Lundi 07 Juillet 2008 10:34
Manu quand tu dis "je serais un de vos premiers supporters", je te vois de suite en pom-pom boy, rien que pour ça, ça me donne encore plus l'envie de montée en N3.Lundi 07 Juillet 2008 13:29
merci pour vos informations j'essairais de passer dans les deux club quand je viendrait.Juste un dernière chose : c'est quel club ou il y a le plus de jeunes ( j'ai 22 ans et j'ai pas envie de me retrouvé qu'avec des papis
) encore merci a tous et est ce que les club seront ouvert pendant les vacances ?
Lundi 07 Juillet 2008 13:37
Pour moi dans chaques equipes il y a des jeunes. C'est peut etre un peu plus jeune a l'as cherbourg, mais à l'us cherbourg, il y a dans l'equipe des joueurs qui ont pas 30 ans.Lundi 07 Juillet 2008 14:27
Alors, après les classement, on va mettre les âges...lolLundi 07 Juillet 2008 14:28
lut grosscharettte dans léquipe de lusc on à qasi 5 joueurs sur 6 avoir moin de 36 ANS et le 6 eme doit avoir 40 ans voila pour les ages de luscLundi 07 Juillet 2008 14:32
a lusc le age vrai sont lé suivant/Lundi 07 Juillet 2008 14:33
merci pour ce changement bolderiz mdrrMardi 08 Juillet 2008 02:31
C'est trop marrant la foire d'empoigne
Mardi 08 Juillet 2008 08:31
Ceal fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum.Mardi 08 Juillet 2008 09:14
Je suis plutôt d'accord avec toi Seb.Mardi 08 Juillet 2008 10:21
Mardi 08 Juillet 2008 12:31
Mardi 08 Juillet 2008 13:21
Jouer en nationale peut rester une expérience enrichissante, jouer d'autres gars hors de la ligue, disputer des rencontres au couteau, etc...Mardi 08 Juillet 2008 14:04
A un moment donné faut bien franchir un pallier si on veut progresser. En plus si le nord cotentin veut conserver ses jeunes joueurs en progression, un club qui peut viser la montée en nationale sera bien utile...même si pendant 2 ou 3 ans ils font l'ascenseur l'expérience s'accumulera, de nouveau joueur arriveront et auront peut-etre la chance de se maintenir en nationale. Je pense par exemple que si il y avait eu un club du nord cotentin comme l'US Cherbourg il y a 10 ans un ga comme simon perrot serait resté dans le coin ce qui aurait permi d'attirer du monde et de construire une équipe solide.Mardi 08 Juillet 2008 14:37
J'ai comme envie de dire que je suis d'accord avec toi Lichartiste.Mardi 08 Juillet 2008 16:20
Mardi 08 Juillet 2008 16:39
Comme le dit Marc, il ne faut pas vendre la peau de l'ours c'est clair en sachant tres bien que les équipes en face de nous sont tres sérieuses, loin de moi l'idée que c'est déjà joué d'avance.
. Tout ça pour dire que si on peut monter, on va pas se gener quitte à prendre des roustes l'année prochaine et des bornes plein la tete, au moins on aura eu le privilège de jouer en N3.
Mardi 08 Juillet 2008 18:06
Mardi 08 Juillet 2008 18:08
. Tout ça pour dire que si on peut monter, on va pas se gener quitte à prendre des roustes l'année prochaine et des bornes plein la tete, au moins on aura eu le privilège de jouer en N3.
... Mais attention le caen ttc me parait un sérieux client , et puis il y a le paramètre "colle rapide interdite" . Des jeu comme guillemart, forget, et fred (les autres connait pas..) qui joue en toucher et en rotation vont être avantagé je pense, par rapport à d'autres....
Mardi 08 Juillet 2008 18:18
Pour l'histoire de la colle rapide on y travaille dès à présent manu, c'est vrai que le caen ttc est un sérieux client si on va aux plays off. Wait and seeVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations