, pour garder ses jeunes et peut etre attirer ou motiver certains. La manche merite 2 national 3.Mercredi 09 Juillet 2008 18:10
C'est clair, la Manche a du savoir faire, Coutances / Saint-Lô bravo les gars, à quand la seconde ?Mercredi 09 Juillet 2008 18:29
Mercredi 09 Juillet 2008 20:13
bonjour à tous ne connaissant pas le règlement des mutations j 'aurais voulu savoir comment les mutations exceptionnelles marchent et comment faut t-il procéder pour en obtenir une merci de me répondreMercredi 09 Juillet 2008 21:01
Bah didonc Erwan !! Tu veux changer de club ?!?Mercredi 09 Juillet 2008 21:06
Pour être un peu plus sérieux. Je crois que les mutations exceptionnelles fonctionnent uniquement pour les longs déplacements dû au travail ou aux études. Après, je ne peux rien te dire de plus mon petit Erwan !!Mercredi 09 Juillet 2008 21:34
salut david ba écoute je suis en pleine réflexion soucis d'effectif l'année prochaine pour la n3 et je pense que l'on pourra pas reconduire l'équipe de n3 avec 2 arrêts possibles et 1 arrêt sur(vincent leriche) de l'équipe de n3 après un autre joueur est tomber en scooter(david legendre) il en a pour 6 mois minimum d'indisponibilité ce qui nous fais tout au mieux entre 3 voir 4 joueurs susceptibles de pouvoir jouer en n3 l'année prochaine donc insuffisant et l'équipe numéro 2 joue en r4 je voulais donc savoir si je pouvais vu les circonstances muter dans un autre club bas normands malgrer tout je pourrais aussi jouer en r4 avec des jeunes très sympathiques et qui sont en pleine progression à l'heure actuelle; mondeville reste un club très sympathique avec un entraineur rigoureux et compétent et je serais quand même décu si je venais à partir si quelqu'un à donc le règlement concernant les mutations exceptionnelles merci de me le transmettreVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations