Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 41

Mardi 08 Juillet 2008 18:21

mefiez vous le nord cotentin de coutances et surtout de la bayard d'argentan pour la montee en n 3

Mardi 08 Juillet 2008 18:55

Citation de cheche :
mefiez vous le nord cotentin de coutances et surtout de la bayard d'argentan pour la montee en n 3


T'façons, le Nord Cotentin c'est les meilleurs.

D'abord ! Émoticône
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Mardi 08 Juillet 2008 19:05

Après l'aventure "Sauve ta R3 en étant dernier de ta poule",
menée par deux fois par la 2 de l'ASC avec succès,
dans ces 4 dernières années,

voici que la 3 s'y met et copie net,

et que la 2 (précurseuse celle-là hein !) inaugure l'aventure
"Monte en R2 sans être premier de ta poule"...

A l'ASC, si tu sais pas jongler, c'est pas la peine de jouer ! Émoticône
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Mardi 08 Juillet 2008 19:57

Il est clair que la Manche est le département fort de la Ligue.

L'Orne n'existe presque que par l'agglomération alençonnaise et la Bayard et le Calvados est en perte de vitesse d'années en années.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 08 Juillet 2008 23:51

Ca fait fort longtemps qu'à Cherbourg ou dans les environs une équipe "devrait " être ou avoir été au moins une fois en nationale, vu le nombre de clubs qui sont ou ont évolué en régionale 1 voire 2. Je ne suis pas originaire du coin, ms je peine à comprendre pourquoi un paquet de clubs se sont bouffés la rate en se "piquant" les joueurs, au lieu de se rassembler autour d'un projet commun.

Mercredi 09 Juillet 2008 00:52

Les guerres de clochers, de paroisses, de trucs comme ça... presque des boutons, tiens.

Le manque de psychologie des Huns et des Zautres ?

Y'a failli avoir une entente US - AS pour l'équipe 1.

Failli. Émoticône
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Mercredi 09 Juillet 2008 12:24

Citation de fanfan50 :
Ca fait fort longtemps qu'à Cherbourg ou dans les environs une équipe "devrait " être ou avoir été au moins une fois en nationale, vu le nombre de clubs qui sont ou ont évolué en régionale 1 voire 2. Je ne suis pas originaire du coin, ms je peine à comprendre pourquoi un paquet de clubs se sont bouffés la rate en se "piquant" les joueurs, au lieu de se rassembler autour d'un projet commun.


Je ne pense pas qu'avoir un seul grand club soit une solution. En plus c'était bien sympathique de jouer des chauds derby plusieurs fois dans la saison. Maintenant avec La Glacerie et Querqueville en moins voir montebourg qui a perdu ses 2 meilleurs joueurs si mes infos sont correctes on va bien sentir la différence. Et cela risque de conduire à l'arret de certains club et on finira par avoir deux gros clubs l'USC et l'ASC. J'espère qu'avec l'ASSUN on va pouvoir dans 2 ou 3 ans remonter en R2 pour pouvoir rejouer des derby aux couteaux que j'aime tellement.

Mercredi 09 Juillet 2008 12:31

T'es qui lichartiste ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 09 Juillet 2008 12:36

Citation de Greg :
T'es qui lichartiste ?


Charlie Fessenmeyer

Mercredi 09 Juillet 2008 12:46

Citation de lichartiste :
Citation de Greg :
T'es qui lichartiste ?


Charlie Fessenmeyer
Salut Charlie, c'est tout de même mieux quand on sait avec qui on parle MDR

++
Simon

Mercredi 09 Juillet 2008 12:50

Tout à fait d'accord Simon. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 09 Juillet 2008 12:51

Pour l'US, nous avons l'accord moral de Damien Royer pour signer chez nous la saison prochaine. Il ne sera pas considéré comme muté puisqu'il prend une année sabatique mais se révelera une très bonne aide pour le maintien ou la montée en nationale.

Pour info, Damien doit être vers les 2050 points (et il me semble qu'il n'a pas perdu en dessous de 700 cette saison...)

Mercredi 09 Juillet 2008 12:57

moi je susi d'accord avec vous , on a mit un espoir de montée on à jamais dis qu'il n'y avait pas de client sérieux en face il ne faut pas tous mélanger non plus on c'est très bien que la bayard caen ttc et coutance seront des clients comme nous comme dirait mon amie vincent P , wait and see on se prononcera a la fin de la premiere phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je souhaite bonne chance a LASC et l'assun dans leur championnat également !!!!!!!!!!!!! et je dis que jouer en national au moin une fois ca fait plaisir

Mercredi 09 Juillet 2008 13:10

L'arrivée potentielle de Royer à l'US serait une très bonne nouvelle pour l'équipe et le club si elle se concrétisait. Ceci aussi bien sur le plan du niveau de jeu que sur l'aspect humain.
Quant à jouer des chauds derbys plsrs fois par an, je veux bien. Perso, j'en aurais plus que marre de jouer tjs les mêmes gars ds le coin. Une entente entre 2 clubs pour une équipe première suffirait, sans pour autant envisager une fusion.
Et enfin, juste pour bien avoir le niveau en tête en N3 (ça a peut être changé dps), je me souviens d'une rencontre entre l'entente Cabourg-AGCaen contre l'USC (certes il manquait Chris; Vincent Lochet n'étais pas encore ds l'équipe je crois, et Arnaud, je ne suis + très sûr ms je pense qu'il y figurait, avec Leveziel et Jaouen à 25 en A), avec victoire de l'entente par 11 à 0 en 1ère phase et montée à la clé, Cabourg -AGC ne s'était pas maintenue en 2ème phase en N3, avec une équipe composée de Carbon Wajda Maheut en A, Lethorel Leboucher Mouchel en B.

Mercredi 09 Juillet 2008 13:26

Heuu fanfan, une remarque . Certes l'equipe de ag caen cabourg etait belle sur le papier, mais l'ambiance ? ca compte bcp dans une equipe. Pour preuve leur entente a duree 1 an et apres plus rien. Quand tu vois l'entente st lo coutances, dans la duree cela a donne de bien meilleur resultat avec de moins bons classements. Comme quoi l'ambiance peut jouer bcp dans un maintien et/ou une montee.

Pour l'usc, je leur souhaite une montee, pour prendre de l'experience, en esperant pour eux que cela se renouvelle, c'est comme ca qu'ils vont apprendre. En plus c'est damien royer vient l'annee d'apres alors la je leur souhaite de remontee, car c'est une tres bonne recrue. Je l'ai connu chez les juniors. Tres fort.

Mercredi 09 Juillet 2008 13:48

Alors, l'ambiance de l'entente: régulièrement bouffe après match malgré les éloignements respectifs des joueurs (de Paris à Cherbourg) et donc impossibilité de s'entrainer ensemble. Qq soirées en dehors des rencontres de ping.
Carbon, Mouchel, Leboucher st des gars en or dans une équipe, ils avaient déja joué à l'AGC. Lethorel est peut être qq'1 de spécial vu de l'extérieur, je le conçois. Perso, je m'entends très bien avec. Wajda, c'est moi si tu ne savais pas. Quant à Maheut, le + jeune de l'équipe, à faire le trou en A et à prendre des caisses, pas agréable qd on est étudiant à Paris, peut être un petit peu en retrait des autres disons, ms loin d'être antipathique. Globalement donc du plaisir à se retrouver les WE de matchs.
Penses tu aussi que je me serais enquillé tant de bornes pour jouer ds une équipe insipide sans ambiance ?
Après, sur l'arrêt de l'entente, 1): j'avais décidé d'interrompre de mon coté les déplacements devenus diffciles à supporter pour rejoindre l'ambiance de Querqueville, club où je m'entrainais déja dps pas mal de tps. 2): l'entente était potentiellement reconductible d'année en année, Cabourg a voté pour le "non" si mes souvenirs st bons, pourquoi, j'ai une idée, ms je ne veux pas faire de tort à qq'1 avec qui je m'entends bien.
En tout cas, de mon coté, très bon souvenir de l'équipe.
Bravo à St Lo/Coutances pour ses maintiens successifs.
J'espère aussi que l'USC va pouvoir accéder au dessus, et éventuellement s'y stabiliser sur du moyen terme.

Mercredi 09 Juillet 2008 13:54

Ok pour l'entente. Mias de l'exterieur ca donnait cette impression. Peut etre que cela aurait paye avec plus de temps. Ben je te connais pas pour dire si tu jouerai ou pas dans une equipe sans ambiance. En tout cas il y a des joueurs que cela ne derange pas. Surtout s'ils sont payes.

Mercredi 09 Juillet 2008 13:57

Je connais bien François et je peux affirmer qu'il n'y a que le pognon qui l'intéresse!

Querqueville avait été obligé d'hypothéquer sa salle pour le faire venir et on voit ce que ça a donné.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 13:58 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 09 Juillet 2008 13:59

Citation de dingonono :
moi je susi d'accord avec vous , on a mit un espoir de montée on à jamais dis qu'il n'y avait pas de client sérieux en face il ne faut pas tous mélanger non plus on c'est très bien que la bayard caen ttc et coutance seront des clients comme nous comme dirait mon amie vincent P , wait and see on se prononcera a la fin de la premiere phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je souhaite bonne chance a LASC et l'assun dans leur championnat également !!!!!!!!!!!!! et je dis que jouer en national au moin une fois ca fait plaisir

Vas y NONO t'es le plus fort !!!!!!!

Mercredi 09 Juillet 2008 14:06

Alors la greg j'ai pas dit ca du tout !! j'ai pas dit que francois jouait pour le pognon.
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations