Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 40

Lundi 07 Juillet 2008 10:34

Manu quand tu dis "je serais un de vos premiers supporters", je te vois de suite en pom-pom boy, rien que pour ça, ça me donne encore plus l'envie de montée en N3.

Pour revenir sur certains propos, il est vrai que la montée en N3 n'est pas du tout jouée d'avance, surtout quand on connait les clubs de Caen et d'argentan qui ont des réservoirs importants de tres bons joueurs, mais si, par chance, on monte il est clair que ce sera une tres bonne expérience meme si on fait juste l'ascenseur.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 07 Juillet 2008 13:29

merci pour vos informations j'essairais de passer dans les deux club quand je viendrait.Juste un dernière chose : c'est quel club ou il y a le plus de jeunes ( j'ai 22 ans et j'ai pas envie de me retrouvé qu'avec des papisRire) encore merci a tous et est ce que les club seront ouvert pendant les vacances ?

Lundi 07 Juillet 2008 13:37

Pour moi dans chaques equipes il y a des jeunes. C'est peut etre un peu plus jeune a l'as cherbourg, mais à l'us cherbourg, il y a dans l'equipe des joueurs qui ont pas 30 ans.
4 jeunes pour l'us cherbourg je dirai, et 4 a l'as cherbourg. Bref un peu pareil

Lundi 07 Juillet 2008 14:27

Alors, après les classement, on va mettre les âges...lol

Dingo : 20ans dans 4mois...(il tiens a la précision...lol)
Vince Lochet : 25ans environ (je sais pas exactement)
Jerem Robi : 21ans
Vincent Pigouchet : 30ans
Gilles Leveziel : 32-33 environ
Steve ou Chris (les anglais) : la 40taine pour Steve et la 50taine pour Chris

Et pour notre équipe (la 2) :

Vincent : 40ans environ
Denis : 40ans environ
Matt Courtin : 23ans
Moi : 21ans
Pierre Cheron : 20ans
Antoine Lemerdy : 14ans
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 14:31 par bolderiz

Lundi 07 Juillet 2008 14:28

lut grosscharettte dans léquipe de lusc on à qasi 5 joueurs sur 6 avoir moin de 36 ANS et le 6 eme doit avoir 40 ans voila pour les ages de lusc

Lundi 07 Juillet 2008 14:32

a lusc le age vrai sont lé suivant/
ARNAUD 19
ROBI 21
LOCHET 24
PIGOUCH 30
LEVEZIEL 35
STEEVE 45
CRIS 54
MICHEL 40

Lundi 07 Juillet 2008 14:33

merci pour ce changement bolderiz mdrr

Mardi 08 Juillet 2008 02:31

C'est trop marrant la foire d'empoigne Émoticône

GrossCharette,

décroche ton téléphone et appelle tout le monde, tu en sauras plus en peu de temps.

Sinon effectivement viens sur place te rendre compte, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, moi c'est ce que j'ai fait en arrivant de RP sur Cherbourg y'a 8 ans, et en fait je me suis arrêté au second club où j'ai été bien accueilli, et depuis je ne bouge plus, suis bien là.

Ah, aussi, j'ai 38 berges, je descends 45 à peu de chose près, et je viens de faire la saison dans l'équipe une, où j'y ai bouffé mon premier 25. J'y ai joué avec Jean-Marc qui est un peu plus âgé, et les 4 "marmots", et on s'est fendu la poire, toute l'année, tout en se serrant les coudes pour se maintenir.

En ce moment avec 3 autres des mêmes marmots on tape le foot le mercredi. Y'a d'autres "vieux" comme tu les appelles qui jouent à la pétanque, avec d'autres jeunes. Mais bon, certains parmi les "vieux" sont capables d'aller prendre leur raquette pour te montrer ce qu'un vieux de chez nous sait faire :-) Sinon les soirées se finissent à la belote, aussi. Ca dépend des soirs et des envies.

Y'a pas d'histoires de "vieux" ou de "jeunes" chez nous, en fait. On est assez solidaires. Mis à part Vincent (25, formé à l'AS, avec qui Bibi s'est entrainé longtemps...) qui s'est pris la tête avec des gens de son équipe, et qui s'est tiré à l'US (ils ont été bien contents du truc), on fidélise nos joueurs.

Moi à titre perso Val et Arnaud,(deux des "marmots" de l'équipe première) sont venus m'aider pour un déménagement ce week-end, et Emile (le troisième) et Seb (un pote de la bande) n'étaient pas loin derrière en cas de besoin.

Chez nous dans l'ensemble y'a une bonne ambiance, le lundi et le mercredi y'a du monde à l'entrainement la salle est pleine assez longtemps sur l'année, et ça joue, on a trois régionales, dont les deux premières sont maintenant en R1 et R2, et on est assez fiers du truc, et tu peux être sûr qu'on va se battre pour conserver ça.

D'ailleurs on est bien contents de l'arrivée de Manu (30, un pongiste de camping), qui va apporter sa bonne humeur sa gentillesse et son savoir-faire, même si quelque part c'est toujours désolant de voir les clubs d'à côté se casser la gueule, Querqueville, et la Glacerie, dont les unes volent en éclat, ça fait deux clubs en moins en régionale dans le Nord Cotentin, c'est dommage... Sinon Hip Hop L'Assun, longue vie à vous, gardez vos bases d'amitié et de bonne humeur, c'est la clé de la réussite Émoticône

Ca, et la formation des jeunes, on va s'y atteler à nouveau à la rentrée. Émoticône

Voilà les nouvelles de l'ASC, où on passe de bonnes vacances, si tu passes dans le coin fais signe on t'accueillera sans problème ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2008 10:53 par Marc50ASC
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Mardi 08 Juillet 2008 08:31

Ceal fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum.

USC en N3 très interessant surtout pour les joueurs. Faire des déplacements sur PARIS prendre une rouste et repartir (avec un peu chance 1 joueur ne fait qu'un match) je vous laisse voir la motivation !!!

En bretagne, nous avons une pre nat avec 400-2*2000-1900-2*1780 et nos chances de se maintenir sont très faible.

Je vous laisse voir la différence de niveau entre 2 régions.

Mardi 08 Juillet 2008 09:14

Je suis plutôt d'accord avec toi Seb.

A une époque avec Fleury et grâce à un appauvrissement de la R1 on n'était pas si loin que ça de la montée mais prendre un vieux 11-1, faire des bornes et pour certains, ne faire qu'un match, ça pose question.

Après, ça reste une expérience toute de même. A chacun de voir...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 08 Juillet 2008 10:21

Citation de Sebmagtt :

USC en N3 très interessant surtout pour les joueurs. Faire des déplacements sur PARIS prendre une rouste et repartir (avec un peu chance 1 joueur ne fait qu'un match) je vous laisse voir la motivation !!!

En bretagne, nous avons une pre nat avec 400-2*2000-1900-2*1780 et nos chances de se maintenir sont très faible.

Salut Seb',

Ca fait un moment maintenant dis donc. Alors t'as joué en prénat en Bretagne : sympa mais certainement un peu trop difficile non?
Nous, on est loin de tout ça, mais on arrive en régionale. Ca va être sympa de rejouer à 6. En plus avec Charlie, Jérémy Pinson et bientôt Olivier, ça te donne une idée de l'ambiance qu'il y aura :-) (et tu connais pas les autres, mais c'est pas triste non plus !).
N'hésite pas à appeler si tu passes dans le coin. Lola a maintenant un an et demi et on est en pleine rénovation de maison sur Cherbourg (on garde que les 4 murs :-) ), mais on vit dedans donc passe quand tu veux..

Mardi 08 Juillet 2008 12:31

Citation de Sebmagtt :

Salut mon petit seb ,comment vas tu depuis le temps ? Tu as pu suivre l'evolution du ping dans le nord cotentin grace au forum .... si il y en a bien un qui peut parler d'une expérience malheureuse en national c'est bien toi , moi ,si tu as bien lu mes messages j'ai eut le meme discours que toi , je me rappelle d'un certain francois qui me disais que allez a metz pour prendre 11/1 et faire qu'un match , fallait aimer ça !!!! J'espere a bientot dans le coin , @+ macdo

Mardi 08 Juillet 2008 13:21

Jouer en nationale peut rester une expérience enrichissante, jouer d'autres gars hors de la ligue, disputer des rencontres au couteau, etc...
Ca peut aussi pfs tourner à l'écoeurement et la démotivation lorsque le niveau d'ensemble de l'équipe ou d'un joueur est un peu juste. Quel plaisir trouver dès lors que l'on se fait régulièrement dépouiller à titre individuel ou par équipe...en ayant fait un "certain" nombre de km.
Manu me rappelle mon petit déplacement Cherbourg-Nancy qui m'a marqué, où après un bon petit voyage (nous nous étions bien marrés qd même et ça compte énormément), je découvris sur la feuille de match que le 6ème joueur en face n'était que classé numéro 300 !!
Avec ma fiche perso à petit numéro, je me suis rarement arraché de la sorte, ma jolie perf étant bien vite tombée aux oubliettes par la fatigue du WE, et la branlée 11/3 qui va avec. Ca reste de bons souvenirs tous ces WE, ms à un moment donné, les bornes finissent par peser de + en +, et on n'en peut plus.
Sans vouloir dénigrer l'US, et je leur souhaite de monter si telle est leur envie, attention au retour du boomerang qu'a vécu Sébastien, qd l'équipe n'a vraiment pas les moyens humains de se maintenir au dessus.

Mardi 08 Juillet 2008 14:04

A un moment donné faut bien franchir un pallier si on veut progresser. En plus si le nord cotentin veut conserver ses jeunes joueurs en progression, un club qui peut viser la montée en nationale sera bien utile...même si pendant 2 ou 3 ans ils font l'ascenseur l'expérience s'accumulera, de nouveau joueur arriveront et auront peut-etre la chance de se maintenir en nationale. Je pense par exemple que si il y avait eu un club du nord cotentin comme l'US Cherbourg il y a 10 ans un ga comme simon perrot serait resté dans le coin ce qui aurait permi d'attirer du monde et de construire une équipe solide.

Mardi 08 Juillet 2008 14:37

J'ai comme envie de dire que je suis d'accord avec toi Lichartiste.

Il faut monter pour attirer de bons joueurs qui pourront aider à la progression globale du club.
Ca m'étonnerais que des gars comme Arnaud reste encore très longtemps à jouer toujours les mêmes joueurs en R1 (et à battre la majorité de ces joueurs...).
Et puis, une montée en national dans notre petit Cotentin à nous serais quelque chose d'énorme. Il serais pas impossible que ca puisse attirer de nouveaux joueurs dans notre sport (je m'emporte sans doute un peu).

Tout ca pour dire que si l'US peux monter, ce serais vraiment bien qu'elle le fasse !!

Mardi 08 Juillet 2008 16:20

Citation de fanfan50 :
Jouer en nationale peut rester une expérience enrichissante, jouer d'autres gars hors de la ligue, disputer des rencontres au couteau, etc...
Ca peut aussi pfs tourner à l'écoeurement et la démotivation lorsque le niveau d'ensemble de l'équipe ou d'un joueur est un peu juste. Quel plaisir trouver dès lors que l'on se fait régulièrement dépouiller à titre individuel ou par équipe...en ayant fait un "certain" nombre de km.
Manu me rappelle mon petit déplacement Cherbourg-Nancy qui m'a marqué, où après un bon petit voyage (nous nous étions bien marrés qd même et ça compte énormément), je découvris sur la feuille de match que le 6ème joueur en face n'était que classé numéro 300 !!
Avec ma fiche perso à petit numéro, je me suis rarement arraché de la sorte, ma jolie perf étant bien vite tombée aux oubliettes par la fatigue du WE, et la branlée 11/3 qui va avec. Ca reste de bons souvenirs tous ces WE, ms à un moment donné, les bornes finissent par peser de + en +, et on n'en peut plus.
Sans vouloir dénigrer l'US, et je leur souhaite de monter si telle est leur envie, attention au retour du boomerang qu'a vécu Sébastien, qd l'équipe n'a vraiment pas les moyens humains de se maintenir au dessus.

Il faut bien que jeunesse se fasse, que ne ferait-on pas pour la gloire Émoticône

Mieux vaut des jeunes qui s'éclatent à souffrir dans des voyages et des matchs et qui rentrent plein de souvenirs que des jeunes qui trainent leur misère dans la la rue...

Le tout, c'est qu'après la (probable) saison en N3 l'équipe 1 de l'US reste soudée...
Mais bon, on y est pas encore, il reste des concurrents sérieux à abattre.

Vous savez, l'histoire de la peau de l'ours, là... Qui vivra verra.
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Mardi 08 Juillet 2008 16:39

Comme le dit Marc, il ne faut pas vendre la peau de l'ours c'est clair en sachant tres bien que les équipes en face de nous sont tres sérieuses, loin de moi l'idée que c'est déjà joué d'avance.

Sinon, par ailleurs il est vrai que si notre club peut se hisser en nationale, je pense que de futurs bons joueurs pourront etre intéressés. je confirme tes propos matthieu en disant que nono a un énorme potentiel et il est clair qu'il serait plus interessant pour lui de jouer en nationale, mais comme on vet pas qu'il parte, ben pas le choix faut monterRire. Tout ça pour dire que si on peut monter, on va pas se gener quitte à prendre des roustes l'année prochaine et des bornes plein la tete, au moins on aura eu le privilège de jouer en N3.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 08 Juillet 2008 18:06

Citation de lichartiste :
A un moment donné faut bien franchir un pallier si on veut progresser. En plus si le nord cotentin veut conserver ses jeunes joueurs en progression, un club qui peut viser la montée en nationale sera bien utile...même si pendant 2 ou 3 ans ils font l'ascenseur l'expérience s'accumulera, de nouveau joueur arriveront et auront peut-etre la chance de se maintenir en nationale. Je pense par exemple que si il y avait eu un club du nord cotentin comme l'US Cherbourg il y a 10 ans un ga comme simon perrot serait resté dans le coin ce qui aurait permi d'attirer du monde et de construire une équipe solide.

Ta raquette est prête mon petit Lichartiste. Attention au snabb 1,5!!! Il va faire des ravages Mdrrr...
Sinon, c'est clair qu'une nationale ferait du bien pour garder les bons joueurs qui s'exilent ou qui arrêtent (mais il y a des kms à faire quand on est de Cherbourg!!!).

Mardi 08 Juillet 2008 18:08

Citation de memepamal :
Comme le dit Marc, il ne faut pas vendre la peau de l'ours c'est clair en sachant tres bien que les équipes en face de nous sont tres sérieuses, loin de moi l'idée que c'est déjà joué d'avance.

Sinon, par ailleurs il est vrai que si notre club peut se hisser en nationale, je pense que de futurs bons joueurs pourront etre intéressés. je confirme tes propos matthieu en disant que nono a un énorme potentiel et il est clair qu'il serait plus interessant pour lui de jouer en nationale, mais comme on vet pas qu'il parte, ben pas le choix faut monterRire. Tout ça pour dire que si on peut monter, on va pas se gener quitte à prendre des roustes l'année prochaine et des bornes plein la tete, au moins on aura eu le privilège de jouer en N3.

D'accord avec toi vincent, et puis si tout le monde est dispo et va jouer le jeu pour une EVENTUELLE montée en deuxième phase ,pourquoi pas , et je serais curieux de venir vous voir a domicile , le lochet y va courirRire ... Mais attention le caen ttc me parait un sérieux client , et puis il y a le paramètre "colle rapide interdite" . Des jeu comme guillemart, forget, et fred (les autres connait pas..) qui joue en toucher et en rotation vont être avantagé je pense, par rapport à d'autres....

Mardi 08 Juillet 2008 18:18

Pour l'histoire de la colle rapide on y travaille dès à présent manu, c'est vrai que le caen ttc est un sérieux client si on va aux plays off. Wait and see
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations