Mardi 08 Juillet 2008 18:21
mefiez vous le nord cotentin de coutances et surtout de la bayard d'argentan pour la montee en n 3Mardi 08 Juillet 2008 18:55
Mardi 08 Juillet 2008 19:05
Après l'aventure "Sauve ta R3 en étant dernier de ta poule",
Mardi 08 Juillet 2008 19:57
Il est clair que la Manche est le département fort de la Ligue.Mardi 08 Juillet 2008 23:51
Ca fait fort longtemps qu'à Cherbourg ou dans les environs une équipe "devrait " être ou avoir été au moins une fois en nationale, vu le nombre de clubs qui sont ou ont évolué en régionale 1 voire 2. Je ne suis pas originaire du coin, ms je peine à comprendre pourquoi un paquet de clubs se sont bouffés la rate en se "piquant" les joueurs, au lieu de se rassembler autour d'un projet commun.Mercredi 09 Juillet 2008 00:52
Les guerres de clochers, de paroisses, de trucs comme ça... presque des boutons, tiens.
Mercredi 09 Juillet 2008 12:24
Mercredi 09 Juillet 2008 12:31
T'es qui lichartiste ?Mercredi 09 Juillet 2008 12:36
Mercredi 09 Juillet 2008 12:46

Mercredi 09 Juillet 2008 12:50
Tout à fait d'accord Simon.
Mercredi 09 Juillet 2008 12:51
Pour l'US, nous avons l'accord moral de Damien Royer pour signer chez nous la saison prochaine. Il ne sera pas considéré comme muté puisqu'il prend une année sabatique mais se révelera une très bonne aide pour le maintien ou la montée en nationale.Mercredi 09 Juillet 2008 12:57
moi je susi d'accord avec vous , on a mit un espoir de montée on à jamais dis qu'il n'y avait pas de client sérieux en face il ne faut pas tous mélanger non plus on c'est très bien que la bayard caen ttc et coutance seront des clients comme nous comme dirait mon amie vincent P , wait and see on se prononcera a la fin de la premiere phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je souhaite bonne chance a LASC et l'assun dans leur championnat également !!!!!!!!!!!!! et je dis que jouer en national au moin une fois ca fait plaisirMercredi 09 Juillet 2008 13:10
L'arrivée potentielle de Royer à l'US serait une très bonne nouvelle pour l'équipe et le club si elle se concrétisait. Ceci aussi bien sur le plan du niveau de jeu que sur l'aspect humain.Mercredi 09 Juillet 2008 13:26
Heuu fanfan, une remarque . Certes l'equipe de ag caen cabourg etait belle sur le papier, mais l'ambiance ? ca compte bcp dans une equipe. Pour preuve leur entente a duree 1 an et apres plus rien. Quand tu vois l'entente st lo coutances, dans la duree cela a donne de bien meilleur resultat avec de moins bons classements. Comme quoi l'ambiance peut jouer bcp dans un maintien et/ou une montee.Mercredi 09 Juillet 2008 13:48
Alors, l'ambiance de l'entente: régulièrement bouffe après match malgré les éloignements respectifs des joueurs (de Paris à Cherbourg) et donc impossibilité de s'entrainer ensemble. Qq soirées en dehors des rencontres de ping.Mercredi 09 Juillet 2008 13:54
Ok pour l'entente. Mias de l'exterieur ca donnait cette impression. Peut etre que cela aurait paye avec plus de temps. Ben je te connais pas pour dire si tu jouerai ou pas dans une equipe sans ambiance. En tout cas il y a des joueurs que cela ne derange pas. Surtout s'ils sont payes.Mercredi 09 Juillet 2008 13:57
Je connais bien François et je peux affirmer qu'il n'y a que le pognon qui l'intéresse!
Mercredi 09 Juillet 2008 13:59
Mercredi 09 Juillet 2008 14:06
Alors la greg j'ai pas dit ca du tout !! j'ai pas dit que francois jouait pour le pognon.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations